CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ceux qui sont decu par le jeu

Trufkisnif
Trufkisnif
Niveau 5
18 novembre 2004 à 15:14:23

moi perso je le trouve pas super prenant

ps:pas d insultes svp

sylversan
sylversan
Niveau 6
18 novembre 2004 à 15:16:47

il faudrait pour cela que je puisse y jouer plus de 5mn sans planter mon pc

Trufkisnif
Trufkisnif
Niveau 5
18 novembre 2004 à 15:18:07

eheh :lol: vivement un patch

tilef
tilef
Niveau 4
18 novembre 2004 à 15:19:33

moi je le trouve très bien, largement mieux que doom3, qui est pour moi trop répétitif.

PES-Rom
PES-Rom
Niveau 2
18 novembre 2004 à 15:20:15

Hey trufkisnif j espere ke tu deconne la ! !!

Sinon jen connai plu d un ki va t insulter de merde ou autre chose ( bien pire ) parce ke la ne pa trouver HL² pa prennant c ke mentalement ya un probleme ou ton pc c vraimen de la merde !

fruitos
fruitos
Niveau 7
18 novembre 2004 à 15:35:56

t si t´aimes pas trop HL² , c koi que tu as aimé?

dolphineye
dolphineye
Niveau 5
18 novembre 2004 à 15:48:55

Je comprends tout à fait son point de vue. Comme on dit " on ne peut pas plaire à tout le monde". Toujours est-il que j´ai pour le moment aprécié HL2, et certainement plus que Doom 3 que j´ai fini en sautant des niveaux à cause de sa linéarité. Half-Life 2 est parfois un peu linéaire, mais les développeurs ont su s´arrêter pile à temps, ce qui évite de tomber dans l´ennui. A première vue d´ailleurs, je lui mettrai une notre globale de 17/20 ( contre 14-15/20 pour Doom 3 ) .

fruitos
fruitos
Niveau 7
18 novembre 2004 à 15:53:06

entre 17/20 et 18/20 par jv tout va bien t´est dans la norme...... :oui:

BAMB
BAMB
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:53:28

17 pour HL2
très très bon mais trop linéaire, pas d´interactivité ( dialogue par exemple). on aurait aimé des scénarios alternatifs selon les décisions que l´on prend...

doom 3 fait semblant de le faire au moins...
16 pour Doom3. encore plus linéaire, mais ambiance béton!

les ajouts de vidéos, mails et aurtes donnent un côté aventure qui manque à HL

18 pour far cry pour non linéarité aigue ^^

Trufkisnif
Trufkisnif
Niveau 5
18 novembre 2004 à 16:00:56

serieux
niveau ambiance doom est meilleur

graphisme doom est meilleur

et j avais plus de fun a jouer a doom

j ai un amd 2800+ 1024 ddr et une x800 pro 256,donc c pas la config

de deux je trouve nul qu il y est pas la localisation des degats sur les corps

lamentable a mon gout pour un jeu que l on a attendu 6 ans

et le pire de pire:

pas de deathmatch comme le bon vieux half life avec crossfire

:merci:

fruitos
fruitos
Niveau 7
18 novembre 2004 à 16:04:09

Combien de fois faut le dire :
D3 n´a rien à voir avec HL²
Le truc qui fait la différence c´est lhistoire. Dans D3, à part les 652 portes à ouvrir et les 28 mails à lire, je vois pas bien le rapport avec HL²...

Graphisme, non plus, c´est pas mieux c´est différent

Enfin les goûts et les . ........

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:06:47

Pas de localisation des dégats? :doute:

2 balles dans la tête ça regle le prob... Mais 2 balles quand même ! :-(

Je trouve aussi que dans doom 3 et HL², les bruitages des armes sont vraiment pourries ( comme dans CS Source aussi)

Trufkisnif
Trufkisnif
Niveau 5
18 novembre 2004 à 16:07:23

tt a fait d accord avec toi,mais moi si il devait y avoir LE FPS de l année ce serait doom 3
half life ne me tient pas en haleine,la preuve je n est pas cours cet aprem, j aurais pu y joué et je n y touche meme pas,je joue juste a css

Trufkisnif
Trufkisnif
Niveau 5
18 novembre 2004 à 16:09:00

je parlais pas de cette localisation la,
je parle comme dans farcry ou soldier of fortune

tu trouve ca normal toi de foutre 2 balles dans la tete et de voir que ca joli petite tete apres et comme neuve? :ouch2:

moué bof

half-life_man2
half-life_man2
Niveau 6
18 novembre 2004 à 16:10:10

moi g u okun bug.
c bizzard ceux qui ont une bonne configue i son po de bug!!!!

