CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

installation sans steam

REGIS321
REGIS321
Niveau 7
19 novembre 2004 à 08:26:12

voila j´ai acheté hl2, je l´ai installé et aprés....7 heures ( début des travaux mardi soir début du jeu mercredi matin 5 heure ! !!!).
ma question j´ai remarqué que l´activation via steam avait créé des fichiers supplémentaire dans mon repertoire hl2.

si je grave ces fichiers et que je reinstalle hl2 sur un pc non connecté internet cela va t il fonctionné

quelqu´un a t il fait l´experience ?

willckox
willckox
Niveau 10
19 novembre 2004 à 08:27:12

Essaie pour voir !

SSBANDITSS
SSBANDITSS
Niveau 2
19 novembre 2004 à 09:11:18

TU EST OBLIGER DE TINSCRIRE SUR LEUR SITE ET BESOIN INTERNET JE DIT CA PARCEQUE IL EN A QUI ONT ACHETER UN PRODUIT ET QUI ONT EU LE JEUX GRATOS SANS AVOIR LE DISQUE IL ONT JUSTE ETE SUR LE SITE VALVE POUR POUVOIR LE METTRE EN MARCHE TU AS PAS LE CHOIX DALLER SUR STEAM DESOLE

REGIS321
REGIS321
Niveau 7
19 novembre 2004 à 10:25:23

oups..
en fait j´ai déja installé le jeu via steam. et validé mar clé.

ma reflexion est : maintenant que j´ai validé ma cle et " récupéré" les fichiers mis a jour, il suffit ^peut être de graver ces fichiers d´installer hl2 sur un pc non connecté a internet de venir rejouter les fichiers manquant et comme cela on peut peut être jouer sur un pc non connecter..............

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
19 novembre 2004 à 10:35:28

Dite g une question..... sa na rien a voir avec ce topic mais sa va eviter d´en creer un nouveau.
Alor voila :
Apres avoir installer steam, m´etre inscrit, je peux jouer tout est ok, mais le truc c qu´il faut que je me connecte tout le temp a internet pour y jouer ! ya pa un moyen de ne pu se connecter a internet pour y jouer, je croyait que ct que la premiere fois ou il demander d´aller sur le net ?

REGIS321
REGIS321
Niveau 7
19 novembre 2004 à 10:37:23

lorsque tu relance hl2 sans que tu sois connecté a internet il te demande de choisir entre connection ou jouer sans etre connecté

CYANure49
CYANure49
Niveau 6
19 novembre 2004 à 10:39:21

SSbanditSS tu as des problèmes avec ton clavier?

Je peux t´en envoyer un par la poste si tu veux, mais tu paye les frais de transport jusqu´au canada!

Ecris en minuscule!

cleankill, va dans favoris reseau, et deconnecte ta connection, ou alors debranche ton cable, er lance steam, il te proposera le mode offline.

Regis, tu fais clic droit sur HL2, et sauvegarde des fichiers du jeu, c´est nouveau, c´est sorti avec HL2, y a pas de raison qu´il ne prenne pas en compte ton activation ( et tu peux backup tout les jeux).

+

KauggoDesBois
KauggoDesBois
Niveau 2
19 novembre 2004 à 11:00:10

Voir le topic " un scandale!"

REGIS321
REGIS321
Niveau 7
19 novembre 2004 à 13:13:03

dis cyanure49 j´avais u cette astuce sur un des topics mardi ou mercredi je sais plus avec tout se ramdam...

mais pour la reinstallation tu utilise bien le dvd original et copie des fichiers manquant c´est bien cela

merci

war3zbiker
war3zbiker
Niveau 4
19 novembre 2004 à 13:35:39

JE ME DEMANDE SI VOUS FAITES EXPRES OU SI VOUS ETES NULS . DEPUIS LE DEBUT J´EXPLIQUE DANS TOUS LES FORUMS LA FACON D´INSTALLER.
mon fils de 14 ans l´a installé tout seul en 20 mn.

je perds mon temps

hl2 magnifique fluide
steam super

tchao

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
19 novembre 2004 à 13:59:50

Oki merci tout le monde !

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
20 novembre 2004 à 18:43:24

on s´en fou de ton fils connard. c pa compliké d´installer steam si on a pas de pb particulié mai si y´en a un ton mome ou toi vous arriverai a faire kedal ca fait 2h ke g un pb et je voie un con comme toi ki met ke son fils a réussi ba c bien connard mai jte dit si il y a un pb pour updaté steam c pa toi ki va y arrivé alors ferme ta geulle et casse toi

desanussor
desanussor
Niveau 5
20 novembre 2004 à 19:03:05

apkils

:honte: à toi

war3zbiker
war3zbiker
Niveau 4
21 novembre 2004 à 00:58:05

en réponse à celui qui insulte en ne sachant ni écrire ni parler français tu n´es qu´un petit merdeux.
laisse tomber ton pc rallume ta nitendo et va jouer aux billes

La vidéo du moment