j´ai quelques questions récurentes et je vous serais reconnaissants si vous pouviez m´éclairer :
- en achetant le jeu, il y a le compte à steam, la connexion etc... une fois le jeu installé, ça fonctionne. Si une fois le jeu fini, je le désintalle, il faudra bien repasser par l´inscription, rappel du pseudo et mot de passe du compte etc c´est bien ça ? Mais le serveur steam n´est pas éternel, et un beau jour, peut-être pas si lointain, tous ces comptes tomberons dans l´oubli. A ce moment là, on ne pourra plus installer son jeu en gros non ?
- un type dans un magasin m´a dit que la validité est d´un an en gros. Ca me parrait débile et faux. Vous avez entendu parler de ça ?
- avec le dvd du jeu acheté, me sera-t-il possible d´utiliser les correctifs, patchs et crack pour installer et jouer au jeu en off-line et sans steam, histoire d´avoir une fois pour toutes un dvd et un jeu que je peut installer et utiliser comme bon me semble
Ce qui me gène en fait, c´est que, pour 60 euros, on ne nous vende pas un jeu, mais le droit de jouer à un jeun droit pas éternal à prioris? A ce moment, le prix aurait du être vu à la baisse.