CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme hammer²

Roger002
Roger002
Niveau 9
22 novembre 2004 à 08:36:55

Là il n´y a pas besoin de chercher midi à 14 heures, tu as mal configuré hammer, c´est obligé vu que ça plante dés le démarrage du logiciel ( c´est quand même lourd pour mettre tous les liens, avec DOOMRadiant c´est plus simple).
http://www.game-lab.com/?p=viewtut&id=234&l=2
T´as plus qu´à recommencer...

Roger002
Roger002
Niveau 9
22 novembre 2004 à 12:55:10

Une personne a dit sur nofrag qu´il n´était pas possible encore de mapper sous HL², donc je suppose que c´est pour counter... Quelqu´un peut il confirmer? Je n´ai pas réussi à configurer Hammer pour HL² ( en plus ça fait trop longtemps que je n´ai pas réalisé de map, faut que je m´y replonge vu qu´en plus je ne me servais que de radiant).

matmax13
matmax13
Niveau 6
22 novembre 2004 à 18:47:15

Roger002 > c´est moi qui l´est dis car en fait tant que le SDK final ne sera pas sorti ( esperons d´ici quelques jours...) on ne pourra mapper que sur CS car les fichiers necessaires à la conception d´un niveau HL² ( et les binaires il me semble) n´ont rien à voir avec Counter, suffit de lire entre les lignes de Game-lab dans l´élaboration d´un niveau de CS.

matmax13
matmax13
Niveau 6
22 novembre 2004 à 18:52:29

Pourtant Game lab a trés bien détaillé les manipulations, je comprends pas pourquoi vous avez tout ces problemes, enfin je pense la version final aura été amélioré et optimisé.
Wait and see ( comme d´hab avec VALVe...)

lapindu59
lapindu59
Niveau 4
22 novembre 2004 à 19:50:04

bah je parle dans le vocabulaire de base d´un mappeur hl.
le fgd et le fichier contenant toutes les entitées du jeu. passe moi ton msn et on vera ca dessus ok?

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:39:38

roger002
Posté le 22 novembre 2004 à 12:55:10
Une personne a dit sur nofrag qu´il n´était pas possible encore de mapper sous HL², donc je suppose que c´est pour counter... Quelqu´un peut il confirmer? Je n´ai pas réussi à configurer Hammer pour HL² ( en plus ça fait trop longtemps que je n´ai pas réalisé de map, faut que je m´y replonge vu qu´en plus je ne me servais que de radiant).

Possible avec des . FGD non-officiels, et en placant un fichier gameinfo.txt un peut modifié, et en extraiyant les textures et models des fichiers GCF de HL2 et an les placant dans un dossier specifique
Sa nous fais donc un petit repertoire dedié au mapping pour HL2 de 2 ou 3 Go

si tu veut des info:
http://hl2world.com/bbs/viewtopic.php?t=15486

:ok:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:42:14

lapindu59
Posté le 22 novembre 2004 à 19:30:13
peut tu me montrer exactement ta config hl² et quel fgd utilise tu?
pour info , le mapping et possible grace au fgd de la beta qui contient de nombreuse entités qui fonctionnent encore sous hl² final.

Pas forcement, avec un editeur hexadecimal, il est facile de voir les entitées appelées dans une map, et créer un FGd pour la version finale
J´ ai utilisé ce procedé pour faire un . FGD avec toute les armes de la verison finale de HL2 :-)
Et si tu veut le faire, utilise tes fichiers de sauvegarde plutot que de chercher maps par maps :ok:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:44:57

beubeu57

En ce qui concerne ton probleme, si il n´ affiche rien dans la vue 3d s´ est normal, s´ est pas forcement a cause d´ un probleme directement liée a celle ci, s´ est le message d´ erreur qui prend le focus et pas Hammer, question d´ optimisation, et pour eviter de bouffer les ressources continuellement, l´ affichage de la camera 3D ne se fais que quand Hammer a le focus :ok:

Jarod57645
Jarod57645
Niveau 4
23 novembre 2004 à 22:45:38

Bon pour votre probleem g u exactement le meme et on ne peu rien faire car c ecri dan le registre systeme donc inmodifiable a moin de si connaire a mort sinon moi g formater et g suivi la config de game-lab et maintenan ca marche tre bien nessayer pa de desinstaller completemen hammer et de le reinstaller car ca ne marchera pa non plu vu ke le registre syteme c dan windows meme voila alor une solution formater ^^

Jarod57645
Jarod57645
Niveau 4
23 novembre 2004 à 22:52:03

Encore un truc si votre map ne safiche pa avec des texture dan le truc camera c normale il fo clicer sur camera et tu regarde les option et tu coche la bonen la je ne lai plu ne tete

beubeu57
beubeu57
Niveau 7
01 décembre 2004 à 13:30:31

alors voila je up ce topic car j´ai pas envie d´en creer un autre... attendez...:MODE NOOB ON:
j´arrive pas à faire des portes,enfin des trous pour passer d´un couloir à un autre...(vous allez rire mais bon si qqun connais la réponse..

beubeu57
beubeu57
Niveau 7
01 décembre 2004 à 13:31:12

) j´ai oublié de fermer la parenthese.... :lol:

beubeu57
beubeu57
Niveau 7
01 décembre 2004 à 13:36:27

help ! !! :snif2:

beubeu57
beubeu57
Niveau 7
01 décembre 2004 à 13:57:09

merde aidez moi !

crote2nez
crote2nez
Niveau 6
01 décembre 2004 à 14:15:08

J´ai un probleme avec le fichier GameInfo.txt, juste aprés la config il me lance que ce fichier n´est pas o bon format. QQunpourrait il me l´envoyer parmail en le recherchant dans le rep de steam. pouetprout@hotmail.com
Merci d´avance

crote2nez
crote2nez
Niveau 6
01 décembre 2004 à 14:29:06

s´il vous plait

crote2nez
crote2nez
Niveau 6
01 décembre 2004 à 14:39:08

je vous en suppli?

crote2nez
crote2nez
Niveau 6
01 décembre 2004 à 14:50:55

bon merci de rien :)

beubeu57
beubeu57
Niveau 7
01 décembre 2004 à 20:19:12

:up: j´arrive pas à creer une ouverture pour passer d´un couloir à un autre..

La vidéo du moment