CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

0/20 ou 20/20 pour Half-Life 2??

snake173
snake173
Niveau 7
24 mai 2003 à 00:55:17

Sur la dernière phrase de wardgame faudrai mettre le générique X-Files lol

intruder8
intruder8
Niveau 7
24 mai 2003 à 04:13:48

Moi je donne aucune note . ..comme ça pas de deception.

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
24 mai 2003 à 14:07:31

19.9/20
soyons juste

Cyber_WiZ
Cyber_WiZ
Niveau 5
24 mai 2003 à 20:02:28

Moi, je DIRAIS 20/20, mais on ne juge pas un jeu avant d´y avoir joué...
Tous ceux qui ont vu les videos disent que c´était excellent, mais malheureusement, je n´ai jamais eu de video valide, et je n´arrive pas à trouver des bon liens.

Nmerd
Nmerd
Niveau 5
24 mai 2003 à 20:13:54

tu donnes une note mais tu ne juges pas ( > _< )
en plus sans avoir vu de video . .. lol

snake173
snake173
Niveau 7
25 mai 2003 à 14:23:59

Hmmmmm pas sûr!!!

dolgat
dolgat
Niveau 8
26 mai 2003 à 12:40:50

je veut repondre a choucroot ta pas jouer au half life 1 son extansion et blush shift il est encore jouer 5 ANS APRES si ta pas jouer a ses jeux precendent dit rien will rock c NUL comparai au half life alor le 2 chui pres a parier 2000 E que il va literalemen exploser le chiffre de ventes des 5 prochain années et que on sorra meme pas de quoi tu pârle avec ton will rock . .. en toute gentillesse

jeje851
jeje851
Niveau 3
26 mai 2003 à 13:22:01

ouais, ta raison will rock est tres mal noté ds le pc jeu de cemoi alors que half life 2 qui n est pas encore testé a 14 page de preview a lui tous seul will rock je lui met 0.5/20 et half life 21/20 on reparlera de ça le 30 sept 2003 aller pauvre gamer a 2F je te laisse jouer a ta merde . ..

choucroot
choucroot
Niveau 6
26 mai 2003 à 14:58:50

c desolant...j ai l impression que y a que snake qui a compri cette blague pourant pas tres tres subtile...
sinon € , c alt Gr+ e , et dolgat, j ai fini hl et tous ses addon ( pas terribles par ailleur), alors bon hen heu tait toi d abord ! na.
et puis will rock est tout pourrit.c pas nouvo. j avai esperé que ct tellement gros que meme les plus lents comprendrai , mais en fait non. alalal vraiment , desolant.

ou alors moi non plus j ai pas compri , et j ai ete dupé par une tres bonne imitation de betise...

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
26 mai 2003 à 16:30:54

vive

! Half-Life!

choucroot
choucroot
Niveau 6
26 mai 2003 à 16:35:46

en passant , si ca fai pas pitier de traiter les gens de " pauvre gamer a 2F"..pouahahah on sens que le mec il a du vecu quoi.t un baroudeur du jeux video, un vrai hardcore gamer...yeaaaaaah vive le ridicuuule!!:D

dolgat
dolgat
Niveau 8
26 mai 2003 à 19:29:12

erffff choucroot lol mdr mdr desoler quand jai vu ton truc jai meme pas chercher a comprendre si tu deconner jai tout de suite regarder wild rock et jai repondu sa lol mdr sorry c sous la precipitation et yen a qui peuvent le dire vraiment

choucroot
choucroot
Niveau 6
26 mai 2003 à 19:34:25

je perfere ca lol. ca existe l emportement et y a de quoi... WILL ROCK LOOOOOL
l otre par contre avec son vieux gamer , lol aussi. m enfin ca va pas de croire des choses pareil !

enfin, comme on di dans mon milieu, bonne boutade quand meme .

demonus
demonus
Niveau 6
26 mai 2003 à 19:38:09

si pouvez me dire la date de sa sortie svp

choucroot
choucroot
Niveau 6
26 mai 2003 à 19:47:44

tu croi pas que tu pousse un peu toi ? c dans tous les topics de ce forum. pour la peine , je te di pas et tu cherche( o moin 25 sec)

dolgat
dolgat
Niveau 8
26 mai 2003 à 20:39:34

lol mdr il est trop lui il essaye meme pas de chercher par lui meme tu regarde juste dans les news tu voi la date il deconne lui au pire tu ecri sortie sur recherche c bon tu la ^^ est pas douer oui sinon choucroot se qui menerve c les mecs qui on pas jouer au halfe-life 1 et extension et pas vu les videos et qui jugent HL2 ou qui compare a domm 3 fau pas dire HL2 et domm 3 c on va dire meme qualité graphiques mais apres fau voir le scenario lambiance lanimation . .. et la je croi que sa va dechirer

choucroot
choucroot
Niveau 6
26 mai 2003 à 20:46:45

carrement ! moi chuis contre le fait de les comparer, pour moi , ils ofriron pas du tou la meme " experience".doom a l air d etre du bourrin/horreur pur ( il me semble que j ai deja parlé des annonces faites sur le moteur et le jeu lui meme...), alor que HL...ah hl....je l aime deja lui. mais perso, je pense me procurerai DoomIII quand meme ( alors que j acheterai HL² ; )
et puis fo savoir que doom risque d etre le " moteur du futur" avec celui d hl, donc on entendra parler pendant lengtemps de ses deux la!

-Ronino-
-Ronino-
Niveau 2
27 mai 2003 à 17:35:51

C´est clair moi aussi je donne le 20 / 20 regarder la qualiter des graphiques sur les video ( par contre jvais devoir changer de pc ) il faut un 3Ghz et une bonne carte graphique pour avoir le meme résultat que sur les video : )

dolgat
dolgat
Niveau 8
27 mai 2003 à 18:01:34

pas forcement un 3GHZ . ..

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
27 mai 2003 à 18:12:04

il suffit pas d´un 3ghz et d´une bonne karte graf,,,C un ensemble de chozes,,,ya la ram,la karte mere,,,ms bon c sur kil fodra tt de meme du matos musklé,,,

La vidéo du moment