CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

City17-France recrute

city17-france
city17-france
Niveau 2
31 août 2003 à 18:27:05

Le site city17-france cherche des newser actif pendant les periodes scolaires, pour plus d´infos voila mon mail : jostheboss14@hotmail.com

Sgt-Sharp
Sgt-Sharp
Niveau 3
31 août 2003 à 22:18:08

g deja fait de la pub pour notre site avant que tu me vires petit con alors degage now

et oui, vous etes pas au courant ? ???? mr le webmaster m´a viré apres avoir obtenu ce qu´il voulait, c´est à dire un hebergement pro le temps de faire le site, de la pub de ma part le temps de le faire connaitre et apres il me vire parce que je le gene... franchement tu fais pitié

Damas95
Damas95
Niveau 7
31 août 2003 à 22:20:34

c´est quoi cette histoire de fou ?

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
01 septembre 2003 à 00:11:46

Mhhhhhh... ca c´est pas sympa, mais comment savoir si tu es pas simplement un concurrent en colère paskil zont des hits ?

Z´inkiètez pas... http://www.hl2fr.com arrive :)

Damas95
Damas95
Niveau 7
01 septembre 2003 à 00:13:46

c´est ton site ?

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
01 septembre 2003 à 09:40:16

Effectivement, on est plusieurs a travailler dessus :)

city17-france
city17-france
Niveau 2
01 septembre 2003 à 09:40:37

Un probleme Sharp ? Je fais ce que je veux. Sinon bonne chance pour hl²fr.

city17-france
city17-france
Niveau 2
01 septembre 2003 à 09:47:07

Et son hebergement etait " pro" si on veux, il y avait des coupures 2/3 fois par semaines, super pro le truc, c´est d´ailleur pour cela que j´ai changé d´hebergeur ( normal, quand il y a 7 connectés sur le site et que ca plante, ils vont voir ailleur), cela n´a pas plus à Sharp car je ne lé pas consulté pour prendre la decision, j´en ai parlé à 2 autres membres de la team, ils sont ravi d´avoir un hebergeur à plein temps. C´est pas grace à toi que le site est connu ( a part ici, je t deja vu) et pas grace à toi qu´il vie, 2 news sur + de 100 en 1 mois. Tu as realisé le dossier tu es parti, tu la pris. C´est la seul chose que tu as faite pour le site. Voila + d´explication, je peux meme ajouter que notre conversation c´est fini sur une insulte de la part de sharp.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
02 septembre 2003 à 09:34:21

umh... je pense que les reglements de comptes en public c pas terrible... savoir qui a raison c´est difficile, car sharp va certainement rétorquer... City17 est un bon site, après les problèmes internes... j´men pête ^^

city17-france
city17-france
Niveau 2
02 septembre 2003 à 13:42:37

Tu as raison, merci pour le compliment. Si Sharp à un prob, il connait mon msn.

Damas95
Damas95
Niveau 7
02 septembre 2003 à 14:55:53

pas mal l´interface de ton site max ; -)
ca ouvre quand ?

shlavod
shlavod
Niveau 9
02 septembre 2003 à 15:04:58

max> pas mal ouais... si t as besoin d aide pour kkchose tu dis ; )

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
02 septembre 2003 à 15:34:05

Merci :)

La team Ut2k3.fr est dessus avec moi et mctl, donc pour l´instant ca va...

city17-france
city17-france
Niveau 2
02 septembre 2003 à 17:28:10

si tu veux nous rejoindre shlavod, contact moi.

