CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore un bug

healfthaag
healfthaag
Niveau 1
20 novembre 2004 à 04:39:12

voila encore un retour sous windows mais apres environ 5 mn de jeux.
qui peut me dire d ou ca vient??
ma config athlon 2500+ 9800 pro 768mo ram 60 go de libre a7n8x-x sound blaster 5.1

merci

Asante
Asante
Niveau 1
20 novembre 2004 à 10:29:07

J´ai le même problème que toi si ce n´est qu´il plante toutes les 5 minutes alors pour avancer dans le jeux c´est la misère et très saoulant. J´ai essayer tous les drivers(livré avec ma carte graphique, les suivants et surtout les derniers) et le problème persiste : l´ordi freeze ainsi que le son, résultat :d) reboot et on recommence.

Ma config : P4 2.4Ghz, 1Go de RAM, ATI RADEON 9800 PRO 128 de RAM

Aucune FAQ dispo, merci d´avance au petit génie qui nous aidera !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:32:32

vous avez testé votre memoire avec memtest86?healfthaag sur ton a7n8x-x tu as de la memoire de marque ou sans marque et ca t arrives d avoir des blemes des fois ou pas?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:34:57

De toutes facons il semble que les possesseurs de radeon ont beaucoup plus ce probleme que les autres...allez voir la il y a pas mal de soluces http://www.google.fr/search?q=cache:7In0lMxc2QAJ:www.planethalflife.com/features/motw/poke646.shtm+autosave+half+life&hl=fr

brest29
brest29
Niveau 11
20 novembre 2004 à 10:36:31

aucun plantage avec drivers 4.12 beta!
config:
p4 3.06b over 3.4 ghz
asus p4pe
768 ddr pc 2700 samsung over 400 mhz
ati gigabyte x800 pro
carte son sb 128 pci
tourne sous xp pro service pack 2.

yoyark
yoyark
Niveau 9
20 novembre 2004 à 10:37:07

Topic du débugage

Asante
Asante
Niveau 1
20 novembre 2004 à 12:17:21

Jamais de poblèmes avant ! Far Cry tourne impec en graphismes moyens, sans AA, reflets d´eau presque au max, résolution 1024x768 !

Avoir du matos avec des options inutilisables sous presque tous les jeux je me demande à quoi ça sert d´investir finalement ? ??

L´Anti-Aliesing quasiment aucun jeu ne le supporte chez moi donc je le mets pas et j´ai un écran 19" pour jouer en 1024x768 ! ! Seul Tournament à un moteur peu gourmand et qui ne plante pas ( chez moi du moins), beau et peu de saccades en 1600x1200 !

Dîtes moi chers programmeurs c´est quoi vos configs de fous pour faire tourner vos jeux au max ? ?? :gne: On s´appelle pas tous Crésus ! !! :ouch:

Dixit ce petit coup de gueule, je n´ai pas trouvé de solution parmi tous vos liens ! Merci quand même à ceux qui nous aident à chercher...

Troteman
Troteman
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:31:25

ouai ben moi c´est pas la même chose ca fait 4 jours que je l´ai et il plante toujours au démarage je sais pas pourquoi le jeux me remais a chaque fois sur windows je commence a perdre patiance.

pourtant je sais que j´ai pc de merde
2Gz une Gforce 4 Mx 440 256 Mo de ram
mais bon pourtant j´ai réussi a faire tourné farcry et doom 3,
c´est ma configue de merde ou c´est Hl2

Troteman
Troteman
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:44:36

bon alors je crois que c´est ma configurationde merde ou c´est Ati qui veux vendre des carte 3d, alors il font de bug pour ceux qui ont nvidia
pourie comme la mienne

Asante
Asante
Niveau 1
20 novembre 2004 à 13:00:33

Apparemment, mon bug vient de la seconde option graphique ( les textures il me semble), j´ai enlevé élevé ( ce qui été conseillé, soit dit en passant) et rabaissé à moyen et là pour le moment plus de freeze ! Même avec Anti-Aliesing 4x je tourne ( saccade un peu en 1600x1200 85Htz) mais plante pu ( je touche du bois) !

healfthaag
healfthaag
Niveau 1
20 novembre 2004 à 22:14:51

pour repondre a makiaveridik(je sait c est tard mais suis sur mon pc que le soir et la nuit)
non je n ai pas de memoire ram de marque mais je n ai jamais eu de probleme avans aussi bien a doom 3 qu a far cry.
je vais essayer cee que donne le site dont tu a mis le lien
encore merci de vos reponse.

Asante
Asante
Niveau 1
24 novembre 2004 à 23:32:51

Bon, le fait de réduire les options graphiques ne faisait que retarder le crash. Donc, ça a planté de nouveau. Je viens de voir sur un site, qu´en rajoutant : " -console -heapsize 364000" cette commande au lancement de HL2, il attribuera 364 Mb de mémoire au lieu des 64 Mb alloués d´office. Il semblerait que je ne plante plus...
Voilà, j´espère que ça en aidera certain...

Bonne nuit " All" ! !!

masterkun
masterkun
Niveau 5
25 novembre 2004 à 00:11:15

achetez le vrai jeu
ca résoudra le pb

Asante
Asante
Niveau 1
26 novembre 2004 à 16:36:45

Acheter le vrai jeu ? Genre dans un commerce, avec une boîte, une jaquette et tout et tout ? :question:
Ben je crois que c´est ce que j´ai fait ! :rire
Donc la version officielle, vendu dans le commerce avec support DVD plante ! Je me lève et je confirme ! ATI favorisé ? Euh, ben pas plus que Nvidia, on plante avec les 2 semble-t-il ! ! :sors:
La manip précédente semble ne rien changer, je plante quand ça lui chante ( 1, 5 ou 20 minutes...) :ouch:
Donc toujours pas de solution miracle ! :snif:

Asante
Asante
Niveau 1
27 novembre 2004 à 11:39:08

Me revoilà, j´ai fait le test ultime : :p)

Détails minimum partout, filtrage trilinéaire, pas d´Anti-aliasing, 1280x1024 ( Iiyama 19")et et et... ( roulement de tambours), devinez quoi... ? :sarcastic:

Il plante aussi ! !! :oui:

Moi je dis bravo Valve ( clap clap clap) ! :honte:
Un patch pour vous racheter ça vaudrait mieux... sinon :sors:

La vidéo du moment