Je suis un fan de DOD et je viens de me procurer hl² en version boite. Comment peut on acheter Dod par la suite ( à l´heure actuelle il n´est pas disponible) ? Steam ne propose que l´achat du pack silver ou du gold ! ( je vais pas payer encore 60 euros) Sera t´il possible de récupérer uniquement Dod source ? Merci de m´éclairer sur ce point et bon jeu
hellolesgars
Niveau 7
19 novembre 2004 à 22:47:28
Ouais moi aussi ca m interresse enormement! Deja je me pose la question... J ai 60 euros que faire? Commander le pack Silver par steam ou acheter a la fnac, alapage ( qui mettent 50,99 euros ( se sont tromper ) ) ...? Le probleme j imagine c´est que par steam ma boite sera en anglais, peut etre ca mettra des semaines a recevoir ( je crois que ca envoie du pays de notre petit BUSH ) et tout...Mais au moins j aurai la garantit d avoir DOD Source ( j adore ce jeu surtout dod_charlie ) . Si j achete a la fnac, j aurai pas dod source ni half life 1 source puisque le pack silver les propose.
hellolesgars
Niveau 7
19 novembre 2004 à 22:50:39
greystick
Niveau 8
19 novembre 2004 à 22:56:04
hellolesgars -> A ta place, j´essairais de patienter pour attendre une version silver ( uniquement dispo via steam apparement) Moi j´ai craqué Cette dernière sortira quand DOD source sera prêt ( pour l´instant ce n´est pas le cas) Sinon mes questions tiennent toujours pour mon premier post Si quelqu´un à la réponse ?
rodolphe110
Niveau 5
19 novembre 2004 à 22:57:50
RÉPONSE VALVE
*
The retail editions do not include DOD:S.
Are there upgrade options? - no
If you want DOD:S either buy the silver or gold Steam package.
*
greystick
Niveau 8
19 novembre 2004 à 23:05:16
arf, pas cool ! C´est un peu dommage de mettre une version commerciale sur le net qui ne contient pas tout et qui ne peut pas etre upgradée. J´espère que ça va changer en gueulant
silent_sim
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:37:04
Ben faudrait qu´ils le vendent a part comme ca g que a acheter DoDS en plus...
perecastore
Niveau 6
20 novembre 2004 à 12:40:16
ne vous en faites pas. Je pense que DOD Source sortira bientot d´une autre maniere qu´en le commandant par steam pour la simple est bonne raison qu´ils ont du chiffre à faire. Donc ou ils sortent la silver en magasin, ou ils le mettent en download payant sous steam, ou meme en DL gratuit ! oui je sais c´est beau de réver . ..
SquallRSV
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:41:24
Voleurs
SunTse
Niveau 8
22 novembre 2004 à 18:23:01
Ca tout le monde savait que valve était des voleurs.J´epere que le versions silver sorira en magasin.
Aozora_kitsune
Niveau 2
22 novembre 2004 à 18:45:46
C´est beau de se faire du blé, hein monsieur valve ? Nan mais sérieux, faire payer un mod à la base gratuit, juste parce qu´ils l´ont porté sur leur moteur, à moins que je me gourre, c´est pas eux les auteurs de DOD et de CS d´ailleurs, mais bon on va pas refusé des liasses de billet pour refiler la licence de son ptit mod, j´imagine pas le blé qu´ils se font valve sur ce coup . ( Y en a qui vont se laisser tenter du côté obscure sur ce coup )
Aozora_kitsune
Niveau 2
22 novembre 2004 à 18:51:55
Oui je sais bien que sa fait belle lurette qu´ils se les sont appropriés, d´ailleurs c´est pas pour rien qu´ils ont sortis CS:CZ lol,et les autres retails dont tu parles, qui en passant ont tellement du être des bides ( je pense surtout à CS:CZ), qu´ils ont trouvé une autre solution, incorporé les mods à HL2 en t´obligeant à vider tes poches ! Vive le capitalisme lol !
silent_sim
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:07:54
DoD ca appartient a activisio n je croi.... Et ils le font payer pcq il utilise la source engine c surement ca la raison . ..
! !!VOLEUR!!!
Thaldor
Niveau 7
27 décembre 2004 à 16:15:48
" arf, pas cool ! C´est un peu dommage de mettre une version commerciale sur le net qui ne contient pas tout et qui ne peut pas etre upgradée. J´espère que ça va changer en gueulant"
comme tu dit vien dans mon topic dod source pour geuler j´ai lancé une petition pour que dod soit gratuit