CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et a propos de CS 2....

docteurweb
docteurweb
Niveau 8
29 août 2003 à 14:58:11

Quelqu´un a du nouvo ? ?

docteurweb
docteurweb
Niveau 8
29 août 2003 à 15:08:18

Bon ben personne apparement.

ebola37
ebola37
Niveau 9
29 août 2003 à 20:59:56

cs² n´est pas confirmé.En revanche,l´adresse cs².com est réservé(ou un truk comme ça,faut que je m´y penche de plus près)L´équipe cs bosse actuellement sur cs:condition zero donc il est difficile de savoir également si l´équipe aura le temps de se pencher sur le mod.Et si cs:cz ne marche pas,l´équipe cs risque de tomber très bas,peut être trop pour se pencher sur un cs².Mais je tient à signaler qu´il n´y´a pas que cs dans la vie,il y´a bien d´autres mods tout aussi interessant voir présentant un plus grand interrêt que cs,donc il serait dommage de se priver d´un plaisir de jeu autres que cs!
:-)))

the_real_player
the_real_player
Niveau 7
29 août 2003 à 21:08:07

je ne crois pa ke l´equipe ki a travaillé sur CS:CZ sera celle ki travaillera sur CS²
en tout cas CS:CZ ne s´annonce pa super avec le moteur de HL² depoussiéré pour la enième fois

docteurweb
docteurweb
Niveau 8
29 août 2003 à 21:36:33

Ah bien sur que y´a d´autres mods que CS qui sont vraiment super, mais pour moi, CS restera toujours CS, je pense pas que je pourrai trouver tout le fun de CS dans un autre mod, bien que d´autres sont beaucoup mieux graphiquement, etc, mais de toutes facons, n´importe quel mode fonctionnant avec le moteur graph de HL² sera une pure merveille.

Dzz
Dzz
Niveau 8
29 août 2003 à 22:25:05

non lombardi a comfirmé cs2 et dod2
voir nofrag

blipblip
blipblip
Niveau 8
30 août 2003 à 06:08:29

cs2??? sa existe pas sa sa s´apelle Counter-strike Condition Zero! et puis pour information le jeu a été repoussé encore une fois a cause du " mise a jour les concepteur de counter-strike CZ on décidé de prendre le moteur graphique de half-life2 donc half-life2 et counter-strike cz sortiront ensemble( info du magasin Ebgame)
ps: jai réservé une copie de half-life2 et de counter-strike date de sortie prévu 12 novembre(non il ne sort pas en septembre dsl(le moteur graphique n´arrete pas de planter...))

godzilla
godzilla
Niveau 10
30 août 2003 à 07:59:41

t´as l´air bien informé toi ! !

cs² n´est pas cs:cz mais bien le mod qui suit cs 1er du nom gratuit aussi ^^

ps: cs:cz a encore été repoussé

Godzill@

docteurweb
docteurweb
Niveau 8
30 août 2003 à 10:51:51

Blipblip : a propos de cs 2 :
http://www.vossey.com/dossier.php?id=130

ebola37
ebola37
Niveau 9
30 août 2003 à 13:03:39

blipblip a raison...cs² devrait bien être cs:cz bien que payant!!mais faut voir le bon côté des choses:cs:cz sur hl1 n´aurait eu aucune valeur tandis que sous hl²... :cool:

docteurweb
docteurweb
Niveau 8
30 août 2003 à 13:27:05

Non non et non, cs : cz ne sera pas cs², il y aura cs : cz, un jeu beaucoup plus tourné vers le solo, qui, si je ne m´abuse, n´aura pas de mode multi. Puis il y aura cs², z´avez qu´a lire l´interview de vossey.com vindiou ! !!

philosof
philosof
Niveau 2
30 août 2003 à 16:52:00

Docteur Web a raison.
CS:CZ et CS² sont seux jeux distincts.
CS:CZ sera bocou plus orienté solo et sera payant mais d´apres moi ne tournera pas avec le moteur graphik de hl².
CS² kan a lui sera le digne succeseur de CS ( celui ou vous vous acharnez tout les soirs en gueulant a chake fois ke vous crevez) sera, dratuit et tournera avec le moteur de hl².

