Chui bloqué, je sais pas comment aller dans la grue magnétique pour aimenter le buggy
windlegend
Niveau 7
21 novembre 2004 à 16:06:23
Ba normalement, tu as un ponton de bois qui part de al plage et qui monte. Va dessus, tue tous les gars de la milice, dirige toi vers la grue, monte l´échelle, fais le tour de la grue au premier étage et à la seconde échelle, appuie sur E.
KossCity
Niveau 6
21 novembre 2004 à 16:12:02
tu peux m´expliquer ou il est ce ponton stp, paske je le vois pas là...
KossCity
Niveau 6
21 novembre 2004 à 16:23:29
svp aidez moi à sortir ce put1 de buggy
infernumburzum
Niveau 7
21 novembre 2004 à 16:24:35
quand tu es sur la plage, sur la droite il y a une des planches qui forme un chemin sur lesquel tu dois passer pour monter sur la plateforme, tu bute les gars, tu monte dans la grue et tu fais basculer le pont qui est en l´air et tu met ta buggy sur la plateforme ( sauf si tu veu continuer a pied... ) , fais gaf de pas mettre trop loin ton buggy, autrement tu pourra pas la choper avec la grue et tu sera obliger de retourner la mettre un peu plus proche et ces saleté de bestiole vont sortir du sable
KossCity
Niveau 6
21 novembre 2004 à 16:36:13
stp désolé d´etre un peu lourd mais je vois vraiment pas quelle planche il faut prendre. J´ai essayé de choper tous les rondins etc... j´ai pas réussi !
Warcraft95
Niveau 7
21 novembre 2004 à 16:37:11
non mais tu prend rien normalement il est déja la et sinon tu as une echelle a coter de la grue
KossCity
Niveau 6
21 novembre 2004 à 16:47:48
merci les gars, mais vraiment je ne trouve pas je ne vois pas d´échelle pour montrer à la grue.
Partons du début, je me fais aimanter, puis la grue me lache en plein sur la plage. Qu´estce qiue je fais maintenant après avoir retourné le buggy? je remonte sur le ponton ? ???
expliquez moi ailen dét
Warcraft95
Niveau 7
21 novembre 2004 à 16:49:33
a non tu est juste au début je croyait ke tu était a la fin ba la tu doit aller suivre le chemin sur la plage
KossCity
Niveau 6
21 novembre 2004 à 16:51:42
ouai je prend le chemin, je monte une colline, et après je n´arrive pas à sauter de l´autre coté du pont. pourtant g essayé 30fois
merci
mini_wong_btz
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:51:50
LoL, oui il fo continuer la route!!
mini_wong_btz
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:52:41
lache tout ton N²O ! !!!!!!!!!!! met le turbo koi!! ( c´est la touche SHIFT)
tritanx
Niveau 6
21 novembre 2004 à 16:55:05
ouais... en fait après avoir retourné ton buggy tu " suis la route" qui va t´amener a une esplanade assez semblable au d´ébut avec la grue mais effectivement ne mets pas ton buggy trop loin du ponton sinon tu devras retourner te friter avec les fourmi-lions de plus le buggy est indispensable pour jumper le pont avant l´attaque de l´hélicoptère ( enfin du frelon)