Quelqu´un sais si il est possible ou pas d´avoir le gravitygun amélioré que l´on a dans la citadelle des le debut du jeux grace a un code? j´ai fais pas mal de site qui donne tous la meme liste de cheat code ( ceux de la beta et dont la plupart ne fonctionne plus sur la retail) mais j´aia ps réussi a avoir la deuxiéme version du gravitygun c´st dommage car une fois le jeux fini ca serais fun de la recommencer des le debut avec Voila si quelqu´un est au courant dite moi Merci
_-[124x]-_
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:45:57
impulse_101 dans la console
ngc2
Niveau 9
20 novembre 2004 à 15:48:25
oé j´ai essayer aussi c les codes de la beta . j´ai une ptite question a te poser puisque apparament tu a fini le jeu , les armes que l´on a avec impulse 101 ce sont toutes les armes que l´on rencontre dans le jeu?
ngc2
Niveau 9
20 novembre 2004 à 15:49:17
nan il veut le code de l´amelioration de cette arme , si il existe d´ailleur le code...
NeOsOuL
Niveau 2
21 novembre 2004 à 17:31:10
ouai impluse 101 c´est que les armes que tu rencontrera dans le jeux rien de nouveau ou de spécial. par contre j´ai testé toute les commande et y a que le weapon_alixgun qui marche en nouveau truc. et le prob c´est que soit elle est bidon comme arme car deja niveau skin de l´arme lol j´avais l´impression de tenir une grosse brique et j´ai jamasi reussi a la recharger je n´ai reussi a m´en servir qu´une seul fois pis elle a pas lair super puissante. Non moi je dis faud le gravitygun version retouché par la citadelle pour vraiment redonner un interré au jeux pour ceux qui l´on deja fini ca devrais etre marrant de jouer avec des le debut. Voila si quelqu´un a des nouveauté n´hesitez pas