CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ravenholm

thompson00A
thompson00A
Niveau 4
20 novembre 2004 à 22:54:08

Klr tro stréssant ce nivo!!!Je deteste les crabe noir!!!!C´est vivieux c´est connerie;-)Le pretre est tro geant je trouve!!

yoyark
yoyark
Niveau 9
20 novembre 2004 à 22:58:38

DEs zombis de partout,il fait noir , des cris ect...

yoyark
yoyark
Niveau 9
20 novembre 2004 à 23:01:45

moi je viens de le finir et je devoue un culte bpour le pretre

tchick
tchick
Niveau 8
20 novembre 2004 à 23:03:18

lu!
Ia un pretre super delire mais lendroit ou tu es, ressemble a un vieu village polonais ou transilvanien ( europe de lest koi) avec du brouillard partout et des zomibes ki sortent et èrent dans la rue... ca fout trop les boules on est trop tenté de faire un ptit noclip paceke le pire c kil ny a pas bokou dendroits pour se metre a labris en hauteur, t obliger deskiver des tas de zombis abrutis qui geulent a te foutre la chaire de poule!! et c assez long en plus fo se taper tout le village en zigzag et rejoindre le pretre completement ouf.. g adoré ca dernière replique!

yoyark
yoyark
Niveau 9
20 novembre 2004 à 23:05:30

il meure à la fin,j´ai voulu rester voir mais je suis parti

tchick
tchick
Niveau 8
20 novembre 2004 à 23:07:06

ouai! les speed zombies super flippant paceke tu les vois arriver o loin sur un toit puis silence . . et ils surgissent par un otre coté!

sk4nda
sk4nda
Niveau 7
20 novembre 2004 à 23:10:33

Les zombie , pour faire moin peur tu leur fou 1 pot de peintures en pleine geurles , comme sa au lieu d´etre rouge il son blanc é tt mgnon

tchick
tchick
Niveau 8
20 novembre 2004 à 23:10:53

Pensez a votre SALUT! HAHAHAHAAAA ( rire de psykopath) et la maniere avec lakelle il fonce dans le tas! fo creer un fan club a ce dingue! comment sappel til deja?

sk4nda
sk4nda
Niveau 7
20 novembre 2004 à 23:16:03

Moi je dit que c ravenholm , surtout quan on arive ou il i a plein de zombie empaller , sur 1 mur de flamme avec une speed zombie qui ariv dan ton dos :D

sk4nda
sk4nda
Niveau 7
20 novembre 2004 à 23:18:37

non RavenHOlm
:D
rejoigner ma guild pour le soutien de ravenholm

tchick
tchick
Niveau 8
20 novembre 2004 à 23:21:50

un bon defouloir le ravenholm..mais que quand tu connais le niveau!! la premiere fois c horrible! dailleur g arreté di joué kan til a fait nuit et g alumé la lumiere de ma chambre! ( ca rassure toujours u peu!) et vive le pere gregory!

tchick
tchick
Niveau 8
20 novembre 2004 à 23:27:59

les zombies apparaissentun^peu nimporte ou parfois.. on va dans une piece avec des chaises des planches..on ressort on re rentre.. surprise! un machin diforme te saute dessus!

kirk-lee-esp
kirk-lee-esp
Niveau 7
21 novembre 2004 à 00:29:28

C lambiance qui set super réussie, au tout début c surement le plus flippant quand on arrive dans le village, tout est mort, tout est sombre, alors qu´on sort du grand jour dans le fleuve...
On voit des cadavres pendus et bougeant au gré du vent, on entend les bruits au loin... et puis le premier zombi arrive... et après ça va mieux, surtout avec le gun atnigravité et les lames tranchantes ^^ énorme !
Les zombies speed déchirent et stressent bien , et pour ce quie est des crabes noirs, il descendent ton hp à 1, mais passkils tinjectent un venin, mais ta combi de file un antidote, donc ça remonte doucement

La vidéo du moment