CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S'eclater a HL2...

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
18 novembre 2004 à 03:19:47

Bon, j´en ai vu plusieurs qui disent:
Ouais, c trop rapide, ca fait 3 Heures que je jou jen suis deja au chapitre 5...blablabla.
Donc je vais donner des conseils de jeu, que vous pouvez suivre ou non!

Ne foncez pas en tirant!Ne faits pas comme dans Halo 2 ou on ne fait que tirer et sauter, il y a pleins d´enigmes, des actions a faire avec le phisique du jeu pour trouver des Medikits.Moi perso, j´y ai jouer 5 Heures hier, apres g du formater mon pc :ouch: mais la premiere heure du jeu, je l´ai passé a balancer des bouteilles partout et a aller bousculer les combines dans la ville, c trop fort apres il nous suivent partout!^^
Donc mon conseille est le suivant: amusez vous avec la capacité du jeu!Si vous etes sur un toit, au lieu de tirer sur le combine ou zombis juste en bas du batiment, prenez une caise ou une brique et lachez lui sur la tronche!Au lieu de tirer sur les ennemis isolés, essayez de les avoirs avec le pied de biche, si un autre se ramene, la daccord plombez le, mais sinon, le pied de biche est une arme puissante et amusante!
Bref, Half Life 2 a été creer pour pouvoir utiliser l´environemment et ses amis pour s´en sortir en s´amusant!

Une fois le jeu fini, il y a une chose particuliere dans CE jeu, c´est que vous ne pouvez pas TOUT voir d´un coup!
Un exemple, lorsque Alyx m´emmenait prendre le MANIPULATOR, je suis alle voir le tunell ferme menant a Ravenholm, elle a continuer vers le MANIPULATOR, puis elle a fait demi tour, a dis:"HÉ!Attendez!" et la cinematique a completement changer!Selon ce que vous faites dans le jeu, les reactions changent, alors a chaque fois que vous le recommencez, faites des choses differentes!Une fois lassé vraiement de ce jeu, allez sur Counter Strike Source ou sur Dod Source, ou alors recommencez le 1 avec HL Source, et un beau jour, vous aurez de nouveau envi d´y jouer, et tout recommence! :content:

Donc, finissez le jeu le plus lentement possible, en mourrant pleins de fois s´il le faut ( les chargements lors de la mort sont assez rapides, tant mieux)

Et eclatez vous, avec HL2!

Neity51
Neity51
Niveau 8
18 novembre 2004 à 03:33:35

Ce sont de bons conseils, mais le problème reste là. A mes yeux les actions forcées comme celles que tu as dites ou le fait de mettre le mode Hard pour avoir + de mal ne devraient pas être necessaire pour être satisfait de la durée de vie d´un jeu.

A mon sens, un jeu doit être long tout en te laissant le choix de jouer à ta manière ( de plus il faut se mettre dans la situation, Gordon Freeman est pourchassé donc il est presque toujours pressé).

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 novembre 2004 à 03:42:45

Effectivement les paroles de Neity51 sont pleines de bon sens et s´il est normal que dans une certaine mesure le niveau de difficulté influence la durée de vie, cela ne devrait pas être marqué de façon sensible, du genre en facile 10H et en difficile 30H. Parce que autrement cela voudrait dire que les 20H restantes pourrait se comparer à de la prise de tête, même si cette prise de tête peut entrainer une certaines satisfaction, ben oui y´en a qui aime çà, ma pomme par exemple...

Neity51
Neity51
Niveau 8
18 novembre 2004 à 03:52:40

; )

Par contre moi j´aime bien quand les persos meurent en quelques balles, comme en réalité. J´ai tellement joué à CS only ( 5/6 ans) que je ne peux plus trop me faire aux persos qui resistent à 10, 20 ou 30 balles sans broncher, donc je joue souvent en mode normal et pas plus haut.

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
18 novembre 2004 à 05:39:00

Ouais, c vre, mais fo pas oublier que les combines sont pas tres humains!Donc sont surement plus solides!Enfin, moi je le referais en Hard, pour que L´IA soit a son maximum!Je vais probablement morflé pas mal de fois, mais bon!C le jeu!

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
18 novembre 2004 à 20:17:03

je lai fini en normale et ensuite easy...il ne me reste plus qua affronter le mod hard!

en passant, comment peut-ont avoir acces a hl:source et dod:source ? ???(jai acheté le hl2+cs:souce mardi)

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:11:20

Tu dois siplement Upgrader ton Pack bronze en pack Silver ou Gold, quant a mon topic, ca va faire 4 jours que g Half Life 2, et je l toujours pas fini!Alors c des bons conseils :ok:

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:24:02

Ce jeu est exlent, j´essai d´utilisé le moins de balle possible!
Ya juste les chargement qui sont chiant, mais jy etait abitué au 1!
Autrement c de la balle, et je le trouve vraiment mieux que far cry qui on des graphisme un peu " enfant", hl² fe beaucoup plus realiste!
c une bombe!
j´adore hydroglisseur, l´anti gravité!

c trop exlent et alix est super mignone^^

BAMB
BAMB
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:26:28

je joue direct en hard sinon c´est trop simple

déja là c´est easy alors...

The-Metal-Gear
The-Metal-Gear
Niveau 8
22 novembre 2004 à 19:38:35

totalement daccord avec toi mxthe
( enfin quelqu´un qui a compris commen profiter d´un jeu a fond)
je suis exactement comme toi, et j´essaye de ne quasiment pas me servir des armes, mais juste du physgun ( j´adore defoncer les zombis et autres combines avec une caisse, un banc ou un medic ! !)

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:08:28

Up

La vidéo du moment