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
18 novembre 2004 à 16:22:28

Je n´ai testé que la demo de Doom3:
Rapidement chiant et vite retirée de mon DD

Armes nulles, animations nulles, respawns de monstre digne d´un SoF, decors incassables et pas tres inventifs, piege qu´on attend a l´avance quand on se dirige vers les medikit et pack de munitions ( la 1ere fois ca surprend, la 2eme on comprend, dés la 3eme on s´y attend), toute l´ambiance et le suspens misent sur le noir, l´obscurité. Et le coup du mec qui peut pas tenir en meme temps un flingue et une lampe torche, non merci mais ca ca passe pas !

J´avais bien plus apprecié la demo de Far Cry meme si je n´avais pas trouvé sa liberté de choix aussi grande qu´on ne nous l´avait dit dans les mags ( pas 36 chemins pour debarquer ou pour grimper en haut de la colline pour detruire le bunker)

HL 2 j´aime bien, l´ambiance est bonne, ici contrairement a Doom 3 les distributeurs de canettes marchent et les decors sont en parti destructibles, ca peut paraitre un petit rien mais j´apprecie beaucoup.

J´ai eu un gros probleme pour lancer HL 2, j´ai du faire une petite manip de fichier ( voir msg, retour windows) mais sinon depuis que j´y joue, je n´ai constaté aucun bug !
Le plus gros defaut du jeu sont ces 15 a 20 voir parfois 30 secondes d´attentes entre les zones

Ca casse un peu trop le rythme.

fremen83
fremen83
Niveau 9
18 novembre 2004 à 16:51:03

bah moi ce qui m´a déçu c´est que je l´ai pas trouvé si révolutionnaire que ça. Ok il est beau mais bon.......j´ai pas sursauté sur mon siège, j´ai pas poussé des OOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAAAA PUTAIN C´EST BEAU.....j´ai pas fait chier ma voisine avec le son à fond. Il est bien....certes....certes mais génial je n´irai pas jusque là. Au fait pour la gestion de la lumière en ce qui concerne les sources lumineuses , c´est à revoir. Je m´explique : tu fais un pas sous un néon t´es éclairé et tu fais un 2eme pas et paf c´est tout noir et tu vois pu rien.

Xaero
Xaero
Niveau 9
18 novembre 2004 à 17:04:43

Les développeurs se sont un peu trop occupés du moteur physique et ont ptetre oublié quelques autres ptits détails..
Mais je le trouve excellent quand meme
De toutes façons pour un jeu qu´on attend depuis aussi longtemps c´était prévisible que tout le monde allait chercher le moindre petit défaut parcequ´ils attendaient du jeu qu´il soit parfait...

BAMB
BAMB
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:07:44

je te conseille fortement de pas te forger un avis sur un jeu d´après la démo. celle ci doit seulement te permettre de tester ta config.

J´ai trouvé la démo de far cry pourrie. et le jeu m´a bluffé, car il ya effectivement 36 chemins... c´et le seul fps à ma connaissance où tu as envie de recommencer unniveau une fois que tu l´as fini...

Ensuite pour Doom3, la démo m´a donné envie de gerber... c´était trop moche, aucune interactivité etc...

Et le jeu est excellent!

pas mal d´interactivité ( notamment les écrans tactiles, une bonne idée, mais aussi les video disk, et pda)
le coup des " pièges" ça surprend au début, et même plus tard car il n´y en a pas là où tu le crois, et tu t´en prends un quand ut te crois en sécurité...

Et l´ambiance avec cette lampe torche c´est vraiment un plus!
tout allumé ce serait complétment pourri. le fat de jongler avec la lampe torche c´est vraiment flippant

La vidéo du moment