CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution AUTOSAVE et autres...

ZiKaNcT
ZiKaNcT
Niveau 6
19 novembre 2004 à 14:54:52

J´aimerai bien que mon jeu marche aussi . ..

ZiKaNcT
ZiKaNcT
Niveau 6
19 novembre 2004 à 15:00:37

Pourquoi ca marche po chez moi :´( J´ai pourtant un bon matos, ca a déja marché mais ca marche pus :´(

zooob
zooob
Niveau 8
19 novembre 2004 à 15:31:48

Lol, merci makiaveridik :)

TiMat85
TiMat85
Niveau 6
19 novembre 2004 à 15:51:13

merci pour le lien ca peut servir

zooob
zooob
Niveau 8
19 novembre 2004 à 15:51:53

oki, mais au niveau des autres commandes qu´on rentre ( qui marchent pas toute chez moi) il faut les rerentrer aussi? comme je vois qu´il me garde même pas mes qualités graphique cet enfoiré de jeu :p)

Merci encore pour ce lien.

zooob
zooob
Niveau 8
19 novembre 2004 à 16:03:56

Vi moi aussi j´ai la console au départ dans le menu, et vi enfait je parlait de la config graphic qu´il faut donc rentrer direct dans le fichier . cfg ok autant pour moi :) merci.

zooob
zooob
Niveau 8
19 novembre 2004 à 17:07:04

la solution, désactiver les autosaves : dans la console, taper :sv_autosave 0 < -- c´est écrit clairement dans le lien qu´il a donné :)

Bon par contre moi je trouve pas le ficher autoexec.cfg et le valve.rc je vois rien dedans enfin aucune commande quoi. quelqu´un peux m´éclairer?

zooob
zooob
Niveau 8
19 novembre 2004 à 17:42:26

Ok merci :)
( en même temps ça me dis pas où) :p)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:33:25

:up: est ce que c est possible d avoir des retours sur le topic de vos modifs voir ce que ca apporte chez vous ?

zooob
zooob
Niveau 8
19 novembre 2004 à 18:44:35

Bin moi l´autosave j´ai beau l´enlever ça change rien il fait toujours des autosave pourtant je vérifie bien dans la console qu´il est bien désactivé, comprends pas, pour le reste pour l´optimisaton graphique ou je gagne des fps mais c´est toujours le même soucis quand ya des tires et des explosion :/
Pourtant si je suis les conseil de Valve je pourrais y jouer avec presque tout à fond et c´est loin d´être le cas.

Voilà pour ma part :)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:47:16

Oui je viens de verifier tu as raison mais bizarrement je suis sur de moins ramer, je me demande si tout betement au lieu de faire des autosave tout le temps il en ferait pas encore, oui, mais juste aux moments de transition/chargement ce soir je vais essayer de l integrer au config.cfg enfin en tout cas c est appreciable de pouvoir deja afficher la console, ca va pouvoir aider pour virer du naze a CS SOURCE :lol:

zooob
zooob
Niveau 8
19 novembre 2004 à 18:50:27

l´auto save je l´ai intégré directement au autoexec.cfg et ça marche, enfin il le garde en mémoire mais ça autosave toujours, et pas seulement au moment des chargements :)

Pour l´optimisation oui dans l´ensemble c´est plus fluide mais toujours des pb quand ya des explosions, je tombe à 15/20 fps et là saccade sec :p)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:53:44

Moi je me suis pas encore lancé dans l optimisation mais je vasi faire ca ce week end il me manque vraiment pas grand chose pour que je tourne plus haut en fluide(merci de m eviter de modifier le cfg pour rien)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:59:58

En plus je viens d aller lire les commentaires des mecs du forum on y apprend des tas de trucs et y a meme des liens steam pour les divers problemes vraiment pas mal leur forum half life 2 comparé au notre :lol:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:18:44

:up:

Ouchdinw
Ouchdinw
Niveau 8
19 novembre 2004 à 19:26:28

http://www.ouchdinw.be.tf

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:06:43

:up:

zooob
zooob
Niveau 8
19 novembre 2004 à 20:21:33

Bon après reboot de mon pc donc de mon jeu aussi :p) j´ai plus d´auto save :) coolos, mais bon je commence vraiment à en avoir marre plus j´avance dans le jeu et plus ça rame. Là par exemple le combat contre l´hélico ( celui avant d´arriver dans un port) bin galère quoi ça rame à mort chuis même tombé à 5fps ^^ mon dieu. Ca me gache tout le jeu, me demande si je vais pas arreter carrement :/

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
19 novembre 2004 à 20:43:13

Tu peus expliker la manip ke tu a fais, pour enlever les autosave stp ?

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
19 novembre 2004 à 20:52:33

Ha ok ouai si g vu mais je croyai ke tu avais aussi modifier dans le dosser de HL², excuse

La vidéo du moment