Voila, malgrès un très beau mail que j´ai envoyé et mes messages sur le forum de suggestions jv.com, mon statut éventuel de modéro reste toujours sans réponse...
Cependant, il est clair que de nombreuses personnes sont des habituées du forum HL² et les connaissant, peuvent m´aider a pseudo-modérer les innomables " surfeurs" comme roberxxx...
Le flood pour vous le définir un peu, n´est pas basé sur un contenu d´un topic ininteressant mais sur la descente des topics interessants justement... comme vous pouvez le voir depuis ce midi... tout nos sujets interessants étaient presque a la deuxieme page... ceci est du vrai flood ; c´est faire apparaitre tout des sujets pourris pour faire disparaitre les sujets de discussion important.
Donc, vous mes potos et habitués du forum, il est tout simple de faire ceci...
1 - Ne jamais repondre à du flooding, de manière a ce que le message claque tout seul au fond du forum...
2 - Upper les sujet interessants avec
cela descend donc les sujets de flood...
3 - Vérifier les profils avant de répondre a des messages plutot louches... genre le message de l´utilisateur " bitedanslecul"... en voyant son profil, et bien je pense que l´on a que envie de le laisser se démmerder.
Le principal sur un forum est de passer des bons moments et surtout de ne pas entrer dans le jeu des floodeurs, étant modo de ut2k3.fr, je peux vous assurer que l´ignorance est le moyen adéquat pour que les floodeurs partent d´eux même...
Cordialement,
Votre ami __MaX__