CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J ai fini le jeux, impression

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
18 novembre 2004 à 23:42:05

Je viens de finir le jeux en NORMAL,j suis allais trankillement, genial mais un peus decu de la fin voila...
Je v le refair en DIFFICILE.
Vivement HL 3 lol
Bye

Leorio
Leorio
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:44:13

Ba a dans 6 ans^^

squall6510
squall6510
Niveau 5
18 novembre 2004 à 23:57:08

t au chomage ou quoi?

t´a passé ta journée dessus donc ta rien d´autre a foutre...

c nul de se ruer dessus pour le finir

ahhh mais peut etre que ta pas d´autres jeux

Nadsat
Nadsat
Niveau 3
19 novembre 2004 à 00:04:37

Je l´ai commencé ( jusqu´au chapitre où on reçoit l´arme anti-gravité, tout de même) et j´ai effacé toutes mes sauvegardes pour recommencer en hard ( j´étais en normal). Un défaut, le jeu est vraiment beaucoup trop facile, pourtant je suis nul en jeux vidéos, ou en tout cas au mieux moyen.

Sinon c´est vrai que c´est assez naze de foncer pour le finir en quatrième vitesse, moi rien que les bouteilles au début ça m´a fait perdre un quart d´heure :-)

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
19 novembre 2004 à 00:04:39

Squall c´est bon pleure pas!... C´est quoi la cause de ton énérvement ( ouuff dialogue de psy^^)

Il l´a fini c´est bon c´est cool pas la peine de t´exiter...

:honte:

desanussor
desanussor
Niveau 5
19 novembre 2004 à 00:07:15

:lol:

squall6510
squall6510
Niveau 5
19 novembre 2004 à 00:09:59

hey c bon je m´exite pas.

je voulais juste dire que c pas la peine de faire un topic expres pour ce vanter de l´avoir fini avant tout le monde, surtout que le sujet du topic est " impressions", alors si c´est juste pour dire qu´on est decu de la fin c pas la peine, faut developper ( difficulté, beauté du jeu, longueur, linearité, qualite du scenario...) enfin voila quoi c tout.

je reste cool :-)))

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
19 novembre 2004 à 00:11:46

Alors dans ce cas, c´est cool :)

Nan mais bon, c´est sure qu´il est un peu fier:" J´AI FINIS HALF-LIFE² " c´est sure que sa peut se dire mais je pense que ses impressions de tarderont pas;)

squall6510
squall6510
Niveau 5
19 novembre 2004 à 00:14:17

ouais moi j´aimerais bien avoir une impression du jeu ( genre un petit test) mais autre que celui de jeuxvideo.com

histoire d´avoir l´avis d´un vrai joueur, et non d´un gars dont jouer n´est qu´un métier

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
21 novembre 2004 à 06:34:59

Bon deja toi squall6510 espece d idiot tu rentre chez toi bouffon, depui kan je me la pete ? ???
G juste dit ke j avais fini le jeux, g jamais craner en disant sa!
Ensuite si tu croi ke j ai jouer 24/24 tu te trompe enormement povre idiot, si tu reli mon topic g bien preciser ke j avais fini le jeux trankillement et pas kom un fou, alor vas te coucher.
La fin et pas terible c une realitee et tu verra par toi meme k il y a pa ke moi ki dit sa.
La prochaine fois reflechi avan de me critiker podre debile....

MetaI
MetaI
Niveau 6
21 novembre 2004 à 07:22:54

JAI FINI HALF LIFE BLUE SHIFT C LE MEILLEUR TOUTE LES OTRE SUCK DES GROS %%%%%.

nah pour de vrai jai vraiment pas raport sur le forum jai fini aucun halflife pi je trouve que counterstrike sa suce.

venus25
venus25
Niveau 2
21 novembre 2004 à 23:31:05

et fo rester calme il a fini le jeu trankil donc cool pour lui

squall6510
squall6510
Niveau 5
21 novembre 2004 à 23:54:53

oh merde il m´a cassééé ! !

eh bien on s´enerve facilement a ce que je vois

manhunt12 -> de une je suis pas idiot, de deux je peux pas rentrer chez moi car j´y suis deja, de trois a l´heure ou t´a écris le message ( 6h35) j´étais deja couché.

en plus faut pas s´exiter comme ca c´est bon je retire ma critique voila . .. mais sinon ya til moyen d´avoir une impression plus aprofondie ? (difficulté, variété des decors, longueur, linearité, qualite du scenario...)

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
22 novembre 2004 à 20:57:45

difficulté : Je dirais meme en mode Difficile le jeu reste assez facile c bien dommage, et ke l IA sois pas terrible meme si sa reste pas mal kan meme.

variété des decors : Asser varier en effet, ya rien a dir c vraimebt tres bo du debut jusqua la fin, mais serieux je pense kil peuvent fer nettement mieu, ya ka voir STALKER ki vas je pense etre plu jolie dans l enssemble, on verra bien...

Longueur etlinearité : moi je les trouver vachement moin l ineaire ke DOOM 3 et Far Cry mais c vrai ken le finnissant plusieur fois on vois ke le jeux et pas aussi grand kon le kroi, dommage...

Qualite du scenario : Je les trouver geniale serieu digne d un film de Science fiction rien a redir la dessus meme si mon avis net pas partager avec tou le monde, sinon je suis d accord pour dir ke la fin et tres bakler...

En un mot, je dirais vivement HL 3 ki serra bien mieux, voila bye

WarAndAme
WarAndAme
Niveau 5
22 novembre 2004 à 21:26:06

et tu le voi ou le scenario ?

moi jen ai pas vu , alros vu que tu la finin , tu va pouvoir nous dire de quoi quil sagit :D

elbosso
elbosso
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:30:49

Mm si Hl3 sera moins bien je l´acheterais pour comprendre un peu !
Parce que la fin du 2 :ouch: !

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
22 novembre 2004 à 22:35:57

Ya une difference entre le senario et la fin du jeux, fo arreter le scenario il ai tres simple si tu la pas compris regarde plus la tele lol
Sinon la fin ya rien a comprendre c encore bien vague et on ne c pas trop se kil se passera dans le 3..

La vidéo du moment