Je n´ai testé que la demo de Doom3:
Rapidement chiant et vite retirée de mon DD
Armes nulles, animations nulles, respawns de monstre digne d´un SoF, decors incassables et pas tres inventifs, piege qu´on attend a l´avance quand on se dirige vers les medikit et pack de munitions ( la 1ere fois ca surprend, la 2eme on comprend, dés la 3eme on s´y attend), toute l´ambiance et le suspens misent sur le noir, l´obscurité. Et le coup du mec qui peut pas tenir en meme temps un flingue et une lampe torche, non merci mais ca ca passe pas !
J´avais bien plus apprecié la demo de Far Cry meme si je n´avais pas trouvé sa liberté de choix aussi grande qu´on ne nous l´avait dit dans les mags ( pas 36 chemins pour debarquer ou pour grimper en haut de la colline pour detruire le bunker)
HL 2 j´aime bien, l´ambiance est bonne, ici contrairement a Doom 3 les distributeurs de canettes marchent et les decors sont en parti destructibles, ca peut paraitre un petit rien mais j´apprecie beaucoup.
J´ai eu un gros probleme pour lancer HL 2, j´ai du faire une petite manip de fichier ( voir msg, retour windows) mais sinon depuis que j´y joue, je n´ai constaté aucun bug !
Le plus gros defaut du jeu sont ces 15 a 20 voir parfois 30 secondes d´attentes entre les zones
Ca casse un peu trop le rythme.