CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème: ReBoot Auto apres chargement

Grease
Grease
Niveau 7
18 novembre 2004 à 09:51:23

voila ce probème a deja été énoncé je crois. donc reboot auto apres le chargement du début ( que ce soit hl² ou css). voila, j´ai un pc normal ( athlon 2.4, 1 GO de ram, FX 5600). j´ai réussi une fois a accéder au menu mais ça n´a pas duré, hop reobot.
donc voila des conseils et des solutions éventuelles sont le bienvenues, merci d´avance ( a noter également un temps de chargment très long)

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
18 novembre 2004 à 09:56:23

Est ce que tu as tout bien mis a jour? cad tes drivers de carte graphique?

Est ce que quand tu as eu acces au menu tu as tt de suite mis une resolution haute?

Si c´est le cas, c´est normal que sa soit long. Les 1ers temps de chargement d´HL² sont tres long car meme avec une machine puissante, les 1eres minutes c´est tres long. Une fois lancer c´est bon.

Pour ton reboot, peut etre que tu as un programme qui c´est mis dans ta base de registre et qui se met en route a chaque lancement HL² ( Je te dis sa car sa m´ai arriver avec Emule^^) Fait un scann avec tes anti-virus, anti-trojan,..etc.. ; )

Pour Tout le monde, les temps de chargement de HL² sont long et c´est normal! Meme avec 1G de Ram faut laisser le temp a l´ordi de se remettre du choc " Chargement " du début et apres sa marche tres bien;)

chtitZorG
chtitZorG
Niveau 6
18 novembre 2004 à 09:57:10

le chargement c normal moi ossi c affreux par contre pour le reboot . .. tu a bien tt les pilotes CG et tt ? ton pc ne surchoffe pa ?

Puradys
Puradys
Niveau 7
18 novembre 2004 à 10:14:23

Tu télécharge les derniers pilotes pour carte Nvidia les 67.02 fait par Knyz, désinstalle ton pilotes tu redémarre en mode sans echec, tu lance Driver Cleaner, tu efface tout ce qui concerne Nvidia, ensuite tu redémarre tu installe ces pilotes tu redémarre, tu fait la config ensuite tu lance le jeux et tu nous tiens au courant, voici les liens:

Pilotes: http://www.radeonthetop.com/n/Evolution_Driver_V_67.02_pour,678-0.html

Driver Cleaner: http://www.3dchips-fr.com/actualites/9023/driver_cleaner_v3_3.html

Cordialement

Grease
Grease
Niveau 7
18 novembre 2004 à 17:54:27

et d´apres toi ça va marcher ? j´ai deja mis les nouveuax pilotes mais sans succes, je sais pas si driver cleaner va changer qqch...efnin je vais essayer

The-Metal-Gear
The-Metal-Gear
Niveau 8
18 novembre 2004 à 17:57:49

ces problemes de reboot me sont aussi arrivés
d´ailleur en relancant le pc y´avai des tonnes de fichiers qui avaient été corompus ( vus avec CHKDSC)
donc je dois tt reinstaller
cool !

TiP-Ex
TiP-Ex
Niveau 8
01 janvier 2005 à 18:31:56

j ai aussi le probleme du reboot mais cs marche hl² en multi y reboot au moment ou je vais rejkoindre le serveur en solo pendant le chargement

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
01 janvier 2005 à 18:33:17

j ai eu le meme probleme j ai changé de carte mere et maintenant tout vas bien ( mais c est surement pas ca le probleme)au cas ou...

La vidéo du moment