CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les packs : le point !

Betjalo
Betjalo
Niveau 8
18 novembre 2004 à 22:12:38

Bon vous allez certainement me balancer des " Rechercher" mais ça fait 20 min que je lis les topics précédents concernant les packs de HL2 et rien ne répond CLAIREMENT à ma question . ..

J´aimerais donc une réponse précise afin que je puisse faire le bon achat :

La version NORMALE, donc celle qui est vendue en magazins, contient-elle CS Source en plus de HL2 ou juste HL2 ?
De plus, j´ai lu qu´une version collector allait également sortir en magazin le 10 décembre qui regrouperait HL2 + CS Source + DoD Source + HL ( remake) . La vraie question est : est-ce que CS Source et DoD Source ( qui restent des mods après tout) pourront être téléchargeables comme l´étaient les versions pour HL1 ? Il serait scandaleux de faire payer les joueurs ayant acheter les éditions normales si ils veulent jouer à DoD Source Oo mais je préfère en être sûr . .. Car je suis prêt à attendre la version collector mais certainement pas prêt à acheter la versio gold sur Steam . ..

Bref j´ai besoin de savoir ceci comme ça je peux enfin me décider à acheter le jeu NORMAL demain ou attendre la version COLLECTOR le 10 décembre .
Merci pour votre aide ^^

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:14:46

La version en magasin et la version donner avec les coupon ATI, sont des version BRONZE, qui contienne UNIQUEMENT: HALF LIFE2 & COUNTER STRIKE:Source
pas de DOD source !

Si tu veus dod source faus acheter un pack SILVER ou GOLD sur steam qui lui contient TOUT LES JEUX, jai opter pour le pack silver et jai TOUT les jeux dispo sur steam, absolument tous !

ek-loki
ek-loki
Niveau 5
18 novembre 2004 à 22:14:52

tu doit attendre la version silver, contenant dod:source si tu veux y jouer....

il sera impossible de pomper dod gratuitement...tu sera obligé de passé par steam!!

ce que tu peux faire par contre si t´as une carte de credit c´est acheter le jeux maitnenant, et quand dod source sera sortit tu paye la difference avec ta carte sur steam ( lol)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:17:48

NON ek, la carte quand tu paye le pack silver et CREDITER direct, le prix de DOD SOURCE y compris ( je les fait) et quand il sera dispo tu pourra y jouer tout simplement

Betjalo
Betjalo
Niveau 8
18 novembre 2004 à 22:20:53

Hum oui en gros c´est une grosse arnaque . .. Chapeau bas Steam -_- . ..

Et j´espère que DoD Source sera le seul mod payant parce que sinon c´est vraiment abusé . ..

Donc ok la version normale en magazin contient donc bien HL2 et CS Source . .. Bon je vais y réfléchir encore un peu mais merci pour vos renseignements ^^

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:22:37

oui elle contient hl2 et CSS, mais pas DOD source

moi j´ai jai acheter le pack silver et j´ai TOUT les jeux dispo sur steam icompris dod source, mais faus attendre quil sorte pour jouer, mais il a deja ete payer, tes obliger de payer avant ( en plus du prix ya 11€ de tax les arnaqueur)

Betjalo
Betjalo
Niveau 8
18 novembre 2004 à 22:24:43

Ouais m´enfin le truc c´est que j´achète HL2 principalement pour le jeu solo, mais j´admet que se faire quelques parties de CS Source de temps en temps ça serait un bon plus histoire de pas mettre le jeu au placard rapidement . J´avais néanmoins une préférence pour DoD ce qui m´a poussé à poser ma question . ..

Quand tu dis tous les jeux steam, càd ? Y a déjà d´autres mods ? Même les autres mods sont payants ? !

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:26:54

TOUT ca ve dire TOUT, tout les jeux qui existe sur steam

bon jvais pas tout dire ces trop long mais ya exemple
HL2 - CSS- HL source - Condition Zero- Condition zero deleted scenes - CS1.6 - Team fortress- DOD 1 etc...

BAMB
BAMB
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:29:30

oué, vive les mods faits par des fans qui deviennent payants...

t´inquiète on les aura en warez comme d´hab

Betjalo
Betjalo
Niveau 8
18 novembre 2004 à 22:38:29

Lol mais c´est un scandale ! ! Tous les jeux que tu m´as cités ( sauf CS CZ) sont gratuits avec HL1 ! ! Steam deviendrait donc un réseau payant ? !

Et quoi les futurs mods amateurs HL2 seront également payants car il faudra payant l´accès steam ? !!! Argh je tombe sur le cul là dites moi que je rêve ! !

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:40:32

le prix des mod gratuit nest pas comprix ! il sont GRATUTT, mais tout simplement quand tachete le SILVER, ya HL1 avec, alors forcement quand ta HL1, ta ces mods avec !

Betjalo
Betjalo
Niveau 8
18 novembre 2004 à 22:41:38

Et quand t´achètes le pack bronze ou la version normale dans le commerce en gros tu peux tjs courir pour jouer aux mods c´est ça ?

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:47:32

Est_ce que DoD pourrat etre acheter separement d´un pack , je possede une versionb standar ( = pack bronze) , et si DoD est payant ( quen meme c des pd de le fair payer) pourrat on lacheter en magasin ou via steam ( just DoD Source a aprt )

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
18 novembre 2004 à 23:17:50

c´est vachement compliqué toutes ces versions en plus c´est pas facile de trouver des info dessus ! j´aimerais savoir comment se procurer la version silver le plus rapidement possible ? est-elle dispo en magasins ? faut-il la commander par internet ?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:19:04

ON NE PEUT PAS ACHETER DOD A PART, UNIQUEMENT DANS UN PACK

la version Silver nexiste pas en version boite, tu doit la payer sur steam et la telecharger !

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
18 novembre 2004 à 23:39:33

heurk!!!il pensent pas eux autres que ya pas tout le monde ya des criss de carte de credit!!!bordel!!!moi quand jachete de quoi je le paye la,maintenant et tout de suite au complet!!!les cartes de credits cest juste un moyen de perdre plus dargent!!!

je les hai!!!

mais faut dire que ma plus grande deception cest pas half-life 2 mais halo 2 . ..YA PAS DE FIN A CE JEU!!!(proprement dit...le jeu se termine en plein millieu...comme ci vous ecoutier le segnieur des aneaux et quil se terminerai en plein millieu...cest dla bullshit!!!)

anyway @+

deeguste
deeguste
Niveau 9
18 novembre 2004 à 23:44:24

Comment peut-on encore jouer à Dod après Battlefield 1942 et MoH ? ??????????

La vidéo du moment