IL A BEAUCOUP DE CRITIQUE SUR CE JEUX MAIS IL EST HOT MEMME SUPERS QUAND TU AS UNE BONNE CARTE GRAFIQUE ET UNE BONNE MACHINE. JAI TOUJOUR MI DE LARGENT SUR MON ORDI POUR ETRE A JOUR SA VA ETRES TOUJOURS COMME CA SI TU VEUX JOUER AVEC DES JEUX COMME CA FAUX PAYER MEMME SI DES GENS CHIALE COMME DES BEBE ACHETE TOI UNE X BOX SA ME FAIT DU BIEN DE DIRE CA COMME CA SES TOUS A ++ JE VAIS ETRE LA SOUVENT UN TRES BON GAMERS BANDIT
TiMat85
Niveau 6
19 novembre 2004 à 08:38:36
OUAIS C´EST GENIAL LA PROCHAINE FOIS ECRIT EN MINISCULES ! !!
Content que ca te plaise, mais d´une ecrit en minuscule c´est vachement moins fatigant pour les yeux, et de deux fait attention a l´orthographe...
Merci
Puradys
Niveau 7
19 novembre 2004 à 10:04:36
C´est à cause de l´émotion, faut pas lui en vouloir, moi aussi suis admiratif de ce jeux, il étais qu´un jeux me tienne en haleine ainsi, allez j´y retourne, City 17 à besoin de ma marionnette.
Cordialement
TiMat85
Niveau 6
19 novembre 2004 à 10:06:10
mdr ! bah moi aussi je suis tres content qu´il soit sorti, mais bon ce n´est pas une raison ! !! ^^
tinni2
Niveau 7
19 novembre 2004 à 10:07:10
sa carte de visite aussi il l´a faite sous le coup de l´émotion alors ^^
Non sans déconner, SSBANDITSS, fais des phrases et sautes des lignes parce que c´est un peu fatiguant de lire des blocs entiers de mots qui se suivent sans s´aretter
Amidemoncul
Niveau 6
19 novembre 2004 à 10:07:18
BOULET
CYANure49
Niveau 6
19 novembre 2004 à 10:21:47
Mais écris en minuscule bordel de merde! Tin ca fout la rage ca! Meme ta merde de description est en majuscule, c´est dingue!!!!!!