CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG avec FX 5200

EXtantPC
EXtantPC
Niveau 3
19 novembre 2004 à 00:23:57

Le jeu tourne impeccable en détail moyen 1024*768 sur mon PC, par contre j´ai un BUG régulier, qui est là avec tous les Drivers Nvidia : Les Jambes et parfois les bras des personnages " vibrent" ou " tremblent" c´est comme vous voulez... Quelqu´un d´autre a ce probléme ? Vous avez trouvé une solution ou il faut attendre un patch de Valve ?

master_clan
master_clan
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:32:31

jai cette carte sur mon pc mais je nai pas encore essayer hl2 mais doom3 marche tres bien dessus ma config est p4 3.01ghz 512ram

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
19 novembre 2004 à 00:32:36

Chez un pote qui a une 5200 128mo le jeu tourne en detail moyen sans aucun probleme ça lague un peu quand y´a du monde à l´ecran mais rien de genant

met à jour tes pilotes

EXtantPC
EXtantPC
Niveau 3
19 novembre 2004 à 01:05:43

Oui je sais je dois mettre à jour ma carte, mais bon je fais du 30 à 50 FPS en 1024*768 détail moyen, donc moi je dis pour du bas de gamme ça va, et c´est pas la peine d´essayer de me faire des cours d´informatique, c´est mon travail ; -)
Pour le reste de ma config c´est du Barton 2600+ avec 512 Mo de DDR PC 2700. Je voulais juste savoir si d´autres avaent eu ce bug assez chiant...

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
19 novembre 2004 à 01:14:24

dsl je ne suis pas devin , c´est vrai que de dire de mettre les pilotes à jour c´est donné des cours . ...

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
19 novembre 2004 à 01:16:37

et avec ton pseudo d´1 jour tu me permettra de douter de tes dires

EXtantPC
EXtantPC
Niveau 3
19 novembre 2004 à 01:23:39

Ce n´est pas à vous que je m´adressais, sinon pour les pilotes j´avais évidemment essayé les derniers, et j´ai remis les avant derniers, et toujours pareil ( je croyais l´avoir mis dans mon post initial mais non ) . Donc je voulais savoir si cela le faisait chez d´autre pour savoir si c´est une incompatibilité du jeu avec la FX 5200 ou si c´est les pilotes Nvidia qui merdent avec HL² et les FX 5200.

axolotl
axolotl
Niveau 10
19 novembre 2004 à 01:27:21

Aucun problème avec ma FX 5200 ( qui est, c´est vrai, un " point d´entrée dans la gamme des 128 megs", ce qui est une façon plus courtoise de dire " bas de gamme! :lol: )
Mais j´ai un PIV 3Ghz, et surtout 1 Go de RAM, 512 c´est peut-être un peu insuffisant ?

Essaie avec les détails image " faibles". J´ai fait l´essai, la différence est, franchement, imperceptible...

EXtantPC
EXtantPC
Niveau 3
19 novembre 2004 à 01:32:10

Comme je dis, je suis en détail moyen et donc, en images " faibles"... Le probléme n´est pas la performance, mais un bug récurant. Cela vient bien de quelque part... Il faudrait que j´essaye avec tout sans overclocking. Mais ça me parait bizarre que cela crée un BUG comme celui ci. Mais bon, c´est possible.

axolotl
axolotl
Niveau 10
19 novembre 2004 à 01:33:09

Et pour V2600: on peut jouer à Far Cry, par exemple, avec une FX5200, il faut pas pousser quand même ! Bien sûr, si on veut voir les textures les plus fabuleuses sur la moindre feuille dans la jungle, c´est difficile... Mais quoi... Tu joues à des jeux d´action, ou tu veux admirer des images sublimes? Alors va voir les expositions de tableaux, c´est encore bien mieux! Je crois qu´il y a une sorte d´extrêmisme et d´escalade au niveau graphique qui n´a plus rien à voir avec le plaisir de jouer... Le Half Life d´origine était un pur bonheur, un graphisme sophistiqué ne lui aurait rien rajouté de plus.

axolotl
axolotl
Niveau 10
19 novembre 2004 à 01:34:34

OK, Extant, on est dans le même setup, j´ai l´impression. Bizarre. Je n´en suis qu´à l´hydroglisseur, tu es peut-être plus loin? Si ça se trouve, je vais tomber sur le même problème, on verra...

