CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ptis details qui gachent le jeu

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
19 novembre 2004 à 04:57:47

c´est pas pour dire qu´il est nul ni pour le rabaisser, mais c quand même dommage que les persos ne reagissent pas quand on leur balance qqch sur la figure. De même, un des soldats qui nous indique une pièce où l´on doit rentrer avec son doigt, ben il indique le mur si on contourne le personnage... dommage je m´attendais quand meme à mieux de ce point de vue là.

CYANure49
CYANure49
Niveau 6
19 novembre 2004 à 05:02:15

Ah ouais pas con, j´avais pas remarqué ca que le garde te montrais n´importe ou si tu bougeais. ( faut dire moi j´étais dedans, j´ai pas trop oser bouger :) )

Mais les gardes reagissent qd tu balance un truc, ils te courent apres, bon c´est vite fait mais c´est marrant.

Puis les ennemis, balance leur un truc a la figure, et tu les défigure :)

SkullBusterQC
SkullBusterQC
Niveau 6
19 novembre 2004 à 05:04:14

Hey oui, ont peut pas tout avoir!! avouer que depuis HL 1 ya du chemin de parcouru!!! mais tous sa ce doit d´etre améliorer dans HL 3!!!

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
19 novembre 2004 à 05:04:57

envoie un pot de peinture sur un mec tu va voir comment il va etre

perso jai relooker pas mal de zombies lol

je trouve ça vraiment excellent lol
masi c vrai quil y a kelke petit trucs encore a ameliorer , mais bon c du chipotage car le reste est quand meme vraiment bien foutu ( - moi je voulais couper les cordes qui attache les makaber en l´air , mais je suis dessus lol , alors du coup je les fait tout blanc lol -)

a vive les pots qui traine

CYANure49
CYANure49
Niveau 6
19 novembre 2004 à 05:08:42

" envoie un pot de peinture sur un mec tu va voir comment il va etre

perso jai relooker pas mal de zombies lol "

Ah tu trouve ca bien foutu? matte ca:

http://cyanure94.free.fr/hl2/d1_town_020000.jpg

J´ai cru a un bug au début car je savais pas que c´était faisable... Avoue que c´est moche quoi.. Alors je l´ai fait qu´une fois, peut-être que j´ai pas eu de bol que ca rende aussi moche.

Sinon le macabé, tu fais " sv_cheats 1" " impulse 101" ds la console et tu prends l´arbalete, tire lui dans les jambes pour le faire balancer, a un moment, il débloque complètement et le mec s´envole n´importe ou, le moteur physique devient fou.

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
19 novembre 2004 à 05:10:39

lol je savais pas pour le makaber , et oui pour le zombies c moche mais moi ca ma fait marrer de le voir se trimbaler deja comme un con en plus avec la gueule tte blanche

CYANure49
CYANure49
Niveau 6
19 novembre 2004 à 05:17:02

Moi non plus je savais pas pour le macabé, c´est en jouant avec qu´il est tout à coup devenu fou.

Puradys
Puradys
Niveau 7
19 novembre 2004 à 10:11:56

Le soucis du détails:

d´autres chose manque aussi au niveaux détails, ce qui m´ennuie un tout petit peu, je m´explique:

Avez-vous comment Gordon c´est monter à l´echelle sans les mains et avec une armes dans les mains, il conduis sans toucher au guidon et volant et manette ( grue) je sais pas qui lui as refiler son permis, enfin bref, ouverture de portes on vois pas les mains on regarde le sols on vois pas les jambes, pieds, corps, du perso, il soulève des caisses et autres trucs du genre sans les mains, il dois etre un Seigneur Jedi ( ou Sith)...

Voilà peut-être que je chipotte, mais j´apprécie le soucis du détails dans un jeux, mise à part cela, j´adore ce jeux :)

Cordialement

CYANure49
CYANure49
Niveau 6
19 novembre 2004 à 10:16:01

ouais mais ca, c´est le gameplay d´half life, bon le guidon, ok, ils auraient pu faire un effort, de même que pour le buggy, mais les portes et les echelles, c´est comme ca depuis le premier, c´est comme ca dans les MODS.

