CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème encore non souvevé

Nadsat
Nadsat
Niveau 3
18 novembre 2004 à 22:07:22

j´ai quelques questions récurentes et je vous serais reconnaissants si vous pouviez m´éclairer :

- en achetant le jeu, il y a le compte à steam, la connexion etc... une fois le jeu installé, ça fonctionne. Si une fois le jeu fini, je le désintalle, il faudra bien repasser par l´inscription, rappel du pseudo et mot de passe du compte etc c´est bien ça ? Mais le serveur steam n´est pas éternel, et un beau jour, peut-être pas si lointain, tous ces comptes tomberons dans l´oubli. A ce moment là, on ne pourra plus installer son jeu en gros non ?

- un type dans un magasin m´a dit que la validité est d´un an en gros. Ca me parrait débile et faux. Vous avez entendu parler de ça ?

- avec le dvd du jeu acheté, me sera-t-il possible d´utiliser les correctifs, patchs et crack pour installer et jouer au jeu en off-line et sans steam, histoire d´avoir une fois pour toutes un dvd et un jeu que je peut installer et utiliser comme bon me semble

Ce qui me gène en fait, c´est que, pour 60 euros, on ne nous vende pas un jeu, mais le droit de jouer à un jeun droit pas éternal à prioris? A ce moment, le prix aurait du être vu à la baisse.

Nadsat
Nadsat
Niveau 3
18 novembre 2004 à 22:15:50

up

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:16:00

C n´importe quoi, steam a encore de langue année devant lui tinquiete pas.(au moins 10 ans surement, ils ne vont quand même pas arreter tout alors qu´ils commencent a peine a s´etendre et se developper).

Nadsat
Nadsat
Niveau 3
18 novembre 2004 à 22:18:40

j´éspère bien, n´empèche, je trouve le procédé vraiment naze. Et pis le developpement de steam n´est pas non plus certain, si ça se plante demain ? sinon, pour l´utilisation des crack et patch sur la version acheté c´est possible ? c´est même pas illégal alors je crois

cobra_x
cobra_x
Niveau 9
18 novembre 2004 à 22:20:45

oui mm si ya une perte de vitess et ke tou le monde passera a autre chose je ne pense pa kil fermeron completemen steam avan tré longtps... P-e kil y ora kun tou petit serveur ds 15 ans mai je voi pk il y serai pas... pui yora plu dune dizaine de " nostalgique" a voiloir jouer a hl² dans 15 ans!!!

Et puis dans le pire des cas Steam ferme yora surmen un moyen dechanger son compte contre un autre systeme, ou quelquechose koi

:ok:

Nadsat
Nadsat
Niveau 3
18 novembre 2004 à 22:29:38

merci les gars vous rassurez mon ésprit légèrement dérangé et passablement parano ; -)

de toutes façon je l´ai acheté maintenant et je le regrette pas le jeu est excellent :-)

sinon j´ai aussi lu des trucs sur des compte volé qu´en est-il ?

The-Metal-Gear
The-Metal-Gear
Niveau 8
18 novembre 2004 à 22:30:57

le seul moyen de te voler ton compte c de trouver ton adresse mail et ton mot de passe ( et encore c pas sur)

BAMB
BAMB
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:31:18

tu as raison, si ça plante et ferme on l´a ds le cul.

vraiment des saluds chez valve

prince_saga
prince_saga
Niveau 6
18 novembre 2004 à 22:35:39

En meme temps dans 10 ans plus personne ne jouera a hl², ca fait meme pas 5ans que HL existe et a part counter strike, plus personne n´y joue, alors si steam doit exister, c´est surement grace a counter strike source

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:37:16

Counter strike source ne sera pas si jouer que ca si il se decide pas a nous remetrre nos map

vous avez vue le nombre de map abusé ?
yen manque plein dont mais preferé

cs_ assault, de_ train, de_nuke etc...