Sgt-Sharp
Sgt-Sharp
Niveau 3
03 septembre 2003 à 00:13:24

en fait le truc c´est que j´ai hébergé son site pendant deux mois, on avait plein de projets du style que je prenne un plan plus gros afin d´hebergeur d´autres mods gratuitement ( à mes frais) etc bref on avait pas mal de projets ensemble

j´en passe et des meilleures

maintenant que le site est connu, et qu´il a obtenu ce qu´il voulait ( un hebergement afin que le site soit visible etc..), il s´est tiré ailleurs et m´a simplement viré

il m´a meme supprimé tout ce que j´avais sur mon ftp, preuve de sa grande foie !

ce type est un faucul et un egoiste je n´ai rien d´autre à ajouté

au fait pour ta gouverne eazy sache que j´étais parti en vacance durant.... mes vacances ( scolaires, comme toi :)) donc dire que j´ai fait le dossier et que je suis parti est une grosse betise, m´enfin bon je te comprends je te genais puisque comme tu me l´as dis sur msn :

" je voulais tout garder pour moi"

sur ce je ne reviendrais plus sur ce sujet, mais en tout cas s´est bien la premiere fois, en 5 ans d´existences sur des sites et en particulier sur des sites half life que je bosse avec un gars qui se soucie aussi peu des autres

en fait non, j´ai une autre hypotese.... tu reviens souvent sur le fait que mon hébergement ne fonctionnait qu´une fois sur deux, ce que je ne conteste pas.
Mais alors dans ce cas puisque mon hébergement ne fonctionnait pas tu as pensé que je ne te servais plus à rien et c´est pour ça que tu m´as jeté comme une vieille chaussette du jour au lendemain ? ???

bref voila si vous contribuez à l´evolution de ce site n´oubliez pas de prendre vos precautions avant car vous n´etes pas à l´abris de ce qui m´est arrivé :)

Sgt-Sharp
Sgt-Sharp
Niveau 3
03 septembre 2003 à 00:16:38

Au fait, juste à titre indicatif j´ai bossé 3 ans chez Vossey ( que j´ai quitté pour monter un nouveau site hl avec ce cher Monsieur... bref aujourd´hui je me suis bien fait entubé) et franchement niveau ambiance vous n´avez personne qui vous fait des coups pareil, chez Vossey ; )

non franchement un conseil rejoignez les vieux de la vieille eux au moins ils vous font confiance et vous contribuez réèllement pour quelque chose qui ne vous filera pas entre les doights

fekaltmort
fekaltmort
Niveau 9
03 septembre 2003 à 01:09:19

ouais Vossey c bcp mieux que city17 fr mais city-17 est bien quand même est c´étaient pas sypmas il ta fais de la pub ect... et toi tu ten d.barrsent sans lui en parler ? et bien bravo

city17-france
city17-france
Niveau 2
03 septembre 2003 à 09:39:53

Je vois que tu n´as pas compris ce qu´il y a ecrit au dessus, si ta un probleme, tu viens sur msn. Pour l´hebergement, j´en avais un avant de te rencontrer ( Clans-Bazar) donc c pas pour cela que je t pris dans la team. D´ailleur, on a failli changer d´hebergement debut Aout mais tu ma dis que tout iré bien :/. D´ailleur, je n´est supprimer que mon boulot de son ftp comme lui a reprit son dossier ( normal). Je vais vous donner la conversation que j´ai eu avec sharp ( c un peu long dsl) :

c meme tro long : allez ici pour lire :
http://chaudardmaps.free.fr/conv_sgt_sharp.txt

Sgt-Sharp
Sgt-Sharp
Niveau 3
03 septembre 2003 à 13:58:30

AHAH tu ne respectes meme pas les conversations que tu as avec tes interlocuteurs, ben didons...

Tu connais le respect de la vie privée ? ?? Tu veux que je porte plainte ? ?

Sale gamin !

Au fait j´ai le log quand tu me file les pass de ton domaine tu veux que je le mette en ligne aussi ?

city17-france
city17-france
Niveau 2
03 septembre 2003 à 18:52:59

Porte plainte si tu veux, tu peux toujours mettre les codes du domaine ici, je m´en fou. Sale Gamin si tu veux mais ca ne me touche pas, ton dossier, je tes donner 24h sur le forum de city17-france, je t´en donne 48h pour venir le recuperer sur msn messenger, tu as mon mail. Continu à poster ici, tout le monde s´en fou, moi, c´est mon dernier message ( sur ce post).

La vidéo du moment