CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coincé piege de sable

fafa_monteco
fafa_monteco
Niveau 2
18 novembre 2004 à 19:37:54

Salut je suis au niveau piege de sable : je sors des egouts avec mes amis les ptites bebetes , je tues tous les soldats qui sont sur les 3 tourelles et aux alentours puis soudain 2 helico sortent de nullepart et me tire dessus et je n´arrive pas a trouvé d´echapatoir, qq un connait la soluce ?

ALEXsa
ALEXsa
Niveau 8
18 novembre 2004 à 19:39:43

lol le SEUL topic ki a un rappor avec kelkun ki est coincer dan le jeu mdr.........tu doi etre le seul a pouvoir y jouer vu tt les otres topics.....lol :)

fafa_monteco
fafa_monteco
Niveau 2
18 novembre 2004 à 19:41:07

LOL...nan je t´assure y en a d´autres :-)))

fafa_monteco
fafa_monteco
Niveau 2
18 novembre 2004 à 19:43:02

:up:

Xaero
Xaero
Niveau 9
18 novembre 2004 à 19:43:29

ah been je suis dans piege de sable aussi, et j´crois que j´en suis a peine moins loin, j´ai dja buté les soldats de 2 tourelles.
Si c´est des hélicos comme celui qu´on a du déscendre dans le camp allié avec le phare jcrois que c´est chaud parceque déja un c´est dur a buter vu qu´ils arrivent souvent a bousiller les roquettes que tu lances...
Jvais voir ça apres en continuant le jeu

fafa_monteco
fafa_monteco
Niveau 2
18 novembre 2004 à 20:09:36

c´est bon j´ai trouvé en fait il faut les descendre tous les 2 puis apres il y a une breche dans le mur et l´aventure continue ! !

cooper65
cooper65
Niveau 7
20 novembre 2004 à 13:05:20

Comment vous les tuer les gars dans les tourelles j´arrive pas à acceder aux 2 dernieres et le champs magnétique protege les gars?

Startfire
Startfire
Niveau 5
26 novembre 2004 à 21:33:27

cooper com toi jarive pas a aller plus loin : les deux premieres sa va je métrise mais apres c la mort

GOREK666
GOREK666
Niveau 6
26 novembre 2004 à 22:03:08

ben pour les tourelles normalement vers les premieres on passe a l´intérieur d´un bâtiment qui amene vers les autres et y´a qu´a suivre.

waddle1
waddle1
Niveau 4
27 novembre 2004 à 16:40:36

Justement fafa-monteco comment as-tu fait pour buter les deux hélicos vu que les roquettes sont situées dans un endroit à découvert. Le temps que tu les prennes t´es mort.

southpark
southpark
Niveau 3
27 novembre 2004 à 16:46:16

Non pas forcement Waddle, je viens juste a l´insant d´ètre bloqué et je pouvais me ballader tranquille a découvert, sufisait de courir en sautant et des fois faire du zig zag
Mon problème est que j´ai jamais asser de roquette, ya un endroit ou ya une boite pleine de munitions roquettes ?

fred1er
fred1er
Niveau 9
27 novembre 2004 à 16:52:00

C´est le niveau juste avant de rentrer dans la prison non ?

Si oui, tu lances tes nouvelles amies les araignées lions sur les tours et tous les soldats et tu te concentres uniquement sur les hélicos. Tant que tu ne les auras pas buter, tu ne pourras pas avancer...

Une technique avec le lance roquette laser : tu tires et comme la roquette est guidée par toi avec le laser, tu la fais zigzaguer pour pas que les hélicos la détruise ( en plus ils sont occupés à se défendre pendant ce temps là ! ). Tu les guides en zigzaguant jusqu´au but et c´est un coup dans le mille à chaque fois !
Bon courage, c´est un peu chaud ici, mais ce ´est rien à côté d´un niveau dans la prison avec des tourelles de tirs... :ouch:

La vidéo du moment