je suis avec l´hydro-glisseur et arrivé à un endroit où il faut semble t-il mettre des bidons bleus sous l´eau pour sur-élever une passerelle et ainsi pouvoir passer avec l´hydro. Comment fait-on pour immerger ses putains de bidons bleus ? ? ?
Bogs23
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:50:30
je t´est répondu !
Bogs23
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:50:56
je t´est répondu !
screwversus
Niveau 7
19 novembre 2004 à 00:07:40
c´est assez con en fait, porte les jusqu´au bassin et garde les en mains quand tu plonges, lache les ensuite juste en dessous de la passerelle immergée... A force de mettre des bidons remplis d´air la passerelle va basculer. Il suffit juste de garder les bidons dans les mains!
CYANure49
Niveau 6
19 novembre 2004 à 00:09:50
fred1er tu dois obligatoirement savoir qu´on peux prendre les objets vu qu´au debut, un garde t´ordonne de mettre une canette dans la poubelle.
Donc tu prends ton objet, tu va sous l´eau et tu le lache dans la cage.
Mxthe
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:13:53
lol, quand le garde ma demander ca je lui jeter la cannette a la figure et apres je l´ai bousculer, alors il ma poursuivit, pis je l´ai contourner et suis passer, trop fort hein?
CYANure49
Niveau 6
19 novembre 2004 à 00:15:00
marrant aussi, sauter sur leur tete, il te repousse en lair et si tu saute en même temps, tu fais un joli jump
LadaRaider
Niveau 3
19 novembre 2004 à 01:24:07
Moi aussi je suis bloqué avec L´hydro glisseur sauf plus loin. Qaund on arrive à un barage. je débarque, je prend un échelle je vais buter tout le peuple et puis après au bout J,arrive à une Valve amis bien évidement elle marche pas. Mais après je sais pu quoi faire... J´ai essayer d´empiler des box pour passer de l´autre côter de la barrière mais suis aps capable...