je sais je suis lourd mais c important :
voilas je rééxplique mes pbs :
1er pb:
quand je veux l´enregistrer sur vugames a la fin du questionnaire ils me mettent " l´inscription ne s´est pas derouler avec succé" j´ai recommencé 4 fois et c´est la meme chose.
2eme pb:
bon alors je continu sans m´enregistrer et la, au message qui parle de directx9bje ne peut pas cliquer sur suivant
3eme pb ( sa, je ne l´ai pas fait aujourd´hui a cause des 2premiers pb) :
alors voici le 3eme pb, c´est le plus rageant ! Hier,j´ai installé hl² sans prendre comte de l´enregistrement;arivé a la case directx9b AUCUN PB donc, voilas j´etais tout content de l´avoir installé, j´y veux i jouer et la :
" demarrage d´une partie half-life 2" ensuite " deverouillage du compte steam" et la o bout d´1/2 h il me met " le reseau est saturé veillez recommencer plus tard" je fais sa 3-4 fois et idem; moi je pense que je l´ai mal intallé et je le réinstalle et maintenan me voici bloker avec le pb n°1,n°2 et sans doute apres le pb n°3
voilas donc essayez de resoudre ses problemes et est-ce important de s´enreistrer sa varsion sur v.u.g
cette question est pour ceux qui ont eu le meme pb ou pour ceux qui semble pouvoir la resoudre