souar à tous .
bon comme des 100ène d´autre malheureux , ya une couille dans le potage avec mon steam.
effectivement , steam s´est installé ( après moultes deboires , mais bon ) , les jeux aussi , tout a été mis à jour etc etc .
et la , je veu lancer HL² , bave au coin de la bouche , et qu´est qui se passe ? :
aparition de la pitite fenetre avec ecrit dessus :
" Preparation d´une partie " ; puis . . . ............ => RIEN DU TOUT
pas de demarage , rien du tout .
j´essaie avec CS:S => RIEN DU TOUT .
j´essai avec les anciens jeux => AUCUN PROBLEME
s´en est suivi une petite dizaine de reinstall desinstall tres chiante .
j´ai aussi essayé la methode des copier coller des fichier contenu dans ´bin ´ . . . qui a maintenant fait le tour du monde ; mais tout ca en vain.
c´est pour ca que je suis maintenant obligé de laisser un post , comme tout le monde, allourdissant malheureusement les forum et les rendant illisibles .
ma configu au passage :
- ATI RADEON 9800 PRO avec pilotes mis à jour
- SP 1 de windaube
- P4 2.6
- 512 de ddr.
PS : a savoir aussi que lorsque je consulte la page des jeux disponible sur steam actuellement , ca m´affiche hl ² et en dessous du descriptif, un lien pour l´acheter , alors que logiquement , vu que g le jeux , ca devrai etre marqué " jouer " .
mystere :s
merci d´avance pour ceux qui auraient eu les meme problèmes et qui auraient trouvé la solution . . .
==========================================
et après avoir testé quelques propositions :
- HL est completment debloqué
- supprimer le max de processus en cours ne change rien .
===========================================
quelqu´un aurait il une autre idée ou aurait été confronté au meme problème?? merci ! ; )