Bon ok le jeu est très bien en lui meme mais il n´est pas le seul, mais quand on voit la merde autour...
alors déja après toutes ces années de développement ils nous font un jeu sans meme mettre de manuel dans la boite, alors oui vous allez répondre " on est des hardcore gamers on en a pas besoin" mais moi j´aurai bien voulu etre mis au courant que pour l´installation je devrais attendre 3/4 d´heure le temps que leur déblocage des fichiers du jeu se finisse, protection qui de toute façon sautera d´ici quelques jours, si c´est pas déja fait.
Bon et maintenant faut se connecter au net pour pouvoir jouer mais c´est quoi ce bordel!? bon ok j´ai réussi à jouer sans me connecter mais quand même! on est carrément fiché, surveillé par ce putain de steam la!
ouai cool j´ai réussi à lancer le jeu, maintenant il me faut attendre 2 heures sur un écran flou de chargement que le menu principal arrive...
bon le jeu est bien ça heureusement ils ont pas trop menti...
je joue quelques heures et dodo...
le lendemain allez lance HL2,
le jeu est passé en anglais!!!?????!! alors que Steam est en français!
putain ils nous font poiroter un temps immense pour " perfectionner" leur produit et ils nous vendent 60€ un truc buggé
si quelqu´un sait comment résoudre le problème de la langue je suis preneur...
A+