CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de la pub intégrée!?

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
29 août 2003 à 10:19:55

Half life2 plein de pubs ?

Vu sur vossey.com :

" le29/09/03 – 8h55

Nous venons de recevoir une information non-confirmée encore concernant les différents environnements de jeux d’Half Life2. Il semblerait que Valve, afin d’obtenir les fonds nécessaires au développement du jeu pendant 5 ans ( et donc sans vente pendant 5 ans) aurait suivi la nouvelle tendance de la pub intégrée au jeu vidéo. Cette tendance est en effet de plus en plus présente dans nos jeux, avec par exemple des restaurants Mc Donalds dans Les Sims 2 et Sims Online, mais aussi bien plus couramment, dans les jeux de sports, avec des pubs un peu partout sur les terrains et voitures " pour faire plus vrai".

Au niveau d’Half Life2, le sponsoring devrait se traduire plus discrètement. On parle d’un restaurant Burger King dans la ville, qui serait envahi dans une cinématique par les aliens géants, mais aussi du logo Ford sur le buggy du jeu, et même d’affiche pour des céréales sur les murs d’un entrepôt du port…

Cette information une fois encore reste à être confirmée, mais que va t’il se passer dans les jeux vidéos si cette tendance continue à s’accentués ? Un Zelda avec une épée Escalibur-Wilkinson ? un Army Men avec des soldats Playmobile ? un V-Rally 5 à bord de Twingos ? "

shlavod
shlavod
Niveau 9
29 août 2003 à 10:31:07

franchement ca c pas trop genant tant que ca reste bien integre au jeu... si un resto doit se faire envahir, qu il y ait marque burger king ou rien, ca change pas grd chose, au contraire ca fait pt etre plus realiste, non?
mais tant que ca ne devient pas du n importe quoi et qu ils ne nous foutent pas des anim publicitaires en plein milieu d une partie...
imagnez en pleine tuerie, un ptit passage publicitaire pour le chat machine...

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
29 août 2003 à 10:31:44

J´espére que ça va rester discret!!

Parce que ça fait chier les pubs dans les jeux vidéo, je veux dire les pubs reel et pas pour un truc imaginé.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
29 août 2003 à 10:33:45

Ouais bon un burger king encore si l´enseigne et salie poussiéreuse ça peut le faire. Mais si elle et bien clean bien visible et tt alors que le reste du resto et complétement délabré là ça le fera moins!

Enfin on peut les comprendre 5ans sans faire de vente!

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
29 août 2003 à 10:37:16

non mais imaginez que les industries qui sponsorisent imposent leurs reglent, comme au cinéma ; vous savez genre, je vous finance, vous mettez mon produit, mais vous le deteriorez pas et vous le mettez en valeur...

ca donnerai un truc genre un Burger King ou les aliens s arretent de tout detruire pour bouffer une fritte, ou une ford focus au millieu de la rue au millieu d autre voitures anonyme ; on peut tirer dans les autres caisees pour le realisme, pour voir des impact de balles ou des vitres volés...mais pas sur la voiture sponsorisé " parcekil faut qu´elle soit mis en "

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
29 août 2003 à 10:37:52

valeur

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
29 août 2003 à 10:39:26

Je pense que le buggy avec le logos Ford c´est pas un véhicule existent donc qu´il n´appartient pas vraiment Ford donc!! on pourra détruire le buggy ( enfin j´espére)

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
29 août 2003 à 11:05:48

Moi ca me fait tripper de pété un burger king en deu... mouhahahaha ! pi m´en fou, dla pub... tan kil coupe pas le jeu en plein milieu pour annoncer la nouvelle mark de coca...

moomoof
moomoof
Niveau 6
29 août 2003 à 12:01:58

lol max
imaginez vous la video strider avec un burger king dans la ville moi je trouve ca pourri

kamen
kamen
Niveau 10
29 août 2003 à 13:24:11

je pense uqe l´on peut faire confiance a une equipe qui vient de passer 5 ans de leur vie sur un projet pour ne pas le gacher betement par une grosse pancarte

jpense plus a un burger sale avec de la poussiere qu´un strider qui de transforme en frite

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
29 août 2003 à 14:41:19

Ouais les gars des que le jeux sort on fait une virer au burger king pour tt niquer! YEAH*!!

docteurweb
docteurweb
Niveau 8
29 août 2003 à 14:52:28

Franchement c´est pas genant du tout, au contraire, comme on l´a dit plus haut, ca force le réalisme et puis je pense que Valve ont prévus le coup : ils metront pas le paquet sur la pub parce que je pense qu´ils savent que des le jour de sa sortie des milliers de personnes iront acheter le jeu.

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
29 août 2003 à 15:35:03

Bon...d´accord...j´avoue

même si c´etait crédible, cette info est un fake complet que j´ai créé parcque...bah parceque je m´emmerdais, voila tout :o))

C marrant, apparament en le faisant proprement et avec des infos pas trop grosse, on peut créer de fausse rumeur :-p
franchement...un Burger King dans HL2...

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
29 août 2003 à 15:45:50

Vous savez qu´on pourra killer barney dans HL²? :lol:

Tu nous à bien eu!!

shlavod
shlavod
Niveau 9
29 août 2003 à 16:00:40

et barney_1st on pourra le killer ? ?

docteurweb