CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ravenholm

pololol13
pololol13
Niveau 6
18 novembre 2004 à 19:17:09

Brrrrrrrrrrrr, j´aime pas ravenholm, on se croirait dans resident evil, ca fait peur toutes ces saloperies de nouvelles petites araignées noires transgéniques qui te sautent à la gueule à 100m de distance en faisant tomber ta vie à 1 point, et pis tous ces zombies partout, brrrrrrrrr...
Et pis le feu ca brule, et les hachoirs ca coupe, et le sang ca tache, et la nuit c´est sombre, et pis en plus, chui perdu, alors... :peur:
:-)))

TiMat85
TiMat85
Niveau 6
18 novembre 2004 à 19:17:46

lol, veinard...

pololol13
pololol13
Niveau 6
18 novembre 2004 à 19:22:27

Nan mais sans déconner en plus chui vraiment perdu, si qqn voulait bien m´aider, chui à l´endroit en ya des zombies partout, on est sur des passerelles, eux en bas, donc ils nous laissent tranquille.Par contre dès qu´on en tue un, il est systématiquement remplacé...et je sais pas trop ou se trouve la sortie...
Help me, please help me, je suis fou de peuuuuuuur(sur un air de Polnareff)
:fou:

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:27:02

Je n´ai pas le jeu mais je te conseil de sauter dans le tas et de tous les degommer a coup de pied de biche ( un peu d´humour pour changer!)

punsed
punsed
Niveau 5
18 novembre 2004 à 19:37:21

ah moi aussi j´en suis a ravenholm, à la partie du trailer qui était sorti où l´on voit des disques que le testeur prend avec l´arme antigravité lol
ça m´a l´air un peu mordbide comme passage du jeu . ..
sinon ce qui m´a bien fait marer c´est les robots lames ou je sais pas quoi ça donne un coup de stress quand ils te poursuivent :d

oliburn
oliburn
Niveau 6
18 novembre 2004 à 19:42:16

continue ta course sur les toits, tu retrouvera le pasteur, dirige toi vers la droite quand tu rentre dnas cette rue... mais en hauteur

Xaero
Xaero
Niveau 9
18 novembre 2004 à 19:46:56

ah jsuis bien content d´etre sorti de ravenholm, je déteste les ennemis parasités par les headcrabs noirs, ils t´en balancent dessus, et c´est trop vicieux comme bestiole B(

CrazyLord
CrazyLord
Niveau 5
18 novembre 2004 à 19:50:19

moi je suis bloqué a ravenholm!!!

je viens de passer sur un toi ac plein de trucs a rammasser ( vie, grenades, munitions de fusils a pompe...) mais apres je continue sur les planches et j´arrive au bout des planches et je c po koi faire... il y a bien une plate forme en face mais je ne n´arrive pas a l´atteindre...

pour infos j´ai tout fouillé en bas...y´avé meme plein de headcrabs et de trucs ki te jette des parasites contaminé a la geule....

pololol13
pololol13
Niveau 6
18 novembre 2004 à 19:51:08

Merci oliburn.
xaero, bien d´accord avec toi, g hate d´etre sorti de cet enfer...aaaaargh :mort:

pololol13
pololol13
Niveau 6
18 novembre 2004 à 19:52:42

Crazylord, j´en suis exactement au meme passage que toi, on se tient au courant quand on est passé... :ok:

Xaero
Xaero
Niveau 9
18 novembre 2004 à 19:54:06

bloqué a ravenholm sur des toits ? hmmmm pas tres précis.
Mais si c´est la ou je pense il devrait y´avoir un levier pour bouger une plate-forme en l´air.

oliburn
oliburn
Niveau 6
18 novembre 2004 à 19:55:49

ok je sais ou tu es

tu es tout au dessus, tu vois un fil.
tourne toi legerement et regarde en bas, il y a batiment, va dedans et va au premier il y une manette qui fait descendre un plateau, il te suffit de remonter et tu traverse :ok:

pololol13
pololol13
Niveau 6
18 novembre 2004 à 19:58:02

Ok, merci encore oliburn, c´est bien la que j´etais bloqué!Je vais tester ca...
:merci:

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
18 novembre 2004 à 19:59:05

Par contre fait gaff, pendant que la nacelle arrive, ya des merdes qui saute alors fait gaff;)

pololol13
pololol13
Niveau 6
18 novembre 2004 à 20:01:27

Jaim pô les merdes ki sautent, brrrrrrrrrr... :-(

CrazyLord
CrazyLord
Niveau 5
18 novembre 2004 à 20:22:26

il me fout trop les boules se passage!!!! :peur:

sinon merci je suis debloqué!!!!

mais zé peur quand meme :peur:

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
18 novembre 2004 à 20:27:41

Le prêtre est terrible. Je suis arrivé à la mine il n´y a pas longtemps ( je ne joue pas beaucoup par jour: je bosse) et le passage dans Ravenholm est TERRIBLE, ce prêtre m´as fait halluciné! C´est trop fort d´entendre ses commentaires pendant qu´il bute les zombies ( JE CONNAIS TOUT VRAI VISAGE!!!!)!

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
18 novembre 2004 à 20:29:15

Mais kler!!! les monstres qui sautent de toit en toit et que tu éclate a bout portant quand il arrivent en l´air sur toi au fusil a pompe c´est énorme:d
Tres sympa ce passage :)

moomoof
moomoof
Niveau 6
20 novembre 2004 à 12:41:33

putin ca fai trop peur ravenholm ! !!!!
jtrouve que ca fai aussi peur que doom3 serieu!
c hrribl les nouvo headcrabs noirs!! comme j ai tro flipé quand g vu le premier zombie en feu avec plin d araignées sur lui! AAAAAAAAA putin de headcrabs ! !!
dites le j en suis bientot a l eglise ou jdois rejoindr le pere psycho,y reste encore beaucoup pour en finir avec cet enfer ? ?

La vidéo du moment