J´ai acheté HL² hier, je l´installe, je mets une plombe pour m´enregistrer, installer steam, configurer etc... mais je finis par jouer
c´est super beau niveau graphisme... Mais bon je lache l´ordi et mon père s´y met ( à HL²). Une heure plus tard il me sort " J´ai voulu modifier la résolution de l´écran, mais ça met " Fréquence non supportées"... va falloir réinstaller ! "
Bon. Déjà que ça me fait ch*** royalement de me taper une plombe de plus, je m´y mets ce matin. Et là surprise : l´installation est rapide, steam étant déjà là ! Par contre je me tape une heure de " dévérouillage des fichiers steam", c´est lent, ça revient en arrière de temps en temps... et quand tout ça est fini ( plus d´une heure le tout ! ), le problème est toujours là : quand je lance le jeu, j´ai un écran noir et un message " FREQUENCES NON SUPPORTEES" et je dois faire planter le jeu pour m´en sortir, c´est un bordel monstre.
Ma question, c´est comment remettre la configuration par défaut sans tout désinstaller/réinstaller, c´est vraiment trop lourd !
Merci d´avance !