Pour moi y a pas photo, doom3 explose tout, hl2 et jolie et...rien d´autre, et FarCry C pareil, fo se planquer comme un peteux tout les 2min sinon t´a 450 mecs débarqués de nul part ki te tombe sur la fraise...
J´aime les jeux ou il y a de la tactique ( a dose RESONNABLE), mais la C exagéré pour un fps...
Voila, Y a pas KE les graphisme dans la vie, meme si doom3 a pas une histoire digne des oscars, IDsoftware a eu l´honneteté de ne pas nous promettre monts et merveilles pour booster ses ventes et Doom3 a une ambiance de taré et on est pris dans le jeu jusqu´au bout...On en viens meme a sursauté kan les monstres surgissent tellement C bien ficelé
Valve nous promet une revolution dans le monde du FPS et on a eu le doit qu´a un pétart mouillé ki fait du bruit ( les " OOOHHH comment C jolie!!") pour caché ses defauts...
Voila, je n´ai pas de dents particulieres contre HL2 ( G adoré le 1er, mais CT " a l´epoque"), C un fps " dans la moyenne" de ce ki se fait maintenant et marrant quelques temps C tout...Son plus grand interet a mes yeux VA venir des mods non-officiels qui sont en developpement, comme celui ou une team a decidé ( et merci a eux) de refaire l´histoire d´hl2