CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans le jeu?

facehugger666
facehugger666
Niveau 6
21 novembre 2004 à 10:51:50

Tout est dans le titre. Posez vos questions.

Gege-Dark
Gege-Dark
Niveau 7
21 novembre 2004 à 10:53:49

T´es sur que c´est pas plutot le zoom de la combi ?

facehugger666
facehugger666
Niveau 6
21 novembre 2004 à 10:56:01

La parenthese de droite indique le niveau de remplissage du chargeur(pas vraiment lisible, mais bon)
Seul l´ arbalete a un zoom. Mais dés que t´ as la combi, tu dispose d´ un zoom built-in(un peu comme les jumelles dans far cry) plus utile qu´ il n´ y parait.

facehugger666
facehugger666
Niveau 6
21 novembre 2004 à 11:02:27

Euh, tu pourais etre plus precis?, pasque dans la prison, bah y´ a plein de cellules. Sinon, tu doit parfois attendre que Alyx t´ ouvre la porte. Sinon, je peux juste te conseiller de verifier si il y a pas d´ endroits ou tu peux utiliser le gravity gun.

facehugger666
facehugger666
Niveau 6
21 novembre 2004 à 11:06:29

Tudieu, ça deboule les questions. Les tourelles que tu trouve dans les placards seront reprogrammés par Alyx. Tu peux ensuite t´ en saisir avec " utiliser" et les placer ou ça te chante.
Truc: le seule moyen de vaincre une tourelle est de la renverser, c´est pour ça que les slodats auront la grenade facile.
Y´ a un seul niveau de zoom, mais c´ est amplement suffisant.

facehugger666
facehugger666
Niveau 6
21 novembre 2004 à 12:23:28

Pour l´ helico: lance roquettes. Si la route est coupé en deux, il faut generalement descendre sur la plage.
Il n´ existe pas dans hl2 version definitive d´ oicw.

groutcho
groutcho
Niveau 5
21 novembre 2004 à 13:21:42

Moi je suis bloqué dans le niveau " suivez freeman". J´ai désactivé deux générateurs ( balles lumineuses ) , et pas moyen d´accéder au troisième. Il y´a que des portes fermées et des champs de force. Je comprend rien et je suis bloqué depuis des heures. Si y´a quelqu"un qui connait le truc, ça serait sympa.

facehugger666
facehugger666
Niveau 6
21 novembre 2004 à 14:04:15

Ca va j´ arrive.
Dans la salle aux lasers rouges(qui mene au troisieme generateur), quand tu arrive a la fin du parcours(bon courage), t´ as un bouton rouge qui desactive les lasers et ouvre la porte sur le coté.

gouzala
gouzala
Niveau 8
21 novembre 2004 à 14:57:26

pour le bugy la route coupé en 2 il fau metre lacelerateur ! !
Moi sayé j´ai fini le jeu ! ! :)

gouzala
gouzala
Niveau 8
21 novembre 2004 à 14:57:59

et les laser rouge tu passe a coter en montan sur les blok !

Carmit0
Carmit0
Niveau 1
21 novembre 2004 à 15:11:25

pour la salle au laser en fait tu peu monter sur le " meuble " a droite apres la porte et ensuite tu te promene en ne touchant surtout pas les laser

Carmit0
Carmit0
Niveau 1
21 novembre 2004 à 15:15:43

Sinon je suis bloqué dans suivez freeman, je suis en haut d´un immeuble ravagé, il y a une grosse araigné et des gars en surplomb ki arrive a l infini. et je vois bien la caisse avec les missile mais j arrive pas a y aller.

alesilio
alesilio
Niveau 4
21 novembre 2004 à 16:32:50

bonjour je suis bloque dans une sorte de couloir ou deux soldats sont descendu pas des ouies exterieur.
Je venais de remplir une salle pour pouvoir passer dans la piece à coté.
c´est au début du jeu... merçi

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:48:46

Normal que tu meurs car tu prend les cerceuils de la 1ere rangées. Faut prendre ceux de la 2eme rangées ( qui tournent vers la gauche et non vers le Laser )
:ok:

davidd52
davidd52
Niveau 7
21 novembre 2004 à 16:49:27

moi je suis bloké a la mission nova prospect,en fait je suis derriere une espece de grande muraill et kan javance cette grande murail bouge et je suis a chak foi ecrasé par cell ci,kelk1 aurai la solution??

merci!!!!!

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:52:15

Pour Carmit0 :
( Si t´es a l´endroit ou je pense ) deja essaye de buter l´araignee ca te facilitera la tache.

Apres tu monte sur le toit et tu cherche une poutre qui est casse et qui est sur le sol pour que tu puisse monter et arriver a la caisse de munitions.

DamnableJoe
DamnableJoe
Niveau 3
21 novembre 2004 à 18:06:09

je suis bloqués avec l´hydroglisseur, après avoir déscendu l´hélico, je reste bloqué dans ce grand espace sans savoir quoi faire... j´essai de sauter le mur avec l´aide des bois surélevé dans l´eau mais je fonce droit dans le mur...
merci d´avance

gart_vador
gart_vador
Niveau 6
21 novembre 2004 à 18:11:09

Je suis bloké a la finnnnn. ya le gars ké dan un bule et ki mon tem oi g reussi a allé tt en o mai la je c plus koi faire?????

facehugger666
facehugger666
Niveau 6
21 novembre 2004 à 18:22:54

OK, here we go
-davidd52, tu cherche parmi les caillasses et tu verras un trou dans le mur a l´opposé du mur metallique qui avance
-sancho, tente le snipe(arbalete ou magnum+zoom combi) et essaie d´ envoyer tes fourmilions en diversion. Tu peux aussi user du lance roquettes en visant l´ interieur des tours
-damnablejoe, regarde les deux barrages de cette zone, l´ un peut etre ouvert par un levier situé en auteur sur le coté.
-gart-vador(par pitié exprime toi mieux), une fois en haut(TOUT en haut), tu chope les boules oranges au gravity gun et tu les expedies sur les boucliers qui tourne autour du teleporteur. MEGA BOUM ! !!!!!!

facehugger666
facehugger666
Niveau 6
21 novembre 2004 à 19:14:21

-sancho: Ah, je confonds peut etre. Je vais refaire le passage et voir.
-xerosis:oui, c´ est probablement un beug.

La vidéo du moment