j´ai un pote qu´a fait ça dites moi ce que vous en pensez svp :
Début : Arrivée au boulot
Evennements Importants : - Analyse d´un échantillons, ouverture d´un brèche interdimentionnel entre le Nouveau Mexique et XEN.
Diaologues : - " L´administration tient vraiment a ce que nous analysont cet échantillons, ils ont eu du mal a ce le procurer"
Si l´administration veut, il y a une raison : la venue de G-Man. S´il ont eu du mal a se le procurer, c´est qu´il venait de XEN. Donc, la venu de G-Man
aurait pour motif : Donner l´échantillon de XEN à l´administrateur et l´envoyer aux Matérieaux Anormaux pour qu´ils l´analysent.
- " Il nous faut une résolution supérieur...Je sais que les risque de résonnance en chaîne"
S´ils disent qu´il faut une RES supérieur sachant les risque incroyables d´une raissonnance, il y a autre chose.
G_Man a donc insisté !
Fin : L´analyse à fait sauter tout le complexe et une faille entre la Terre et XEN a été ouverte.
Conclusions : G-Man donna rendez-vous avec l´administration de Black Mesa pour motif : l´analyse d´un echantillon
trouvé sur XEN. G-Man, sachant qu´ils ne refuserais pas, à rajouté : Mettre le spectromètre anti-masse à plus de 100%.
Il savait aussi que la raisonnance en chaîne allait attirer les alien dans la base, qu´il connait bien depuis qu´il a cet échantillon...
CONSEQUENCE IMPREVUE :
Début : Vous êtes vivant dans une base ou il ne reste que peu de survivant ( dont G-Man)
Evennements Importants : - G-Man vient vérifier si vous êtes vivant...
- Un scientifique vous demende d´aller a la surface pour appeler de l´aide.
Dialogue : -"Je savais que ça allait arriver, mais l´administrateur ne voulait rien entendre"
G_Man est donc très influant !
Fin : Sur votre chemin vers la surface, vous faites un arrêt aux quartiers administratifs.
Conclusion : G-Man a réussit sont coup : les aliens sont partouts, vous êtes vivant, tout les scientifiques sont paniqués.
COMPLEXES ADMINISTRATIFS :
Début : Après votre odyssée dans les égoûts, vous arrivez aux quartiers administratifs.
Evennements Importants : -"Quelqu´un" a demendé des renforts aux Marines. Ceux-ci arrivent.
- Vous revoyez G-Man, qui semble vous suivre de près.
Dialogue : -"Je ne suis pas sur de vouloir retourner a la surface. J´espère que ceux des labo Lambda réussiront a garder ça sous contrôle. Qu´est-ce qu´on fera si l´opignon publique apprend ce qu´il s´est passé ici ?
Donc, les employé de Black Mesa ne veulent pas que tout le monde le sache. Ont-ils quelque chose à se reprocher ?
- " Je vient d´intercepter une transmission, les soldats viennent d´arriver, ils vont nous porter secours."
Comment ça intercepter ? Ce qui veut dire qu´aucun scentifique n´a appelé les Marines en renforts ? G-Man est dans le coin.
Fin : --
Conclusion : On dirait que G-Man compte sur vous pour rester en vie. L´affaire ne doit pas sortir du complexe : les marines s´en charge donc.
" NOUS SOMMES MENACES ! "
Début : --
Evennements Importants : - Les Marines détruisent tout ce qui bouge
- Ont vous demende d´aller voir les scientifiques de Lambda, car se sont les seuls capables de mettre un terme à tout cette histoire.
Diaologue : " Quel gouvernement ! Pour eux contenir la menace consiste a éléminer tout ceux qui ont connaissance du projet."
Vu que c´est G-Man qui a envoyé les Marines, on peut dire que c´est G-Man qui ne veut pas que l´affaire soit connue de tout le monde.
La preuve : voir la fin d´Ops Force, quand il enferme Adrian car " il pourrait avoir la tentation de tout déballer"