Skybax
Skybax
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:49:27

lol et de_inferno!!!

fremen83
fremen83
Niveau 9
18 novembre 2004 à 23:07:06

moi je pense qu´il faudrait faire appel à une association de consomateurs et trainer valve devant la justice pour qu´ils abandonnent ce procédé nul à chier. Le jour où vous avez plus de liaisons internet vous pouvez plus rien faire. Imaginez qu´ils étendent ce procédé à tous les logiciels ou jeu, je vous explique pas la merde. Bah le jour ou pas d´internet : pas d´ordinateur puisque pas de program activé grace à fucking steam. :-((

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:13:44

ViewtifulJoe, c normal ke ya pas les maps,
ce n´est ke la version beta de css tu verra a la vraien version tu pourra choisir ton personage,yora les maps genre assault et +++

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:14:57

Ben non, avant cetter la version beta mais maintenant ces la version final non ? ?

tu est sur de ce que tu dis 124x ? parceque si ces vrai alors tu me remontte franchement le moral la :ok:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:17:34

[-] October 22, 2004 ( current release)

Changes/Additions

--------------------------------------------------
------------------------------

Fixed various name changing exploit crashes
[+] October 19, 2004

Changes/Additions

Fixed %n exploit crash
Fixed smoke grenade stacking with repeating sounds
Fixed smoke grenades getting stuck in cracks and never detonating
[-] October 07, 2004 Official Release

Changes/Additions

Counter-Strike: Source officially released and available for purchase on Steam

:nonnon:

WOLFREIM
WOLFREIM
Niveau 5
18 novembre 2004 à 23:52:16

Le systéme STEAM pourrait être intéressant si le jeu était vendu 40 euros voire 30 euros...
Là ça aurait été intéressant et l´attente au niveau des serveurs aurait été justifiée.
là c´est une arnaque totale, le jour ou steam plantera pour une raison ou une autre ( ça peut arriver à n´importe quelle société), on ne pourra plus jouer à HALF LIFE 2 à moins bien sur-ce que je souhaite pas- de se procurer une version illégale, ce qui est somme toute paradoxal car ce système via steam est censé éviter la prolifération de copies pirates.
HALF LIFE 2 est n jeu extraordinaire et pour les collectionneurs que je suis de jeux vidéos, il ne passera probablement pas à la postérité phsyique , il ne restera qu´un souvenir d´un jeu auquel ona eu le droit de jouer pendant unepériode de temps donnée.... désolé d´être pessimiste mais NASDAT a raison: ici on a payé 60 euros non pas pour possèder un jeu ( ce qui le principe d´achete run jeu) mais pour avoir le droit de joueur à un jeu: c´est idiot, mais alors complètement. Si ça se généralise pensez vous que le marché du jeu PC va tenir longtemps face au marché des jeux consoles???

Si ça continue . ..des le prochain jeu qui utilise un système identique, j´arrête les pc, je me met à la x box ou à la pS2, sincèrement c´es tmoins saoulant que la frustration récurrente engendrée apr les jeux pc qu´ils faut configuré, patchés, insérer une clef cd etc....

Ce qui me saoule c´est que cette connerie donne du grain à moudre à l´argumentaire de ceux qui se contentent de pirater à longeur d ejournée et qui n´achètent aps les jeux, et qui font perdre d el´argent aux créateurs de jeux.
Voilà
Wolfreim

Nadsat
Nadsat
Niveau 3
18 novembre 2004 à 23:59:13

Damned que c´est pas cool à lire tout ça...

Une chose cependant, à ma connaissance, et depuis toujours, on n´achète pas le jeu mais la license permettant d´y jouer. Simplement jusqu´à présent cela prenait la forme d´un cd qu´on installait sans plus. Steam va vers les limites, mais je ne crois pas que ce soit ne serait-ce qu´un peu, illégal.

Et pour les consoles, ça va se généraliser. La X-box 2, à coup sur ça sera un truc dans le genre, le reste on verra. De toutes façons c´est la politique qui sera au coeur du nouvel OS de Microsoft. TOUS les logiciels devrons être activés normalement. Trop de piratage à tué la simplicité d´utilisation des PCS. Tous les joeurs et utilisateurs vont recolter ce que certains joueurs ont si ardemment et si abondamment semé.

Sinon, pour en revenir à ma question, avec ce DVD du commerce, pourra-on utiliser les crack no steam et no cd ? Si oui, au moins on pourra installer le jeu à loisir, et ça reste légal je crois.

La vidéo du moment