Bonjour a tous. Voici ma config.
Athlon 2600+
1024 ram
ASUS 9600XT
Je pense que mes drivers sont a jour puisque j´ai un un message comme quoi les driver de ma carte graphique n´etait pas a jour et j´ai corrige ca. Depuis pas de message d´erreur. Donc c´est bon.
Bon apres que ce soit en niveau eleve ou moyen, c´est apres pareil, mon jeu reste honettement fluide tant qu´il ne se passe grand hose, mais j´ai des frise de quelque seconde quand il y a trop d´action. je suis en 1024. J´ai pas trop envie de me mettre en faible ou en 800x600 pasque je prefere que ca rame legerement a certain passage et garde un environnement beau. J´imagine qu´en faible ca doit pas etre jojo quand même.
Bon ce qui est encore plus incroyable c´est pour CS Source. Je suis en eleve et le jeu est vraiment tres fluide. J´ai fait le test j´ai 75 fps. Mais tous les 15 ou 20 secondes j´ai un frise d´une seconde. Donc sur le net c kasi injouable.
Bref si quelqu´un a une suggestion a me faire, est ce un probleme du moteur d´halaf life? d´un de mes composants? j´aimerais bien savoir , merci par avance : )