CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

19,98 sur 20

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
19 novembre 2004 à 16:48:19

fo arreter les 20/20 19,7/20
c nimp sa, fo quand mm dire que certaine texture fon pitier et sorte tou droit de hl1, apres la duré de vi est courte, et le multi... ben yan a pas c juste le mode css repri, donc moi je di le 18 est merité mais fo aps plus quand mm

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:51:29

mdr pingu avec tes " texture ki fon pitié " si tu commence a regarder dans chaque coin du jue laisse tombher dans NIMPORTE quelle jeux ya des defaut de texture

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
19 novembre 2004 à 16:53:21

en ouai tu c c pour sa que je precise que la note ne vos pas des sommets!!!
kan je voi un arbre a la taille du eprso, ou ya 3 feuille en 2d dessus et l´arbre est carré, ben fo aps abuser

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
19 novembre 2004 à 17:38:00

16/20:

• scénario inexistant
  • même pas de livre avec le jeux!
  • pas de mode multi
  • css avec seulement 9 map ( dont un de_chato identique a cs1.6 excepté de l´eau)
  • graphisme en dessous de far cry et doom3
  • IA classique(mais où est donc passé L´IA de l´E3 avec les gardes ki défonce la barricade de la maison?)
Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
19 novembre 2004 à 17:46:35

moi g pas di que c t de la merde c un tres bon jeu, mais il vo pas plus que 18 c tou ya des grose lacune qui devrait pas exister pour une renommer pareil

mais gros point fort du jeu, il marche sur des config peu puissante, sous reserve d´avoir quand mm pas mal de ram

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
19 novembre 2004 à 17:50:29

c un bon FPS sans +

A vraie dire je préfére far cry,et il est que a 30€ en +.

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
19 novembre 2004 à 17:52:12

et puis s´il marche sur des machine peu puissante il faut vraiment s´accroché car en dessous de 1024 je trouve sa moche.

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
19 novembre 2004 à 17:58:55

a mon avis ils ont du le surnoté juste parcequ´il s´appelle HL².je sais pas mais même JV.com énonce pas mal de défault et mettent qd même 18/20,je comprend pas pkoi d´ailleur.

je sais pas mais bon un jeux qui a pas vraiment de scénario...seulement 13/20,perso j´auré mit 10/20 car le scénario je me demande où il est.

Franchement un 18/20 c pratiquement la perfection et je trouve que hl² ne l´atteint pas...si hl² a 18/20,far cry auré 30/20.

Sh1v3r
Sh1v3r
Niveau 1
19 novembre 2004 à 18:14:25

En fait moi ma geforce3ti 200 fonctionne et prend en charge que le directX 7, pas au dessus, je suis vert!!! :mellow:

Vivement que je change de CG ^_^.

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
19 novembre 2004 à 18:15:12

ouaip car sa doit aps etre super bo pi les objet doivent apparaitre celement a 5 metre devant toi pas plus non?

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
19 novembre 2004 à 18:48:50

oué tout a fait l´absence de Gordon est franchement lourd,on a l´impression de joué avec une caméra et un fusil devant.On lui parle et il ne répond pas...on diré que l´on joue un débile et non un grand scientifique.

Sh1v3r je joue a HL² avec les graphisme a fond.

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
19 novembre 2004 à 18:53:44

lol wakokid

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
19 novembre 2004 à 18:58:32

moi aussi j´attend la note de joystick avec impatience.... Pourquoi dites vous ? ??

parce que valve a mis sur la boite du jeu un commentaire du mag Joystick quand ils avait tester une préview en début d´année et ils ont dis que c´était un super jeu...

Et Valve a cru qu´il pouvait mettre ce commantaire de Joystick sans demander au mag, ben ils se sont gourés, Joystick est pas content du tout ! !!

Donc on attend avec impatience le test de Joystick parce qu´on sait qu´il mettront la note que vaut vraiment le jeux ! !!

Contrairement aux autres tests de sites qui ont pu tester le jeu " uniquement" si la note serait à 9/10 minimum, sinon, Vlave refusait qu´ils testent le jeux ! !!

et oui c´est comme ça, tous les tests avant la sortie du jeu étais complètement bidon ! !! Interdiction de donner une note inférieur à 9/10 ! !!

Sont malin chez Valve ! !!

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
19 novembre 2004 à 19:03:12

Au fait, y´a une version d´half-life 2 qui circule et qui pèse 1,6 Go car ils ont enlever Counter strike source, pour ceux qui veulent juste faire la mission solo...

Avec 3 heures de décompression du pack, on atteind les 3 Go du pack final...

il disent meme que pour lancer le jeux sans steam il faut creer un raccourci et l´éditer:

" C:\HL2\hl2.exe" -steam -console

Voilà, comme ça, Half Life 2 se lance sans passer par steam...

Half-Life_2.WORKING-AXPi.NFO

:dehors:

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
19 novembre 2004 à 19:22:08

14 ou 15 pour moi, pas plus.

PS : c´est un fan d´Half-Life qui a fini le jeu qui parle. Sh1v3r, tu devrais appliquer ton propre raisonnement : finis le jeu avant de lancer ta note. Rien que la fin est une énorme farce de Valve, le genre de dire " on vous a bien eu, vous avez joué des heures pour arriver à ´ca´".

