2 ans que je te l´attendais ce jeux , 2 putains d´années , a baver sur des screen shots magnifiques et des vidéos allucinante et mardi enfin la boité se trouve entre mes petits doigts gourds et maladroit , puis encore 3 jours de patience jusqu´au vendredi libérateur où je serais enfin de reotur chez moi pour y jouer .
Hahaha le con ! Me dis-je maintenant , le porte monnaie plus léger de 60 euros et les doigts engourdis , 13 Heures , 13 connes heures , certe trés excitante et nerveuses , mais quand même 13 h , en difficulté normale ! pas du easy hein ! 13 h pour 2 ans d´attente . Mince!Avec Far Cry au moins c´était 6 mois avec 30 H de jeu ( en mode easy , hé oui ! ). Alors HL² qu´en aurai-je retenue ? Que les scriptes sont toujours de la partie. Que un jeu sortant avec une nouvelle technologie ne l´exploite pas encore a 110% , que le Source engine est le moins puissant face au Doom engine et Cry engine mais il permet quand même un résultat trés bon . Que Gabe Newell vient d´entrer sur ma liste noire entre John Roméro et Eminem ( non pas les billes au chocolat ) . Que même pas la moitié de ce qui a été montrer a L´E3 s´y trouve . Que le gameplay des prochains jeux " niougénérassione" va pas évolué des masses . Que CS fait toujours recette mais que cette fois on doit encore payer . Que les andouilles qui achète la version " gold" vont comprendre leur erreur et s´auto-donner la médaille d´or des vaches a lait . Qu´on peut se payer un scénariste talentueu et sous exploité son scénario et , enfin , que on peut mettre des véhicules dans un jeu tout en les sous exploitant.Reste que le design , l´optimisation , les graf´ et plein de truc reste au dessus des standars . Mais 13h pour 60 euros pour un projet si prometteut sa fais mal , heureusement il reste l´option des mods . cela dit je ne vous conseil qu´une seule chose " Essayez si vous êtes fan , et préparez vous a être a moitié déçus" . Pour moi le shoot de l´anné reste Far Cry , le jeu de l´anné San Andreas et puis vivement Stalker Oblivion Lost qui, lui , va être vraiment révolutionnaire et beau et bien optimisé et tout tout....
maintenant vous faites ce que vous voulez de ce paphlet " coup-de-gueulatoire".