CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le CD dans le lecteur.

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:21:47

J´ai installer le jeu a partir du lecteur DVD d´un pote qui s´etais mis en reseau avec moi pour que je puisses l´installer, donc jusque la tot va bien. Mais ensuite au moment de demarrer, il me demande le CD. Mais bien entendu je ne peus pas lui fournir.
Donc comment puis je faire pour demarrer le jeu sans cD, j´ai un compte steam avec un clé valide!
Comment font les personnes qui ont acheter le jeu sous steam(ils n´ont pas de CE eux). Je pensais que ca allais faire comme hL1, on pouvait jouer sans CD a chque fois......
Est ce possible alors?
Merci de votre collaboration et veuillez agréer mesdames, messieurs mes salutations les plus distinguées.(ca vaut une reponse rapide ca.....^^)

squall6510
squall6510
Niveau 5
18 novembre 2004 à 22:23:58

je sais pas si t´a remarqué mais tous les jeux recents ( et meme deja de 2 ans et plus) demandent TOUS le cd pour jouer alors a part trouver un crack ( illegal) ya pa moyen

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:27:04

Ouai mais HL² est un cs particulier, valve a une plate forme de jeu contrairement aux autres.
Et ceux qui l´achete sur steam, ils ont pa besoin de cD eux.....
ET puis apres tout un crack est a moitié, illégal, il n´est ilegalq ue si tu nas pas acheetr le jeu mais apres tu fais ce qe tu veus.....;
Donc si il yen a un qui a un patch noCD(ca fais mieu que dire crack ^^), il serait simpa de me donner un lien.

The-Metal-Gear
The-Metal-Gear
Niveau 8
18 novembre 2004 à 22:29:12

un crack ou patch no cd c pas illegale si tu possede le vrai jeu sur ton pc

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:33:15

Un crack no-CD est un programme qui modifie le code source d´une application pour virer les instructions qui vérifie la présence du CD original. Or la loi française nous autorise à modifier le code source d´un programme dans le seul but d´y corriger les bugs. Est-ce un bug la détection du CD ? Et ben non. Donc tu commets un acte illégal répréhensible par la loi. De plus, tu n´as pas du lire la licence de l´application. En effet, l´éditeur peut t´empêcher de modifier le code source de son programme, quel qu´en soit la raison. Donc ce genre de sujet est interdit sur ce forum car en infraction avec la loi. Tout cela pour dire que ce genre de sujet ne doit pas être autorisé ici.

Cf. Art. L. 122-6-1. du Code de la propriété intellectuelle ( Première partie - La propriété littéraire et artistique [CHAPITRE II - Droits patrimoniaux]) : http://www.celog.fr/cpi/lv1_tt2.htm :o))

Alors ce n´est pas illégal ? :sarcastic:

Sinon pour ton pb, tu fais une image du jeu ( ISO ou autre) avec un logiciel puis tu l´émule avec Daemon Tool. :ok:

The-Metal-Gear
The-Metal-Gear
Niveau 8
18 novembre 2004 à 22:35:34

tu a raison
n´empech que personne viendra arreter un gars qui s´est codé son propre nocd pr faire tourner ses jeux ( originaux) sans avoir a mettre le cd ds le lecteur

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:37:25

Ba je sais que c´est illegal et j´en suis desolé mais que ferais tu a ma place? N´ai je pas le droit de jouer avec mon jeu tout de même? :(
Ta methode me parais ma foi pas mal mais malheureusement, je n´ai pas la place necessaire pour créer une image CD.......
Pfffff galère galère.......il aurait quand même pu ne pas demander le Cd, deja qu´avec steam, il sera difficile d le pirater alors là, c´est mission impossible mais d´un autre coté, certains comme moi l´ont dans les fesses. :(
Comment font ceux qui ont steam? Imaginons que je pomes mon CD, je pourrais le dl par steam, c´est pas pour rien qu´il nous laisse le dl quand on a un compte valide.......

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:48:12

Bon ba apparement je l´ai dans le fion, il ne me reste plus qu´a attendre, peut être q´un patch sortira pour jouer sans CD ou sinon je vais emuler le DVD ce qui va m eboufer le reste de mon HDD......

blado
blado
Niveau 1
18 novembre 2004 à 23:00:37

arf lol sert a rien , l emulation n y changera rien :-( pas con se steam lol
Meme blem dans une salle Réseau j ai expliker mon cas :(

sat2003
sat2003
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:05:27

g la haine koi! j voulais y jouer sans cd! enfin c pa grave! je toucherai tjrs mon bo cd hehe

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:13:45

Les cracks sur megames fonctionnent ils?
Je sais que c´est illegal de mettre un crack mais j´ai quand même acheté le jeu......

La vidéo du moment