en fait le truc c´est que j´ai hébergé son site pendant deux mois, on avait plein de projets du style que je prenne un plan plus gros afin d´hebergeur d´autres mods gratuitement ( à mes frais) etc bref on avait pas mal de projets ensemble
j´en passe et des meilleures
maintenant que le site est connu, et qu´il a obtenu ce qu´il voulait ( un hebergement afin que le site soit visible etc..), il s´est tiré ailleurs et m´a simplement viré
il m´a meme supprimé tout ce que j´avais sur mon ftp, preuve de sa grande foie !
ce type est un faucul et un egoiste je n´ai rien d´autre à ajouté
au fait pour ta gouverne eazy sache que j´étais parti en vacance durant.... mes vacances ( scolaires, comme toi
) donc dire que j´ai fait le dossier et que je suis parti est une grosse betise, m´enfin bon je te comprends je te genais puisque comme tu me l´as dis sur msn :
" je voulais tout garder pour moi"
sur ce je ne reviendrais plus sur ce sujet, mais en tout cas s´est bien la premiere fois, en 5 ans d´existences sur des sites et en particulier sur des sites half life que je bosse avec un gars qui se soucie aussi peu des autres
en fait non, j´ai une autre hypotese.... tu reviens souvent sur le fait que mon hébergement ne fonctionnait qu´une fois sur deux, ce que je ne conteste pas.
Mais alors dans ce cas puisque mon hébergement ne fonctionnait pas tu as pensé que je ne te servais plus à rien et c´est pour ça que tu m´as jeté comme une vieille chaussette du jour au lendemain ? ???
bref voila si vous contribuez à l´evolution de ce site n´oubliez pas de prendre vos precautions avant car vous n´etes pas à l´abris de ce qui m´est arrivé