CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêtez avec vos coups de geule

mp_warrior
mp_warrior
Niveau 6
20 novembre 2004 à 07:40:29

Savez-vous pourquoi il est si bien noté? Je suis le premier à reconnaître les défaults du jeu... ( durée de vie, certaines textures, etc.) Mais contrairement à d´autres jeux, l´immersion est totale. Les jeux sont notés sur un tout et non 5 points pour les graphismes, le son, etc.

C´est mon opinion...

duke_x
duke_x
Niveau 10
20 novembre 2004 à 07:46:30

donc respecte les coups de gueules des autres: ce sont leur opinions.

en plus moi j´achète un jeu en fonction des tests( souvent bidons car pub à coté) mais aussi des avis des forumers ici et là donc ca m´interesse les avis négatifs car au moins les vrais defauts du jeu sont révélés.

nahik
nahik
Niveau 5
20 novembre 2004 à 08:29:56

C´est faux, complètement faux archi faux.
Moi, à lire le forum, j´ai l´impression que hl² est moche, qu´il rame sans arrêt, que c´est la croix et la bannière de l´activer via steam, qu´il est archi court, genre maxpayne2 ( tu le finis en 1 ou 2 jours), et qu´il est chiant.

D´ailleurs un pote a lu les avis sur le forum, il a décidé de pas l´acheter.

Et puis, il est venu le voir tourner à la maison, parce qu´il comprenait pas comment un jeu aussi attendu pouvait être aussi merdique.

Et il a foncé l´acheter. Tout simplement parcequ´il l´a trouvé beau, fluide, très immersif, en un mot, il l´a trouvé à son goût.

Comme quoi reagrder les forums ça peut AUSSI induire les joueurs potentiels en erreur...

Tbou
Tbou
Niveau 10
20 novembre 2004 à 08:32:11

moi c bien la premiere fois que je savoure autant un jeu , en general quand j achete un jeu je n arrete pas d y jouer et je le finis en 2 jours ( pas 48h de jeu bien sur mais sur deux jours)sur u week par ex,voir moins. mais la j y joue depuis deja jeudi et j en suis qu o moment ou ya le buggy avec les bebetes volantes dans le sable. de ce fait j ai l impression que j ai deja fait plein de truc et qu il me reste plein de chapitre.c cool donc. donc pour moi la dureee de vie est pas mal.

Tbou
Tbou
Niveau 10
20 novembre 2004 à 08:35:09

et au fait au passage l arme anti gravité ca c de l arme, excellente idee( j avais joué un pe au 1 et je croi qu il y etait mais je m en etait pas servi,quelle erreur) moi je dis bravo a tous ceux qui ont fait le jeu!!!! c bete qui a pas de multi pour l instant,sans quoi le mode solo est vraiment excellent,pour l instant j attend la suite du jeu , j spere qui aura des mecs de la milice encor apres,je les adore avec les voix robotisé trop bien saluté

Tbou
Tbou
Niveau 10
20 novembre 2004 à 08:37:05

tout a fait d accord avec toi nahik a tout point de vue c vrai que max payne 2 est l exemple type des jeux cours recents sur pc. half life 2 est excellent( pour moi en tt cas) ! ! ya pas a chier

duke_x
duke_x
Niveau 10
20 novembre 2004 à 08:40:00

" Moi, à lire le forum, j´ai l´impression que hl² est moche, qu´il rame sans arrêt, que c´est la croix et la bannière de l´activer via steam, qu´il est archi court, genre maxpayne2 ( tu le finis en 1 ou 2 jours), et qu´il est chiant."

---> moi j´ai pas eu cette impression: " chiant " je n´ai jamais vu le mot et " archi" court, c´est un peu exagéré: justement tbou dis qu´il n´est pas aussi court que ca. je te rassure : je ne me contente pas de lire un seul post et c´est un trés bon jeu mais il est bon de connaitre ses défauts autant que ses qualités.

Tbou
Tbou
Niveau 10
20 novembre 2004 à 09:42:05

oui c sur. apres y a des defauts que certains ont et d autres moins ou pas du tout comme le temps de chargement qui est tres court chez moi. moi ce qui m aurai plus ( et c le cas pour tout le monde ou presque) c qu il y est un multi propre a hl2 , a part ca pour l instant je vois pas d autres defauts, c soit je suis pas fort exigeant o nivo ddu concept ou soit je suis tellement ds le jeu que je ne vois pas encore les defauts. de toute facon c clair que qd g a l esprit q u un jeu me plait vraiment et bien je le garde c le cas pour hl2 et far cry sui sont 2 jeux que je revendraient jamais , painkiller aussi. lol ya de ca 6 mois j avais une 50 n de jeux datant des années ou y avait duke 3d shadow warrior redneck rampage etc.. ( pour les + vieux) jusqu au jeux un ptit pe plus recent comme max payne, soldier of fortune gta etc. j ai tout revendu, il me reste 4 jeu :lol:

vive half life 2

nahik
nahik
Niveau 5
20 novembre 2004 à 09:52:18

Dukex, c´est vrai que je caricature un peu le tableau, mais force est de constater qu´on lis pas mal d´absurdité sur le jeu.
Je voulais juste préciser qu´on ne pouvais passe fier à 100% à un forum, pour déterminer l´achat ou non .

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:19:13

clair, moi j´ai pas hésiter à l´acheter, et ensuite en lisant les commentaires, je me suis dit que tout cela était faux. En bref ce jeu est superbe et le seul gros défault c´est l´activation par steam, même si j´ai jammais eu de problème...

duke_x
duke_x
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:24:33

nahik ton copain a eu la chance de le tester; c comme s´il avait eu une démo: rien ne vaut un démo pour tester un jeu mais comme par hasard elle n´est pas là...alors on fait quoi? on achète les yeux fermés?

La vidéo du moment