L´IA est d´un faible niveau pour le Cartel, mais le pire est que les alliés ont la même, le genre qui ne s´abrite pas quand un strider leur lâche 40 kg d´énergie.

La liénarité est exemplaire. Définition de la linéarité ? plus il y en a, moins on a de choix. Un exemple d´un jeu peu linéaire : Deus Ex, où l´on peut faire de nombreux choix qui influent sur le jeu. HL², c´est pas un jeu mais un script de film, où tout se déroule exactement comme le scénario le prévoit.

Pour ce qui est de succéder au 1er, en effet. Excepté l´anti-grav ( et à la rigueur les phéromones, mais il y avait les oeufs dans le premier), les armes y sont, rien d´original en plus ( on en perd même).

Tu ne t´es pas ennuyé ? je ne vois pas où tu te trouves, mais l´ennui commence avec le buggy. Ensuite ca remonte un peu, mais une fois en ville cela devient répétitif.

On ne peut dénier la qualité du moteur physique, mais HL² est loin d´être le meilleur des FPS. Au mieux on le loge à une bonne place, mais il aurait mérité bien plus. Les développeurs ont apparemment été trop aveuglés par le pognon qui coulait de tout les côtés ( qui a dit ATI ? ) pour s´intéresser au résultat. Vivement que des devs amateurs soient plus concentrés sur le plaisir des joueurs pour nous faire de bons petits mods.

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
19 novembre 2004 à 20:20:28

Je suis tout a fait daccord avec KriZtoF et Meowcat,et de n´être pas le seul a penser celà.

Et en parlant de Deux Ex(dont je suis fan) on pouvais déjà bouger les objets pour accédé a des endroit plus haut ou autres.

medericcops
medericcops
Niveau 6
19 novembre 2004 à 20:33:47

En gros je vais pas claquer 60€ pour un jeu qui d´apres vous est moin bien que far cry et doom3 que j´ai deja aki...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:44:08

gouloum20 Posté le 19 novembre 2004 à 20:15:58
mdr quand je vois tous les commentaires noobies qui critique HL² ca me fait vraiment très très pitié

T´es gentil toi !

T´as 15 ans et tu critiques des personnes qui ont connus des dizaines de PC et de consoles différentes ; qui ont joué a des centaines de jeux tout style confondu.

J´ai testé quasiment tous les FPS existant ( de WOLFENSTEIN 1 à HALF LIFE 2) dont je pense pouvoir être à même de critiquer un jeu.

Je précise que c´est seulement pour CRITIQUER les défauts que J´AI constaté pour informer les gens qui ne l´ont pas.

Bien sûr je trouve des qualités à ce jeu mais y´a assez de magazines ´ACHETES´ par les developpeurs pour ca !

Un jeu, je le rappelle est SUBJECTIF, on aime, on aime pas. Chacun se fait son avis.

Ici, c´est un forum, on est là pour ca.
Je luis est mis 15/20 ( 14 à cause de STEAM) mais comme je l´ai dit, ce jeu est sortie trop tard et VALVE et VUG se sont bien foutu de notre gueule depuis longtemps.

Un an avant, ce jeu aurait été une REVOLUTION, là c´est seulement un FPS de plus avec 2/3 trucs en plus.

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
19 novembre 2004 à 21:50:14

incroyable comment vous faites pitié a critique ce jeu qui est bien mieu que far cry et encore bien mieux que doom3. Y en a un qui parle de subjectivite dans les avis mais la ca na plus rien a voir, c est du cassage bete est mechant mais bon vous avez pas l air d etre des lumieres non plus. Quand je vois ca j aurais prefere que HL2 ne sortent jamais ca aurait empeche de voir des boulets refusé de voir la qualité de ce jeu, et de le critiqué dans tout les sens. Doom 3 est tout de meme chiant a la longue est c est pas un jeu auxquel j ai envie de rejouer. Far cry c est toujours un peu la meme chose meme si j aime beaucoup ce jeu. Hl2 est vraiment diversifié avec des scenes de combat excellentissime dans la ville. Les decors sont varies, pour le scenario je ne le trouve pas moins evolué que le 1 qui etait se sortir de la merde, comme la. L IA je ne l ai pas trouvé decevante moins bonne que la perfection a laquelle on s attendait mais c est tout de meme bien mieux que far cry.
Vous prefere far cry mais HL2 a peut etre tout de mieux. Je prefere les graphs de HL2 car plus varie, ca soule toujours de la jungle ou des grottes. Il n est pas bcp moins long, les armes sont mieux meme si certains trouvent qu elle ressemblent a rien, trop grave c est vrai tout le jeu repose sur ca...boulet va. HL2 est plus fun etc...etc...QUant a Doom 3 il est bon voir tres bon mais pas a la hauteur de HL2, a part si on aime faire que des couloirs.
Bref j imagine bien que je vais me retrouvé a trois contre un mais bon ca ne devrait pas etre dur vu votre niveau. Apprenez un peu a voir les qualité d un jeu ou jetez le.

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
19 novembre 2004 à 21:51:46

tain mais keks t es stupide ou quoi? Tu dis quoi? Que sur les screens ca passe pas les arbres que c est moche? Mais tu joues avec 1fps? Alors qu est ce t en a faire? Tain au secours ce forum il va rentré dans le annales. Critique un jeu juste pour ca.