CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui n'ont pas le net....

starjej
starjej
Niveau 2
19 novembre 2004 à 14:19:39

voila suis commercant en jeu.... et j´ai eu bcp de plainte de client concernant hl2 car ils ne comprennent pourquoi valve a imposer d´avori internet pour l´instal du jeu surtout que les clients veulent jouer en solo s´en foute du mode multi, comme moi je comprends pas faut vraiment etre c.n, donc j ai appelé directement sierra et ils m ont dit qu´ils avaient deposé une plainte chez le créateur du jeu et ils ont demandé au créateur du jeu de trouver un moyen pour qu il n y ai plus besoin du net pour l installation...sierra m´a dit qu´ils auront une réponse d´ici 2 jours...A suivre

vigil
vigil
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:20:44

:rire2:

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
19 novembre 2004 à 14:25:02

lol mais y sont c.. tes clients c´est marqué *internet requis* sur le jeux. Non :question:

En tous pour la plainte cela m´étonnerais que cela soit pris en compte, vu que ca impliquerais un repressage complet du jeux.

vigil
vigil
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:28:22

vonte ptetre faire une version " normale"

Manji_80
Manji_80
Niveau 2
19 novembre 2004 à 14:29:54

c´est possible qu´ils proposeront un patch " pré-installation" pour éviter la connection internet, mais le patch faudra le télécharger XD

ricsky
ricsky
Niveau 2
19 novembre 2004 à 14:31:18

c´est justement parce que ses clients savent lire qu´il a des plaintes tu crois pas ?

2DA93
2DA93
Niveau 6
19 novembre 2004 à 14:33:26

Hé vigil, arrête de te marrer comme un bouc. Y´a pleins de gens qui se procure l´iso pirate au taf et au bahut, parcequ´ils n´ont pas Internet chez eux pour l´activation. Donc Valve se rends compte que si ces gens n´avaient pas besoin du net pour activer le produit, il l´achéteraient certainement le jeu. Je suis sûr qu´il vont trouver une moyen de s´arranger...

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
19 novembre 2004 à 14:34:15

Manji_80 cela correspondrait à un patch nosteam en quelque sorte. :rire:

gfox
gfox
Niveau 6
19 novembre 2004 à 14:42:05

quand on veut on peut! les relous qui crtiquent valve lorsquils vuelnt des mp3 gratos il y arrivent, alors sil veulent jouer ils squate cher un pote qu´est connecté, 2mn le temps de linstallation. Puis genre sils avait eu intenet il l´orai acheter et pas dl il lorai telechargeer encore plus vite ouai!

2DA93
2DA93
Niveau 6
19 novembre 2004 à 15:19:23

gfox, ferme ta tronche ! Je suis dans ce cas. Tête de noeud apprends à écrire. J´ai l´iso, car quand j´ai été à la FNAC chercher la version commerciale, j´ai compris que je ne pourrais jamais l´activer. Je me vois mal aller au boulot avec mon PC sous le bras dans le métro au heures de pointe tête de brêle. Si il y avait eu une autre méthode pour activer le jeu je l´aurais fait. Maintenant, c´est trop tard ! Pine d´huitre, va !

vigil
vigil
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:21:18

2da93 lol

m´enfou moi je peux jouer sur css sans probleme :rire2:

2DA93
2DA93
Niveau 6
19 novembre 2004 à 15:24:56

vigil, j´habite à Paris. Si je veux jouer en réseau, te bile pas, j´ai ce qu´il faut. Mais bon, franchement, je préfère le jeu solo...

EXtantPC
EXtantPC
Niveau 3
19 novembre 2004 à 16:39:55

gfox : Heu tu as installé la version Box tu es sûr ? Parce qu´elle s´installe pas en deux minutes mais plut^^ot en une demie heure...

willckox
willckox
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:48:50

Y a deja tout ce qu´il faut sur le net pour installer le jeu sans meme avoir besoin de steam, vous pouvez achetez le jeu et DL(si vous pouvez) le petit logiciels de qqs Ko pour activer HL² ! !!!

Et comme ça l´activation se fait en 1 mn au lieu de se faire chier a attendre !

Et fini les màj auto ! !!!

dennis60
dennis60
Niveau 6
19 novembre 2004 à 16:56:38

donne ladresse alor gro coar

willckox
willckox
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:58:12

Non et le gros connard t´emmerde !

Si té pas trop cons tu devrais trouver tout seul c´est pas difficile du tout, mais quoi qu´avec ton QI de 12 je me demande !

rmes
rmes
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:01:26

moi je trouve ca viens d´avoir internet pour installer le jeux ce aussi une protection contre les copies

willckox
willckox
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:05:54

Ben non car tous ceux et celles qui n´ont pas internet pour l´activer vont le pirater !

La vidéo du moment