CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tourelles de merde

gasmask
gasmask
Niveau 5
20 novembre 2004 à 13:56:12

voila j´en suis au passage ou il faut placer trois tourelle de merde et ou plein de soldat arrive pour me botter le cul, fatallement je me fais tuer a chaque fois donc j´aimerais savoir si il y a une technique particuliere voila merci d´avance

-Laguna-
-Laguna-
Niveau 8
20 novembre 2004 à 13:58:29

j´ai pas encore le jeu mais tu peut peu etre te planker derriere un truc et quand il recharge tu leur tire dessus je fait sa souvent dans plusieur jeux

gasmask
gasmask
Niveau 5
20 novembre 2004 à 14:12:03

Non ce n´est pas aussi facile malheureusement parce que les soldats arrive de 4 coté a la fois et les passages sont bloqué par des champs de force que ceul eux peuvent traverser donc je ne voit vraiment pas ce qu´il faut faire

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
20 novembre 2004 à 14:15:51

Tu te mets dans le couloir du milieu ( avec la caisse munition illimite, et les tourelle tu les place face aux entree bleux. Il y en a 4 entrees, don tu place 2 tourelles vers les 2 cotes ou il y a un etage ( elles descendront les mec a l etage aussi). Et une tourelle vers une entree derriere.

Et le derniere entree non garder par une tourelle, tu le bouffe avec 2 caisse, croit moi, les gardes ne pourront pas passer, et tu leur shoot la tete :)
Et le but c est de replacer les tourelles droite en continu.

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
20 novembre 2004 à 14:16:39

" boucher" pas " bouffe" :nonnon:

SC-Dark
SC-Dark
Niveau 9
20 novembre 2004 à 14:23:30

Si une tourelle tombe replace-là avec le gravity gun aussi. :ok:

NeOsOuL
NeOsOuL
Niveau 2
20 novembre 2004 à 14:30:14

moi j´ai procedé differament alors en fait j´ai placé les tourelles comme suit quand tu es face ay casié ou il y a les tourelle j´en ai mis une en haut a gauche une en bas a gauche et une en bas a droite, quand a l´entrée en haut a drotie je l´ai tout simplement bouché avec tout ce qu´il me tombé sous la main ( caisse et fut) et croyais moi les méchant ne sont pas arrivé a passer ce qui vous laisse libre de surveiller les tourelles et de les replacer au cas ou elle serais par terre, un fois tout les enemie des passage ouvert tué reste plus qu´a s´occuper de ceux bloqué derriere les caisse et le tour et joué.
Voila comment moi j´ai procedé.
Bonne chance :)

NeOsOuL
NeOsOuL
Niveau 2
20 novembre 2004 à 14:33:14

petit oubli il faud avoir bouché l´entrée avant d´avoir placé totues les tourelles sinon ca lance la sequence et commence a envoyer les méchant :)

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
20 novembre 2004 à 14:33:41

Le pov gasmak va rien comprendre :rire2:

gasmask
gasmask
Niveau 5
20 novembre 2004 à 14:41:47

C´est vrais que je n´ai rien compris mais bon je pense avoir piger l´idée en gros merci les gas et puis si j´y arrive pas je reposterais lol

marjorie58
marjorie58
Niveau 3
23 novembre 2004 à 21:10:58

Pfou, ça y est, j´y suis enfin arrivé à passer cette étape, après avoir été tué au moins 12 fois ( en mode normal ) . J´ai d´abord bloqué les accès aux 2 couloirs centraux avec des caisses et des tonneaux. Ensuite j´ai placé 2 tourelles devant la porte avec étages, un peu derriere le couloir, et la troisieme un peu derrière face à l´autre porte.
J´ai toujours gardé en main le physic gun, pour pouvoir être prêt à remettre les tourelles qui vont tomber et pour buter les robots volants.
Et voilà.

La vidéo du moment