Alors a votre avis kel sera le meilleur cs ? Le payant sans le moteur de hl ² ou le gratuit avec le moteur de hl² ? Je vous laisse repondre.

Sur ce.... SALUT :bye:

the_real_player
the_real_player
Niveau 7
30 août 2003 à 18:02:06

bravo blipblip
t´a sorti sacrement de connerie en 1 seule fois
cs:cz ne sera absolument pa avec le moteur de HL² mais bien avec celui de HL ( suffi de regarder les screenshoot pour s´en apercevoir)
de + cs² sera bien différent de cs:cz
puiske cs:cz est surtout orienté solo ( partie solo + bot officiel pour les parti sur carte multi mais en offline)
alors ke cs² sera du meme type ke cs ( bien k´aucune information n´ai été divulguer ds ce sans c + ke probable)

blipblip
blipblip
Niveau 8
31 août 2003 à 07:06:51

un cs2 nice sa va etre bien sa merci de l´info et en passant OUI CS:CZ VA AVOIR LE MOTEUR GRAPHIQUE DE HL2 C POUR SA QUIL EST ENCORE REPOUSSER

ebola37
ebola37
Niveau 9
01 septembre 2003 à 16:26:14

ok bon pour info,cs:cz devait être sous hl1(dou les screens)SAUF que si l´on passe cs:cz sous hl²,ils ne vont pas vous sortir des screens en quelques semaines!!!il y´a un gros boulot encore à faire de la part de l´équipe cs:cz.Encore pour info,l´équipe qui bosse sous cs:cz est constitués de la plupart des membres de cs!maintenant je voudrais savoir une chose:pourquoi la team de cs ne sort elle pas cs1.6??cs:cz sera également multi(faut être con de penser qu´il sera uniquement solo alors qu´il repose sur le principe du multi,comme pourrait l´être unreal tournament pourtant dotés de bots en solo!c´est un plus le solo)et d´autres part,il y´en as qui ne doivent pas connaître le retail...

Flammes
Flammes
Niveau 8
01 septembre 2003 à 20:31:09

il i ora un cs2 mais po avant minimome 2ans

the_real_player
the_real_player
Niveau 7
01 septembre 2003 à 20:35:37

pour la 100e fois cs:cz sera avec le moteur graphike de hl et pa celui de hl²
il est impossible de changer le moteur graphike alors ke le jeu est en preske finalisé

Nonosiffredi
Nonosiffredi
Niveau 3
15 septembre 2003 à 08:21:35

Vous me faites tous rire,
Je ne pensais pas possible a notre epoque que des gens puissent penser qu´un jeu se fait en quelque semaines!!!! Cs:Cz a ete repoussé car ils sont en train de se rendre compte que vulgairement c de la merde!!!! Quel interet a ce cs:cz? aucun. Mode solo assez limité, le mode multijoueur etant la version 1.6. en effet des personnes possedant cs:cz pourront jouer sur des serv 1.6 avec des personnes possedant la 1.6, donc arretez de me parler de moteurs hl² pour cs:cz svp vous me faites trop rire!!! Ensuite, cs2 ne va surement pas sortir tout de suite car je ne vois pas l´interet de sortir une version 1.6 de cs si c´est pour qu´elle dure 2 semaines, par contre il y a de fortes chances pour que la version 1.6 de cs soit la derniere version a voir le jour en ce ki concerne le mode cs1.
VOila j´espere avoir pu suffisemment vous ecliarer sur la question

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
15 septembre 2003 à 09:14:46

On attend une réponse à un mail envoyé à la CS dev team, visitez le site pour être tenus au courant... :)

La vidéo du moment