CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La solution pour Steam !

Demonhanilator
Demonhanilator
Niveau 8
20 novembre 2004 à 00:55:40

Voila 1h ou 2h ke je retourne mes fichier pour voir se kil ne va pas ( et g englouti un packé de campino sans menrendre compte)et g trouvé enutilisen la téknik la plus simple , avant de faire koi ke se soi lisé lintégralité .

tou dabor désinstallé hl² puis aller dans programfile de la viré tous se ki a un raport avec hl² ( du stile le vieu steam , une version pirate , ou des sauvegarde ) metté sa sur votre bureau ou dans un fichier ou il resteron inactif.Puis lancé linstalation de HL² et la steam va sinstallé en premier puis hl² après vous aller vous enregistrè et tous sara ok.

ps : une foi ke sa marche revené dire merci , psk moi g un pakè de campino a éliminé demain lol.

halo_ed
halo_ed
Niveau 4
20 novembre 2004 à 11:53:42

OUAI J AI FAIT CA MOI MAIS QUAND J ESSAI DE CRéER UN COMPTE STEAM,(QUAND JE MET LE NOM LE CODE LE MAIL) JE MET CONFIRMER CA ME MAIS UN PUTAIN DE MSG QUI DIT < cette operation doit etre effectuer lorsque steam est en mode non connecté> CA FAIT 3 JOUR QUE J GALER ALORS HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

halo_ed
halo_ed
Niveau 4
20 novembre 2004 à 12:04:26

QUOI j appuis sur le champignons tu te fou . . . . gueule j espere toi t es un ptit boleu q u a reussi a l installer sans prob un??? ben alors aide moi au lieu de me fair ch... avec tes champignons

KMI973
KMI973
Niveau 6
20 novembre 2004 à 12:06:50

Si par hasard ou par magie t´arrivais a trouver la solution ca serait bien que tu le fasse savoir... ( et réciproquement je te le ferais savoir si je trouve la solution...)

KMI973
KMI973
Niveau 6
20 novembre 2004 à 12:11:48

si ce n´était que ca... ca fait une tite dizaine de fois que je réinstalle et sur n´importe quels DD

gen_e_mar
gen_e_mar
Niveau 5
20 novembre 2004 à 12:47:03

moi ossi il merde il me lance ni cs source ni hl2 il me met prep dune parti pr hl2 et pui rien du tt alor jpoirote devan mon ordi alor ts ensemble on va ptetr trouv la solution!! :content:

halo_ed
halo_ed
Niveau 4
20 novembre 2004 à 12:49:20

chez qui ca met aussi
STEAMPROCESSCALL(CREATACCOUNT)(0+ab0003,0+17ffc04,
0+17ffd0c)failed whit error 201: cannot perforum this operation whil offline!!!??? quan vous essayer de confirmer la creation de votre compte

buzz4
buzz4
Niveau 9
20 novembre 2004 à 12:50:53

Voila 1h ou 2h ke je retourne mes fichier pour voir se kil ne va pas ( et g englouti un packé de campino sans menrendre compte)et g trouvé enutilisen la téknik la plus simple , avant de faire koi ke se soi lisé lintégralité .

tou dabor désinstallé hl² puis aller dans programfile de la viré tous se ki a un raport avec hl² ( du stile le vieu steam , une version pirate , ou des sauvegarde ) metté sa sur votre bureau ou dans un fichier ou il resteron inactif.Puis lancé linstalation de HL² et la steam va sinstallé en premier puis hl² après vous aller vous enregistrè et tous sara ok.

ps : une foi ke sa marche revené dire merci , psk moi g un pakè de campino a éliminé demain lol.

---------------------

ta manipulation est peut-être bonne mais la moindre des choses c´est d´éviter les fautes d´orthographes.

KMI973
KMI973
Niveau 6
20 novembre 2004 à 12:58:10

Palczewski > > il se pourrait donc que ca vienne de ma connexion internet?
C possible vu que je suis ds une résidence étudiante et kon est derriere un parfeu...
Ca veut dire kil faudrait que j´installe HL chez qq qui a internet.. fait chier...

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:32:51

Palczewski c´est pas exactement ca, emmené l´UC est peut être la solution ultime :) mais c´est ptetre pas top pratique :)

En fait le mieux c´est de graver le dossier steam, et tu ramene ca chez toi. ( a base de DVD vierges ou pleins de CDR)

Gomek
Gomek
Niveau 1
20 novembre 2004 à 14:55:50

Lut tlm ! Je suis membre de la confrérie des fans d´HL2 malheureux... . ( en gros, j´ai pas encore vu le jeu tourner sur mon pc)
VOICI LE BLEME :
J´ai acheté H-L2 en fr DvD, je l´installe, tout se passe bien, je met les derniers drivers NVidia et DirectX. Dans les propriétés d´H-L2 du menu Steam, je vois " qté acquise:100%", " prêt à jouer", j´ai même mis les options de lancement ( " -gl -w 800 -full " ). Ensuite je lance le jeu, il me lance la ptite video valve, et sur la page de chargement, je vois déjà que le curseur est celui de windows, et ca fini, 3 secondes après, par un retour sous windows sans message d´erreur... Heeelpp Pliz ! G passé ma soirée à tout essayer, en vain.
Ma config : Athlon2400+,Geforce4 Ti 4200 AGP8X, Win XP. J´ai une connexion internet par le biais d´un autre PC auquel je suis connecté ( Adsl 512k).
Si quelqun a une idée sur le bug en question, qu´il n´hésite pas surtout ! Merci d´avance !

