CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du débugage>

kaytor
kaytor
Niveau 5
19 novembre 2004 à 17:49:08

je suis bloquer a la fin devant moi il y a un grand mur en beton avec des piquets en bois devant, je tourne a droite dans uen conduite et j´arive dans un endroit ou je monte sur un mur passer de l´otre coté du muret et la c´est une impasse un imense mur en beton d´un coté et des bateux coulés de l´autre...

KMI973
KMI973
Niveau 6
19 novembre 2004 à 18:16:50

Moi g un ti pb d´enregistrement en ligne...
Je suis bien comme il faut la procédure, et a la fin il me dit kil ne peut pas créer de compte car je suis en mode offline... ce que je ne crois aps, vu que g rien cocher...

D´autre part Steam n´apparait pas en bas a gauche, et il faut 5 min pour le lancer...

Ca fait plaisir 60€ pour CA....

KMI973
KMI973
Niveau 6
19 novembre 2004 à 18:20:59

cyanure49, ca vient peut etre du fait que je suis derriere un par feu résidencielle... m´enfin bon c étonnant vu que c juste une validation de clé cd en ligne a faire...

Vé m´amuser a refaire une tite réinstalation.. ca occupe tjrs...

KMI973
KMI973
Niveau 6
19 novembre 2004 à 18:22:27

oui, ca occupe encore plus !

KMI973
KMI973
Niveau 6
19 novembre 2004 à 18:39:41

Juste une question conne ( parmis tant d´autre...)
Bon g tjrs pas réussi a créer un compte, et la g une fenetre steam qui me demande mon " product registration wizard"
Je suppose que c la clé cd non?

QD je la rentre il me dis qu´elle est po valide et ca fait plusieurs fois que je la vérifie... fo la lire a l´envers ou koi???

KMI973
KMI973
Niveau 6
19 novembre 2004 à 19:22:44

bah qd on pas de bol on a pas de bol... :´(
Je sens que je vias le revendre pour 1€ symbolique ce jeu de m....

KMI973
KMI973
Niveau 6
19 novembre 2004 à 19:25:36

oui, je vois plus que ca a faire... je vias devoir me remettre a FarCry...

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:45:42

stp repond avant d´allez jouez??

Lagu
Lagu
Niveau 2
19 novembre 2004 à 19:52:43

j´ai un problème, déja : j´ai la version steam que j´ai eu avec condition zero ( bof bof quand meme ce CS) donc une version qui marche, que j´ai depuis pas mal de temps qu´a jamais bugué, mon PC a tout ce qu´il faut ( et meme plus) pour que half life passe tranquille... OR :

Je lance tranquille, j´ai du faire face a pas mal de bug pour l´installation et " l´unlockage" des fichiers, mais bon, alors je lance HL² le truc valve passe, les petits texte disant que valve logo etc sont des marques réservée aussi, alors la je vois pendant 1 demi seconde écrit = chargement, sur un fond de ville floue, la seconde daprès lécran est noir, en faisant CTRL + ALT + SUPPR je vois HL²= pas de réponse

HELPPP svppp!

harryreuse
harryreuse
Niveau 5
19 novembre 2004 à 19:56:27

salut , jespere que vous saurez resoudre mon gros probleme,cela doit etre une erreur de ma part mais bon , je vous explique mon cas:j ai instaler hl 2 sur mon disque dur externe pour profiter d un de mes pc connecter a internet mais pas assey rapide pour hl 2,donc je cree un nouvo compte et tout et tout , normalement steam s est installer sur mon disque dur externe,alors je le prend et essaie sur un de mes bon pc et la je lance half life 2 et il me met que mon mode non connecter n est pas activé que j ai pas cocher la bonne case , ect,commen faire?merci pour ce bon topic , enfin un bon,salutation a tous

harryreuse
harryreuse
Niveau 5
19 novembre 2004 à 20:02:26

personne ne peu m aider en vin?

Lagu
Lagu
Niveau 2
19 novembre 2004 à 20:17:55

jecrois pas que ce soit un retour sous windows, parce que si je fé pas ctrl+alt+suppr, sa peut rester otant de temps que tu veux sur un écran noir comme sa...

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:18:07

yoyark > regarde ce que j´ai mis plus haut!!

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:22:53

oui mais je veut bien chercher mais sans lampe torche on y vois rien!! mais bon j´aimerai juste savoir si il y a une porte ou quoi que ce soit au bout ( ou je ne voit rien)

kenshi67
kenshi67
Niveau 1
19 novembre 2004 à 20:23:14

Un problème resolu en plus!!!
Si votre jeu plante ( reboot complet de la machine) à la fin de chargement lorsque vous avez cliquer sur nouvelle partie... il se peut que cela vienne d´un mode d´affichage qui n´est pas compatible!!

J´ai pas mal cherché.. j´ai une Gforce3, avec les drivers forceware 66.81 ( les plus recent me font de toute façon planter le jeu dès le départ car je n´ai pas d´image).

En mode 800*600, le jeu peut ne pas etre stable, si jamais vous rencontré ce problème après le chargement, passer en mode 1024*768 ou 600*480, il ne devrait plus y avoir de problème. ( Ne vous inquiété pas si vous pensez que le jeu va ramer, halflife utilise un moteur qui demande peut de resource, il ne devrait pas y avoir de problème à ce niveau!!)

voili voilou

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:26:25

ben je crois quel ne marche pas a cause de ma carte graph ca le faisait deja avec la beta de counter strike source!!

harryreuse
harryreuse
Niveau 5
19 novembre 2004 à 22:10:43

commen on fai quand on a instaler le jeux pour jouer sans se connecter a internet?on creer un lien?je comprend pas , merci

harryreuse
harryreuse
Niveau 5
19 novembre 2004 à 22:15:06

yoryak,si je double clique sa lance le jeu,je fai double clique ou??

harryreuse
harryreuse
Niveau 5
19 novembre 2004 à 22:47:47

merci yoryak!!ca marche , tu es mon heros ( comme mercurocrome...loool :rire:

harryreuse
harryreuse
Niveau 5
19 novembre 2004 à 22:51:55

pas de demo en vue , atten une semaine

La vidéo du moment