CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon désolé j'ai pas trouvé.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:56:37

Désolé je n´ai pas trouvé dans la recherche de problème semblable au miens. Pas la peine de me traiter de " boulet" car je n´ai vraimant pas l´habitude de poster comme ça.

Bon je ne pense pas que ça ai avoir avec ma config :

j´j´ai donc acheté hier le jeu, déja grosse galère pour installer, enfin je passe. Je démarre le jeu par steam, chargement avec la ville flou, plantage. Je fais la manip du copier/collé, et je relance h-l², et là ça marche. Donc je fais les réglages, nouvelle partie, et c´est là que y´a un porblème, c´est que après avoir lancé la nouvelle partie, y´a un chargement avec un fond noir et un avencement avec des petites barres. Mon problème est que, à une barre de la fin du chargement, ça plante et apres je sois rebooter si j´ai pas de chance, ou sinon un ctrl/alt/supp suffit. J´ai esseyé counter-strike source après, et là le chargement pour aller sur une partie marche, et je peux très bien jouer. Donc je ne comprends pas si c´est un fichier erroné ou autres chose.

Merci à ceux qui peuvent m´aider, et désolé si je dérange certains.

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:59:22

sa fé du bien de voir quelqun de censé sur ce forum
pour ton probleme moi jy connais rien mais voir enfin un topic qui n´est pas pour se fer traiter de tout les noms...sa fé plaisir :-d

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
21 novembre 2004 à 15:02:02

Furious-Gamer, quelle est ta configuration matérielle?

Quel est ton processeur, ta mémoire et ta carte graphique? Si tu n´a pas de carte graphique suffisante, c´est peut-être de là que vient le problème !

salamonjonathan
salamonjonathan
Niveau 7
21 novembre 2004 à 15:02:03

as tu fais la derniere mise a jour de steam car normalement le probleme du retour sous windows a ete reglee avec la dernier mise a jour. Sinon va sur l site www.steampowered.com rubrique news et clique sur le lien validate hl2 etc.. dans la derniere news de steam. Cela verifiera tes fichier cache et si ils sont endommagee en retelechargera de nouveau. Voila

regi00
regi00
Niveau 8
21 novembre 2004 à 15:02:27

Je ne peux pas t´aider hélas mais aurais tu la gentillesse d´expliquer ce qu´il convient de copier ( quoi vers ou).
Tu es bien aimable.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:03:43

Lol merci mais bon je trouve pas que ça ai vraiment quelque chose d´extroardinaire de respécter les autres... enfin ça ne tient qu´à moi !
Merci quand même, je trouve ça bizarre quand même que ça plante à ce moment précis, et pas pendant le jeu.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
21 novembre 2004 à 15:03:52

Faut cliquer ici pour l´update: steam://validate/220

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
21 novembre 2004 à 15:04:21

Oops, le lien est foireus, ça ne marche pas comme je le pensais.

http://www.vossey.com/

Va voir la news et clique sur le lien!

PrX
PrX
Niveau 4
21 novembre 2004 à 15:05:14

Hummm ca ma fait la meme chose y le jour de la sortie de la beta de CS: Source...

Si je me souvient bien j´ai installer les dernier pilotes Catalyst... essaye peut etre si
c´est pas deja fait :s

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:06:49

Merci je vais aller voir sur steam mais logiquement il a fais la dernière mise-à-jour.

Sinon j´ai une petite config :

celeron 1,8 Ghz
256 de RAM
geForce 4 TI 420 Go

Mais comme je l´ai dit plus haut, je fais tourner Counter-strike source avec pratiquement tout en élevé mais je n´ai malheureusement aucun effets il est vrai, mais le jeu ne ram pas d´un poil, sauf au début quand je commence à jouer, mais apres quelques minutes plus aucun ralentissements...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:10:57

PrX je n´ai pas installer les pilotes Catalyst, je ne suis pas très fort en informatique, je ne sais pas ce que sont les pilotes Catalyst...dsl, mais c´est vrai que quand je veux lancer le jeux, il me dit que les pilotes ne sont pas à-jours mais mon père me dit que si, et je suis allé sur le lien qu´ils mettent pour le drivers, et il y en avait pleins, j´ai pris ceux qui m´avaient l´air les plus récent et les plus appropriés, mais ils me disent toujours que les pilotes ne sont pas à-jours.
je ne sais pas vraiment quoi faire, mais je ne pense pas que cela vienne de là.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:11:46

Mais le truc de vossey, je l´ai fais hier soir déjà, ça a duré plus de 4 heures...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:02:22

S´il vous plait, est-ce que quelqu´un à déjà eu ce problème ? Je viens de mettre le multijoueur avec le " patch" de Diablo150, j´ai lancé la map Background, je crois qu´elle s´appelle comme ça, et j´ai pu jouer sans aucun lag, mais la map était buggé comme pas possible, et toute petite...mais j´ai pu jouer, donc serait-ce les fichiers du jeu scripté peut-être ?

vigil
vigil
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:07:40

as tu essayé de réinstaler le jeux ?

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
21 novembre 2004 à 17:12:01

Salut Furious,
Moi tu sais quand j´avais lancer Hl j´avais l´arriere plan Flou avec chargement mais rien ne se passait, alors je pensait que ca planter, donc j´ai reboot, pmais la derniere fois j´ai laisser plus de temps qu´avant genre 5 minutes et j´ai reussis a jouer, en faite fallait attendre essaye pr voir

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:12:15

Oula non j´ai mis plus de 8 heures pour tout installer... Mais là je vais mettre les drivers 67.02 de NVidia je vais déja voir mais si ça persiste effectivement je crois que je devrai réinstaller...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:12:58

Chef-Mogwai moi aussi ça me f

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:14:45

Chef-Mogwai moi aussi ça me faisait ça, et j´ai fais la manip pour copier/coller les fichiers du répertoire Bin et après ça a marché j´ai eu le menu j´ai fais les réglages, mais ce n´est pas ce chargement qui pose problème, c´est quand je veux lancer une nouvelle partie.
J´ai laissé le chargement 1h45 donc je pense que ça ne sert à rien de le laisser plus longtemps...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:01:29

pliiiiize !

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:09:20

up...