bon alors , en passant mes apres midi a chercher la solution miracle , j´ai vu souvent dire qu´il pourrai s´agir de la ram .
hors se probleme arrrive aussi a des gens qui ont 1024 go de ram .
et puis dans un post sur un forum qq´un a parlé de memoire virtuel de window , donc sans trop d´espoir je l´ai augementer .
et puis tout a l´heure , je me suis rapeller que la premiere fois ou j´ai jouer a half life 2 , j´avais commencer la partie avec la configuration recommandé detecté par le jeu .
elle etait sympa , vu mon pc ( xp2200 , 512 ram , radeon9600 pro 128meg)
c t a peu pres du 1024 x , et en detail medium , avec un truc en elevé .
bon a cette premiere partie le jeu n´avais ^pas buggé au bout de 10mn .
c´est apres , qd j´ai voulu la baisser , pour voir si ca serai pas encore plus fluide ( car j´avais qqe microseconde de saccade pour qqe script) .
que la j´ai eu le bugg plantage au bout de 5/10 mn de jeu.
et donc ben tout a l´heure , j´ai remit la config detecté par le pc , ( sans trop d´espoir) juste pour jouer 10mn .
et la ben aucun plantage , j´ai passé les egout , j´ai fait de l´aeroglisseur ( pensant que la ca planterai) etc .
donc franchement je pense pas que d´avoir augmenter la memoire virtuel sur le disk dur ou est le jeu , ni meme d´avoir remit la resolution recommandé par le jeu , est changé qqchose .
mais bon qui sais ? ? essayer par chez vous , si ca marche pour moi , peut etre que pour vous aussi .
ou alors il s´agit tout simplement d´un bugg du jeu , qui ne se manifeste pas tout le temp , et la j´aurai du bol qu´il n´arrive pas .