Salutations,
Comme tout acharné ki se respecte en attendant Hlaf Life², jme suis prescipité dessus le jour de sa mise a dispo sur le net à 20H tapante ! je regarde, et mon choix ce porte sur le pack silver ( HL², CS: SOurce, Half life 1 source, etc...), jlache mon argent sur le net en me disant cool jvais refaire le 1 avec le moteur du 2. Arf pas de chance, fo attendre la dispo en magasin, jme contente de CS: SOurce ( ki me fait verser des larmes), Mardi c´est le jour J, a peine rentrer du boulot jme jette sur mon PC, et je decripte, je jou, je jou, je jou, hier jrentre du taf et jme remet dessus, resultat jle fini ds la soirée ! !! Mon avis ca dechire **HIT** j´en redemande ! Alors jme di et si jrelancais le 1 avec le moteur du source jregarde ma fenetre steam et jvois 77% jlance le DL et ce matin jme leve jvois ke c est fini et jlance le 1 comme un gamin, et la Stupeur, enervement, rage, je trouve ke le jeu est etrangemnt similaire, jvoi pas de changement ! !! Alors ki a testé le HL 1 avec le soi disant moteur du 2 ? ? Arnaque ou pas ? ???? Moi en tt cas jsuis tres enervé ! jvai le continuer pour voir si c est pareil ou si c est un erreur de DL mais jvai ptetre aller faire un tour pour etrangler un commercial de chez Valve ! !! des screens shot sur le net montrait ke ca avait changé mais les persos, sont toujours aussi laid et jvous parle pas des textures ! !!