S´ils avaient foutus les mains, on aurait plus l´arme, il monterait moins vite, et hop! Le gameplay qui change, et hop, c´est plus half life :)

31415
31415
Niveau 4
19 novembre 2004 à 10:19:15

et surtout avec de telles animations supplementares, ca ferait chuter de facon significative les FPS, deja que c´est pas super fluide par moment . ..

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
19 novembre 2004 à 10:28:15

Et puis c´est dommage il fait plus pipi dans les toilettes et on voit plus de filles a poil . . .
ha non je parle de duke nukem là lol

c´est vrai que c´est con hein ? on voit pas les mains toucher l´echelle quel dommage ?
On voit pas les jambe rhoooo quel dommmmaaaage c´est que quand je shoot de l´alien j´adore matter mes jambes . . .

@+

CYANure49
CYANure49
Niveau 6
19 novembre 2004 à 10:29:31

Bah oui, pour voir si ton zizi il réagit qd tu bute du streum :)

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
19 novembre 2004 à 10:46:03

bne moi je suis du meme avis
on est plus en 1998 :)d autre jeu le font et sont super beau graphiquement donc c fesable
prenez DARK PROJECT 3
là vous avez un perso entier, main, jambe etc, et c´est carement bien fait , en plus vous avez les ombres portee de votre personnage, et la aussi c´est caremen t bien fait.
le moteurs physique est tres bon, les graphisme sont nikel, et l embiance, bine plus flippante que HL2
le game play est lui ausi tres agreable,le jeu prends en compte les carte 7.1 avec le thx
et le scenar est d enfer
de plus il est imposible de finir le jeu en une semaine, surtout si on le met en hard ! !
b ref y a de koi avoir les boulles quand on voit la concurence :(
hl2 est pas mal, mais bien en dessous de ce que j imaginais.
en gros il n y a rien de revolutionnaire par rapport aux autres.
je dirais meme qu il etait temps qu il sorte sinon il aurait un train de retard.
graphquement c´est quand meme pas de la bombe..c´est joli certe, mais vachement carré, comme le 1 en 1998 ! !
heureusement le moteur arrange tout cela , car en plus il est hyper lineaire :(
mais je compredns pour le gars qui n ´a que peut de jeu, que forcement c´est une revelation.
mais pour les autres , ceux qui en teste des tas.
ba c´est banale.
surtotu depuis morrowind, doom3, thief3, far cry etc
et coté libertée, ba ça dit ballon quand meme :)
c´est des grandes map ferméee de partout.
on est loin de la libertée de far cry ou d un operation flashpoint
meme si ces jeux n´ont pas la meme fonction ou le meme graphisme.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:39:28

tout a fait d´accord, j´aurais jamais cru qu´il y aurait autant de monde sur mon topic mdr, en fait pour info, je m´etais enerve hier a essayer de l´installer pdt 5h chez un ami ( comme j´ai pas le net ou plutot si, j´habite en campus mais le firewall permet pas l´upload)

ca a marche une fois, puis j´ai redemarre et ca n´a plus marche.

d´ou, reaction psychologique explicable, je commencais a critiquer le jeu, desole. Maintenant je dois avouer que les premieres minutes sont vachements captivantes ( je suis arrive juste apres la rencontre de barney ) , tres tres bien mis en scene. C´est vrai que c´est dommage pour les chargements, c´est meme plus des tout ptits chargement comme dans le 1..

bref tout ca pour dire MALGRE que j´ai achete le jeu, j´attend un crack quand meme lol

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:42:38

cyanure49
Posté le 19 novembre 2004 à 05:02:15

" faut dire moi j´osais pas bouger j´etais dedans"

hahaha c chouette d´entendre ca, moi aussi j´etais bien immerge, j´avais aussi un peu peur de desobeir avec leur matraque mdr, j´ai remarque ca qu´a la seconde fois ou je me promenais partout, ct meme pas pour tester le garde, je l´ai vu pointer vers le mur et de dire " entrez dedans" -> euh c un passage secret?:p hahahaha +++

La vidéo du moment