Non mais alors là, Valve me fait chier, et plus ça va et plus le jeu me prend la tête ! C´est inadmissible pour un jeu qui a demandé tant d´année de dévellopement. Je m´explique.
Depuis Jeudi que j´ai acheté le jeu, je suis d´abord outragé d´être obligé d´utiliser Steam ( Qui d´ailleurs ne veut plus fonctionner Offline ) , d´attendre 5 min le chargement du menu du jeu pour une pauvre animation qui ne sert à rien. Bref, j´ai réussi à ne plus y faire attention puisque le jeu est tout de même formidable. Mais est ce qu´ils ont fait un débugage ? Non parce que j´avançait tranquillement et j´arrive à cette scéne : http://extantpc.free.fr/chien.jpg où l´on doit jouer avec le pistolet antigravité et faire joujou avec le chien. Premiére essai, j´attrape la caisse, pouf, boucle sans fin le jeu plante ! Je me dit merde, a carte 3D chauffe. Je la désoverclocke ( Lol j´invite un mot ) , j´attends, je relance, pareil plantage. Je décide de faire pareil avec mon processeur ( Qui chauffe pas ) et je l´ai remis à sa configuration originale, pareil, plantage ( Boucle sans fin je suppose ) . Avoir remis le processeur à sa configuration d´origine ne m´a servit qu´à trouver pourquoi les personnages avaient les jambes qui tremblaient, cela venait de l´overclocking, alors qu´ailleurs RAS, bizarre quand même. Derniére chance, je vais cherché les tous derniers Drivers Nvidia ( Censé être optimisés HL², je n´ai vu aucune différence ) , je lance, pareil, plantage au même endroit...
Donc voilà je me retrouve avec un jeu que je ne peu pas finir car il plante, avec un Steam de merde qui veut plus fonctionner Offline, tout ça , ça m´a couter 60€ et ça me fout les boules, je suis obligé d´attendre un hypothétique patch de Nvidia ou Valve... Et ça me fait chier, surtout pour un jeu qui a demandé tant de temps de dévellopement.
Alors maintenant j´ai juste une question : Quequ´un d´autre est dans le même cas ? A t´il trouvé une solution ? Merci.