EXtantPC
EXtantPC
Niveau 3
19 novembre 2004 à 01:38:35

axolotl : Non je suis à la fin du chapitre 3 il me semble, je pense être à la fin quoi. Bon sinon le BUG était la depuis le début : Leurs jambes jouaient le Rock´n´roll comme si que leur donné des coups de jus, parfois les bras mais c´est moins courant, c´est surtout au niveau des jambes, c´est curieux quand même que je sois le seul à avoir ce bug !

gebruik
gebruik
Niveau 10
19 novembre 2004 à 10:06:22

J´ai le même type de bug avec une X800.
A priori, plutôt un problème de drivers tant côté carte graphique que chipset carte mère.
Pour l´instant, je n´ai pas trouvé de solution.

EXtantPC
EXtantPC
Niveau 3
19 novembre 2004 à 11:51:42

Il faut espérer que Valve corrigera ce petit probléme avec un Patch... J´ai un ami qui a la même carte mére que moi, je lui demanderais s´il a le même probléme. Sinon je change de carte graphique bientôt pour acheter une petit FX 5900 Xt, je verais bien si c´est toujours là.

Max-Gamegie
Max-Gamegie
Niveau 1
19 novembre 2004 à 17:58:52

salut a tous :)
j´ai une petite question :p)
voici ma config : Athlon XP 2400+ 2.00 Ghz
512 Mo de ram ( ddr)
une FX 5200
salut a tous :)
j´ai et la carte mere c´est une chose nomée " ASRock K7VT2 266mhz " ....(je sais je rentre dans le détaille) :-)
je sais que je dois ajouter une petite barette de 512 mo , mais j´aimerai savoir si g encor la possibilité de changer de carte grafique voire meme de procésseur :question:
si oui, se serai vraiment aimable a vous de me conceiler quelque chose :rouge:
une autre petite question... vais-je vraiment ramer avec ma configue actuel ? ??
Merci d avance pour vos réponsses :merci:

Max-Gamegie
Max-Gamegie
Niveau 1
19 novembre 2004 à 18:02:17

oups :peur: mon text part un peu en live :up:
excuzé moi pour ce petit inconvénient :)

Max-Gamegie
Max-Gamegie
Niveau 1
19 novembre 2004 à 18:09:34

et bhen mon ordi n´a qu un ans...sa me ferais ***** :-(( de devoir changer tout encore...
sa va telment vite av les ordi :nonnon:

Max-Gamegie
Max-Gamegie
Niveau 1
19 novembre 2004 à 18:22:26

Dakodak, merci beaucoup de tes sage conceils !
tu me soulage un peu. sinon que me conceilerais-tu comme carte graphique ?

PS: si quelqun a le pouvoir d´éffacer mes méssages précédent se serai simpa, je suis en train de sortir du sujet et je n´aimerai pas embeter EXtantPC.

sinon encor merci a toi Pingu_88 d avoir répondu si rapidement !

Max-Gamegie
Max-Gamegie
Niveau 1
19 novembre 2004 à 18:33:10

Oki je vérais sa, donc si g bien compris je peu encor changer de carte grafique pour une toute nouvelle si j en ai envie.

:merci:

Max-Gamegie
Max-Gamegie
Niveau 1
19 novembre 2004 à 18:54:58

:rire2: allons allons et pourquoi pas une carte grafique externe pendant qu on y est :lol:

La vidéo du moment