CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMENT CHEATER

Parergon
Parergon
Niveau 5
19 novembre 2004 à 14:04:46

Bonjour à tous j´ai déjà posté ce sujet sur le forum css et j´ai pas eu de réponse alors je le poste aussi ici. Voilà j´aimerai avoir les codes de cheat pour css mais je les trouve pas sur le net. C´est juste pour me marrer un peu je le ferai pas souvent. Et puis aussi pour faire un bon score car j´ai pas l´habitude lol!!! Merci de vos réponses :merci:

Loki93
Loki93
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:05:50

ya pas de code pour CSS

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:06:13

tu pourrais :rechercher: ca à deja été dit...sinon ne cheat pas c´est mieu, ca entraine plein de bugs

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:06:56

ah j´ai compris les cheats de hl² dsl...sinon oui on ne peux pas..a moins d´être un bon geek

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:15:26

Oui pis meme si tu le fais tres peu c est tres emmerdant pour les 31 personnes avec qui tu joues alors evite c est quand meme plus sympa pour tout le monde, apprends a jouer , meurs et deviens baleze . ..

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
19 novembre 2004 à 14:16:04

Parergon franchement... :sors:

BAMB
BAMB
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:34:49

quel blaireau ce môme.

si personne trichait, on serait pas emmerdé avec les serveurs refusant les connections si on a pas d´anti cheat.

putain mais où est le plaisir de cheater? va jouer avec des bots crétin

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:41:30

Le tricheurs sont des gros noobs et ne se rendent pas compte que leur jeu perd tout leur interet.
Et il font chier aux joueur " en regle".

Non serieux je ne crois pas que tu trouvera sa ici, donc => []
Et ne reviens pas

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
19 novembre 2004 à 15:22:47

si javais une team et ke tu me demanderai un recrut de toi ma premiere impression serai . .......... Tes quun vieux noob de merde qui est obliger de cheater pr etre fort mais pr etre fort fo jouer contre des gars meilleur que soit ! ! fo pas aller comme une merde chez ceu qui gagne packe sinon . .. t encore plus merdik taprend rien tu meurt mm pas si tu te bas contre des noobs ! ! et la ta de l´experience et tu pe etre plus fort si reste avec ceu qui perde et qui accepte de perdre sans aller chez ceu qui gagne sans bouger loreille ! !

Sale noob de merde ! !

Avec ou sans cheat sa mempechera de te mettre une branle et de te faire bouffer tes cheat par le *** ! ! et si tu me une branle et bin . .. tan mieu packe si je te tue alors ke tu me met une branle jgagnerai de lexperience ! !

encore pr HL2 ok ( et encore . .. ) . .. mais pr css sur internet . .. en plus ya mm pas de console alors bonne chance :p :p :p

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
19 novembre 2004 à 15:24:21

et jattend avec impatience la reponse de vigil :) :) :) :)

sa va etre bo e tu avs te prendre un bon gros zef ! ! ( sauf si vigil est un cheater . .. mais jen doute fort :) )

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
19 novembre 2004 à 15:26:01

si javais une team et ke tu me demanderai un recrut de toi ma premiere impression serai . . ......... Tes quun vieux noob de merde qui est obliger de cheater pr etre fort mais pr etre fort fo jouer contre des gars meilleur que soit ! ! fo pas aller comme une merde chez ceu qui gagne packe sinon . . . t encore plus merdik taprend rien tu meurt mm pas si tu te bas contre des noobs ! ! et la ta de l´experience et tu pe etre plus fort si reste avec ceu qui perde et qui accepte de perdre sans aller chez ceu qui gagne sans bouger loreille ! !

Sale noob de merde ! !

Avec ou sans cheat sa mempechera pas de te mettre une branle et de te faire bouffer tes cheat par le *** ! ! et si tu me met une branle et bin . .. tan mieu packe si je te tue alors ke tu me met une branle jgagnerai de lexperience ! !

encore pr HL2 ok ( et encore . ..)... mais pr css sur internet . . . en plus ya mm pas de console alors bonne chance :p :p :p

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
19 novembre 2004 à 15:29:43

DE-HORS!!! Les cheaters c´est pas ici!!!

:honte: ... :sors:

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
19 novembre 2004 à 15:37:48

mais dmg . .. CSS : les arme ou dirai des jouets . ..

BaDaBugs
BaDaBugs
Niveau 5
19 novembre 2004 à 15:39:15

mdrrrrr le noob , je l´ai dejà envoyé chier sur le forum css , meme sujet , meme reponse . ..
bref :sors:

kurh
kurh
Niveau 9
19 novembre 2004 à 15:54:37

a partir du moment ou tu joue avec des cheat UNIQUEMENT dans les parties SOLO de n´importe quel jeux ca ne regarde personne et personne a le droit de juger ou d´insulter la personne qui joue avec des codes.

Ca affecte que lui, et chacun joue comme il veux sur SON jeu. Tu dépense 50 euros en moyenne cash pour n´importe quel jeu, tu as le droit de cheat ou pas, c´est pour toi, c´est ton jeu, c´est a toi, tu en fait ce que tu veux . ..
Alors les moralisateurs " Cheater c´est mal" vos gueules ce sont des paroles inutiles.

Chacun joue comme il le sent. Jouer sans ou avec des cheats procure des plaisirs différents.

MAIS JE PARLE ICI DE POUR LES PARTIES SOLO DE N´IMPORTE QUEL JEU ! !!!!

A partir du moment ou un gros connard se pointe avec des cheat/trainer, . .. sur un jeu en multijoueurs alors là ca va plus.

Cheater en multi n´apporte rien, c´est pas parce que vous allez faire 500 frag et que vous allez mourir 10 fois que tout le monde va vous sucer en vous appelant " Dieu" alors stop kiki tout dur.

Au contraire vous allez vous faire insulter kicker et/ou bannir.

puis ne pas mourir en multi, voir a travers les murs, faire que des HS, . .. DSL mais ca ne procure aucuns plaisir au jeu. alors remettez vous un peu en question.

Voila ptit coups de gueule face au réactiosn de non cheater et de cheater.

cheat pour le Solo : Ok, chacun fait ce qu´il veut et les autres s´occupe de leur Q
cheat pour le multi : J´ai pas de mots pour qualifié ce genre de parasites, ce genre de sous merdes, dsl.

a++

foubidou
foubidou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:57:17

ya pas de codes ils sont pas cons des codes en multijours ? ? t´es un bot toi ? ?

BaDaBugs
BaDaBugs
Niveau 5
19 novembre 2004 à 15:57:21

t´as tout résumé . ..
un seul mot à dire : gg :lol:

kurh
kurh
Niveau 9
19 novembre 2004 à 15:59:09

lol

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
19 novembre 2004 à 16:06:44

kurh : c ce ke jai dit ! ! mais mm en solo . .. ya aucun plaisir si tu cheat :s

kurh
kurh
Niveau 9
19 novembre 2004 à 16:11:25

Si,

ca dépend du jeu.

Mais pour certains il y a du plaisir.
Mais bon ca varie en fonction du joueur.

Moi par exemple je cheat sur certain jeux en SOLO et je me marre plus a y jouer que sans cheat.

La vidéo du moment