CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oO: Besoin d'aide g ? / G Fini HL² :Oo

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
x3o05
x3o05
Niveau 2
20 novembre 2004 à 14:41:50

salut tt le monde si vous avez besoin d´aide je suis la je vien de finir HL² ( il est TROp Cour :s ) ! !

yohky
yohky
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:42:45

Idem , je vien juste de le finir. C est vrais qu il est cour. Si besoin d´aide ce topic est fait pour :)

NeOsOuL
NeOsOuL
Niveau 2
20 novembre 2004 à 14:46:57

ouai idem je l´ai méme recommencé en dificile et vraiment trop court vivement le 3 lol :)
PS: quelqu´un sais si il y a un code pour avoir le gravitygun de la citadelle des le debut du jeux ca pourais etre fun j´ai testé totue le liste des armes donné comme code mais bon nombre sont des code de la beta suprimé pour la version retail.
Merci :)

benbouc
benbouc
Niveau 1
20 novembre 2004 à 14:49:35

oui de l aide pleaz. je suis en haut du reacteur et le vieux cherche a se teleporter.que dois-je faire?tirer ds la sphere orange? a l aide!!
merci d avance

x3o05
x3o05
Niveau 2
20 novembre 2004 à 14:54:53

oue neosoul il est super le gravity gun c trop style surtout pour jeter des cadavres sur les ennemie ! ! sinon eske kelkun c si y va y avoir d´otre modes ?

NeOsOuL
NeOsOuL
Niveau 2
20 novembre 2004 à 14:58:29

Pour les modes je sais aps mais pour la fin du jeux une fois les hélicos détruit moi je me suis mis le plus a drotie pissible et j´ai shooté les plaques en acier qui tourne dans le vortex jusk´a ce que . .......
Le jeux finisse :p

z-sword2002
z-sword2002
Niveau 6
20 novembre 2004 à 15:01:13

Moi j´aimerais savoir comment me procurer Half Life : Source, Le numero 1 en version remasterisé revivre l´aventure sa me ferais vraiment plaisir mais j´ai acheté la version bronze et je crois qu´il n´est pas dans le pack donc sa me ferais chier de racheter un pack Gold ou sliver pour pouvoir y rejouer! Si quelqu´un sais merci !

Azerty_Qwerty
Azerty_Qwerty
Niveau 9
20 novembre 2004 à 15:07:05

moi je veint juste d´avoir la voiture et j´arrive aps a faire le prmier saut :honte: :honte: il y a une technique?

z-sword2002
z-sword2002
Niveau 6
20 novembre 2004 à 15:11:16

Oui c´est tres simple il suffit d´appuyer une fois sur Shift la petite touche au dessus de Ctrl avec une fleche vers le haut sa enclenchera le turbo et tu pourra sauter tranquillement ; -)

Azerty_Qwerty
Azerty_Qwerty
Niveau 9
20 novembre 2004 à 15:17:05

ah je savait pas merci

tyranv
tyranv
Niveau 5
20 novembre 2004 à 15:27:34

Moi j´ai 1 ti probléme au chap 12 ia une place ou ia deux striders ok je les bat ensuite un autre arive je le bat encore. Mais aprés j arrive dans un espéce de hangar ou vieux batiment je monte sur le toit et il y´en a encore un mais j´ai plus de roquette comment je peux faire?

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
20 novembre 2004 à 15:29:14

Moi c´est ds danger aquatique on me dit qu´on va me preter l´overcraft mais on me le prete pas ! !

skinless77
skinless77
Niveau 9
20 novembre 2004 à 15:30:59

tu lui met un pain il va te le preter :lol: nan mais monte dedans ( e) normalement la porte souvre apres et tu peut partir

x3o05
x3o05
Niveau 2
20 novembre 2004 à 15:32:23

dès ke t´arrive dans le tunnel ( c un tunnel ! ) tu cour vers le gars ki te tire dessu tu verra un batiment en ruine sur ta droite tu rentre tu monte tt en o tu va o fond tu prend le petit escalier et la y a une caisse de missile mer attention y a des gars du cartel ki traine dan le batiment VOILA !

terminale
terminale
Niveau 7
20 novembre 2004 à 15:33:07

je suis bloqué au barrage ou j´ai butél´helico qui balance 50000 mines et ensuite je dois faire quoi???!!
ps:je suis a combien de pourcent du jeu svp?
:merci:

skinless77
skinless77
Niveau 9
20 novembre 2004 à 15:34:43

t au debut

alors fo aller a pied je sais plus ou derriere la grande porte ki a 2 poteau devant je crois je sais plus comment je suis passer

tyranv
tyranv
Niveau 5
20 novembre 2004 à 16:58:08

Merci je teste ca :)

x3o05
x3o05
Niveau 2
20 novembre 2004 à 17:03:59

neosoul dès ke tu c le code pour le gravity gun de la citadelle tu peu me prevenir plz

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
20 novembre 2004 à 17:04:12

Je viens de le finir :snif: c´etait trop bon...Mais trop court

terminale
terminale
Niveau 7
20 novembre 2004 à 17:05:55

j´arrive pas a franchir le barrage j´ai etait dans le hangar buter les gars et ensuite actiber une manette sur deux apres ya qq chose qui s´ouvre et je fais quoi ensuite
:merci:

La vidéo du moment