Gomek
Gomek
Niveau 1
20 novembre 2004 à 16:15:06

LA SOLUTION : LA VOILI, LA VOILA ! !!

Tout ceux qui ont le meme prb que moi essayez vous verrez c´est nickel!

Etape 1 :
-----------------
Rendez-vous dans le dossier :

E:\Valve\Steam\SteamApps\NOM_DU_COMPTE_STEAM\half-

life 2
dedans il y´a un dossier nommé " bin" qui contient pleins de . dll etc

Etape 2 :
------------------
Entrez dans le dossier bin et copiez tout les fichiers qu´il contient ( ctrl+A, ctrl+C)

retournez un dossier en arriere ( dans

life 2 donc)
puis collez tout ( Ctrl+V)

Etape 3 :
-------------
Selectionnez tout les fichiers et dossiers contenu dans

life 2 SAUF LE DOSSIER BIN ( IMPORTANT)
et copiez tout ( Ctrl+C)

Etape 4 :
-------------
Retournez dans le dossier bin et là collez tout ce que vous venez de copiez !
si windows vous dit que des fichiers existe deja dites que vous voulez les remplacer par ceux que vous collez, ( ou appuyez sur le bouton Tous pour qu´il vous le demande pas à chaque fichier)

Etape 5 :
--------------
Quittez Steam
=> Relancez Steam, clic droit : Jeux, clic droit sur Half-Life 2 et Lancer la partie et enjoy si ça fonctionne ! ( NORMALEMENT OUI)
PS: Le 1er chargement est long --> C normal, il configure le jeu suivant le matos. A+++++

emiak59
emiak59
Niveau 7
20 novembre 2004 à 17:23:37

Salut gomek, quand tu parles de copier le contenu du fichier HALF-LIFE ( à part le fichier bin) dans le fichier bin, tu parles de quel bin ? Celui du même dossier ou celui d´a côté ? C´est à la phase 4 je crois...

Merci de me répondre.....A part ça, je crois que les bombes n´explosent pas au bons endroits sur cette planète, Ben Laden s´est trompé de combat!!! A quand un Boeing dans la gueule à Valve ( et à steam)....

emiak59
emiak59
Niveau 7
20 novembre 2004 à 17:28:25

Et je suis aussi à Lille 1, en stage informatique ( c´est pas du luxe!!!).....Et j´ai pas de playstation ( j´m ai trompé ! )...

Gomek
Gomek
Niveau 1
20 novembre 2004 à 18:16:07

Yo emiak59 ( et les zotres) ! !
T de la région aussi alors ! ^^ cool
Bon, à l´étape 4.... voyons voir... ah, oui ! Ben en fait, il s´agit de revenir dans le dossier bin où il y avait tous les dll et de tout claquer dedans, en écrasant les fichiers. voilo !
Sinon j´ai un nouvo pb pour ceux qui ont le temps et qui pensent également que les terroristes ( pas ceux de Counter =) ) ce sont trompés de cible :
" Comment on fé après pour Counter-Strike ? ??" Ben oui, parce que cette manip´ fait marcher HL2, ce qui est déjà grandiose, mais elle permet pas de passer O multijoueur ( pourtant ca me démange d´aller me défouler sur qqn... )
Allez, A+

Gomek
Gomek
Niveau 1
20 novembre 2004 à 18:35:08

Yeah man ! ! Merci pour la réponse ( O moins ca m´évite de poster un peu partout ^^) mais j´ai trouvé par moi-même, en fait CT tout con. Il suffit de faire ce que j´ai dit pour H-L2 avec CounterStrike. En clair : aller dans
E:\Valve\Steam\SteamApps\NOM_DU_COMPTE_STEAM\count
erstrike source et faire la meme manip ( aller dans le bin, tout copier, revenir, coller, tout selectionner ( sauf bin) et tout reclaquer dans le bin). Voila ! Merci A tous, Ensemble, on a pu corriger cet ignoble foutage de gueule. ( ca m´a pris plus de dix heures quand même... non facturé par valve, qui n´aura plus qu´à rectifier le tir). Heureusement que le jeu en vaut la chandelle, mais on n´oublieras pas de si tôt, parole d´anti-terroriste !
On se reverra sûrement dans une partie de CS les gars A+++

Demonhanilator
Demonhanilator
Niveau 8
20 novembre 2004 à 21:01:43

Assuré vous ke vous avez bien viré tou MAIS alors de steam pour réinstallé . Moi le jeu marche et pour en rassuré plein le niveau graphique peu ètre poussé a fon avec une gforce 4 ti 4200 , mais avec beaucoup de mo de ram psk quand je le fé sa me fé du 3i/s lol c très lent.
mais sinon c du a otre chose . Assuré vous ke vous ète bien connecté et la vous vous enregistré sur steam nallé pas sur le site c automatique pour ceux ki non pas passé cette fase.

ps:c louche un si bon jeu ki tien sur un cd avec css en plus non ?

Demonhanilator
Demonhanilator
Niveau 8
20 novembre 2004 à 21:04:20

aufette ci steam est en englais c ke vous n´avez pas suprimé tout les fichier de steam et kil reste un fichier du vieu steam actif voila.

emiak59
emiak59
Niveau 7
20 novembre 2004 à 21:35:57

OK Gomek the ch´ti, merci pour tout ( et auz ôtre aussi bien sûr)...J´avais déjà essayé ça mais sans la phase 4. Pour l´instant, j´ai pas le temps mais je tiendrai au courant....

Vive le M.L.V ( mouvement de libération des valvifiés).......

A+

francis95430
francis95430
Niveau 1
20 novembre 2004 à 21:48:18

Elle correspond à quoi votre unité E ?

La vidéo du moment