Bon vous allez certainement me balancer des " Rechercher" mais ça fait 20 min que je lis les topics précédents concernant les packs de HL2 et rien ne répond CLAIREMENT à ma question . ..
J´aimerais donc une réponse précise afin que je puisse faire le bon achat :
La version NORMALE, donc celle qui est vendue en magazins, contient-elle CS Source en plus de HL2 ou juste HL2 ?
De plus, j´ai lu qu´une version collector allait également sortir en magazin le 10 décembre qui regrouperait HL2 + CS Source + DoD Source + HL ( remake) . La vraie question est : est-ce que CS Source et DoD Source ( qui restent des mods après tout) pourront être téléchargeables comme l´étaient les versions pour HL1 ? Il serait scandaleux de faire payer les joueurs ayant acheter les éditions normales si ils veulent jouer à DoD Source Oo mais je préfère en être sûr . .. Car je suis prêt à attendre la version collector mais certainement pas prêt à acheter la versio gold sur Steam . ..
Bref j´ai besoin de savoir ceci comme ça je peux enfin me décider à acheter le jeu NORMAL demain ou attendre la version COLLECTOR le 10 décembre .
Merci pour votre aide ^^