CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vs êtes pour la plupart des associaux

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Seldoon182
Seldoon182
Niveau 7
18 novembre 2004 à 20:56:25

Je suis d´accord avec toi, y´a beaucoup de grande guelle sur ce Forum qui se cache derrière leurs Clavier ! Des mômes de 14 Ans qui t´insultes alors qu´ils comprennes rien à la vie !

Mais t´as oublier les sous-merde qui manque de culture et qui savent pas lire ni comprendre le mot " Spoiler" !

. ..

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
18 novembre 2004 à 20:56:53

je crois que rien que pr te contredire on ne dira rien du tout, pas meme une insulte. Si ca peut te faire plaisir, on va meme dire que t´a raison. Alors tlm, ne rentrez pas ds son jeu, acquissez c ce qu´il y a de mieux a faire.

ruen
ruen
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:59:07

oui hardrider,
heureusement que t´es la pour montrer ce qu´est " vraiment" une personne sociable . ..

perecastore
perecastore
Niveau 6
18 novembre 2004 à 21:13:15

hardrider tu manques un truc c que des petits plaisantins qui postent ce genre de topics il y en a environ 30 par jours alors explique moi pourquoi on oublierait pas le tiens ?
et pour suivre pikminrouge
ouai ouai hardrider tu as tout à fait raison

Pidza44
Pidza44
Niveau 5
18 novembre 2004 à 21:23:57

Ya ceux qui nont pas de vie social et ya ceux qui sorte en ville avec leur potes et vont en boite et qui aime les jeux video comme une passion et non pas comme une drogue alors met pas tout le monde dans le meme sac plz

SauCiSSoN_38
SauCiSSoN_38
Niveau 6
18 novembre 2004 à 21:26:19

ya que la vérité qui fache
perso je suis pas faché jmen tape de cki di packe jai une vie social que je suis pas gros, que jai pas 14 ans que j´ai pas de boutons lol et ouai on est pas tous comme ça...

toustic
toustic
Niveau 5
18 novembre 2004 à 21:52:20

En passant...très impressioné du vocabulaire qu´utilise Dexter00 ici présent....
Pour répondre au gros malin qui a décidé d´intoxiquer le forum d´ " HALF-LIFE 2" et non celui de " je suis frustré" j´aimerais tout simplement lui dire que sortir voir tes potes et prendre l´air ne nous prend pas 24/7 donc si en plus de ca...on a envie de rentrer tranquillement chez nous et de nous évader un peu sur le défouloir qu´est HL2 c´est un peu nous que ca regarde.....
A l´avenir essaye juste de ne pas tapoter sur ton clavier en meme temps que tu réflechis...
ps: ecris mieux....genre " fouété"

toustic
toustic
Niveau 5
18 novembre 2004 à 21:59:13

Il faut même pas faire attention je crois...son problème c´est la recherche de personnalité...il veut montrer qu´il a l´age de boire de la bière et qu´il a des amis avec lesquels sortir, ca lui profère un charisme du plus bel effet....faut laisser dire

toustic
toustic
Niveau 5
18 novembre 2004 à 22:06:54

Ecoute bonhomme...j´aime pas me répeter donc je vais t´expliquer ca autrement...(je ne suis pas ton voisin soi-dit en passant)
Le fait est que ce jeux...c´est comme une bonne sieste, tu pourrais très bien te lever après quelques minutes de somme mais c´est tellement bon que riens ne t´empêche de rester quelques minutes de plus, jusqua ce que ces minutes deviennent des heures etc etc... C´est comme le sex, c´est une drogue ( c´est pour ca que tu ne dois pas savoir ce que c´est j´imagine)

toustic
toustic
Niveau 5
18 novembre 2004 à 22:16:47

Tu crois que la communeauté des joueurs est quelque chose de restreint...tu pense que le fait de rester devant ton ordi et jouer des heures durant fais de toi un insociable...??

one1504
one1504
Niveau 9
18 novembre 2004 à 22:34:18

Petite définition appropriée pour notre amis hardrider

LE TROLL

La définition usuelle
Dans le jargon en ligne de Linux-france on trouve la définition suivante :

« Un Troll est donc sur l’Usenet [les newsgroups], soit ( 1) un sujet qui fâche ( par exemple : « Mac ou PC ? »), soit ( 2) un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent. »

Cette définition reste à développer, car les sujets polémiques ne sont pas nécessairement des sujets à trolls. Et qu’en dehors du sale temps qu’il fait ( et encore...) il y a peu de sujets qui ne fâchent pas. On rencontre en effet des trolls en dehors de l’Usenet.

Pour l’instant, il suffit de savoir qu’un troll désigne, dans l’imagerie de l’internet, un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt ( ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication). La règle première des forums est en effet que, lorsque le nombre de messages sans intérêt devient trop important par rapport à celui des messages pertinents, le forum est considéré comme mort : il est dès lors impossible ( trop de choses inutiles à lire, interface surchargée, temps de chargement du forum rédhibitoire...) d’y trouver l’information intéressante.

Est-il utile de rappeler que le verbe correspondant à l’activité du troll est troller ( « alors, encore en train de troller ? ») ? Toutes les déclinaisons imaginables sont autorisées ( « il va nous exploser le trollomètre », « c’est plus un forum, c’est un trollodrome »...)

Dans un premier temps, restituons les sources, puisque le filtre anglo-saxon déforme aussi bien le bestiaire dans sa relecture folklorique que le terme imagé pour désigner un sujet provocateur, c’est-à-dire dont le but ne consiste qu’à déclencher des réactions en pure perte.

voilà, alors laissez ce brave garçon seul, et arretez d upper son topic, car là il doit bien se marrer :ok:

ol1979
ol1979
Niveau 9
18 novembre 2004 à 22:50:11

y´a des boulets champion du monde ici hein hardrider

pfff

one1504
one1504
Niveau 9
18 novembre 2004 à 22:56:18

mais laissez courrir...il répond même plus c est bien ce que je disais dans mon post

Troll Inside !

bon allé moi je vais continuer à m enfermer dans mon monde virtuel et me taper ma femme :lol:

bonne soirée les gars :rire:

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:18:53

j´aime bien manger des sourcils !

BOURINMAN
BOURINMAN
Niveau 7
19 novembre 2004 à 01:12:26

j´ai 17 ans j´ai le bac et je suis en Ecole de commerce ten pense koi que je suis un con laisse moi en douter
et la premiére des intelligences et la tolérance mais visiblement tu n´en a pas ! !!
dsl pour toi :sarcastic:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
19 novembre 2004 à 01:15:38

laissez , c´est un pur boulet l´initiateur du topic

hardrider
hardrider
Niveau 3
19 novembre 2004 à 17:53:42

:sleep: , tt les trucs ke vs ditent, j´y ai dja épondu, alors j´vais pa me repetter ms j´vais just dire, si vs vs sentez pas concerné, vennez pas ici !
one1504, tu à p-e raison ( pr le 1er message ke t´a mis)

hardrider
hardrider
Niveau 3
19 novembre 2004 à 17:55:42

Bon j´abandonne, c trop dure de parler le language des signes !
:bye:

Maldus
Maldus
Niveau 3
19 novembre 2004 à 18:59:28

Apprends en premier à parler Français avant de critiquer les autres, merci hard-je connais rien de plus que les autres mais fait des reflections....