CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca y est je l'ai fini

zazierrr
zazierrr
Niveau 2
18 novembre 2004 à 01:55:07

bah voila moi tout marche nickel pas de probleme qu apparament certain on connu je l´ai fini a l´instant meme je ne devoile rien de la surprise alors maintenant si quelqu´un veux ma cd-key pas de soucis bon shoot a tous

poumon_droit
poumon_droit
Niveau 3
18 novembre 2004 à 02:00:17

moi je la veux. dis-je naïvement.

on peut toujours espèrer quoi!

ronan06
ronan06
Niveau 7
18 novembre 2004 à 02:03:44

et le multi alors?...t´es pas un peu mitho des fois?...t´as du le finir ( si c vrai)...en mode façile, je vois pas l´interet d´acheter un jeu pour le finir aussi vite...

Maa-
Maa-
Niveau 2
18 novembre 2004 à 02:05:16

mdr ^^ Si tu l´as reelement finit, c´est en mode facile et tu as du y jouer jour et nuit sans interruption...
C´est un peu debil pour un jeu attendu depuis si longtemps :/

Neity51
Neity51
Niveau 8
18 novembre 2004 à 02:06:27

Heu, y´en a surement qui l´ont fini en mode hard. Moi je l´ai fini hier matin en mode normal. Il est pas si long que ça.

Pepchame
Pepchame
Niveau 4
18 novembre 2004 à 02:12:54

Heu ecxusez moi mais si voulez l´avait fini vous pourrez peu-être m´aider.

Je suis bloqué à Ravenhole. Là ou il y a un gars sur le toit qui te dis d´aller à l´eglise. A l´endroit ou il y a un pacerelle qui tombe et une helice sur la place qui casse des que je l´active. Bah j´arrive pas a trouver l´eglise. Je tourne en rond. Un peu d´aide svp. Merci

Maa-
Maa-
Niveau 2
18 novembre 2004 à 02:12:54

Mais lol ! No life vous je vous jure koi :/ Ou alors vous l´avez bacler sans regarder tout dans le jeu :/ CAr vla koi, j´l´ai acheter a la sortie j´en suis qu´à piege de sable... Et pourtant je joue 5 heure le soir ctout :x et encore :/

Vous ca doit etre 24/24 je joue et je m´arrete pas lol :/

chewme
chewme
Niveau 1
18 novembre 2004 à 02:14:08

bsoir! Donc moi g un pti souci shui bloqué au chapitre " suivre freeman", les bots me disent d´aller vers le cheval ( avant g pulvérisé 2 truc à trois pattes ché pu koment sa s´appel dsl :p ) Et donc voila j´c pas par ou prendre.

Merci d´m filer un coup d´main j´galére à tourné en rond!!

Neity51
Neity51
Niveau 8
18 novembre 2004 à 02:21:00

Le no-life s´est juste accordé des pauses dans son boulot un peu plus souvent pour cette journée spéciale, et a passé une nuit blanche ( tu as bien dû faire ça une fois dans ta vie non? :) ) .

Que t´y joues 15h d´affilé ou 1h pendant quinze jour tu passeras autant de temps sur HL², donc un peu de respect quand même. ; )

Neity51
Neity51
Niveau 8
18 novembre 2004 à 02:23:33

Chewme j´ai aussi été bloqué là. Cherche un grand grand pilier noir, le " cheval" est une statue montée sur un grand pilier. Un peu comme certains monuments dans les villes.

Pour y accéder, il faudra passer sur des poutres en fer ( rouge/marron). Inutile de chercher où sauter, il faut juste marcher sur les poutres. Mais leur couleur fait qu´elles ne sont pas super visibles.

Loki93
Loki93
Niveau 10
18 novembre 2004 à 04:17:39

pepchame Posté le 18 novembre 2004 à 02:12:54
Heu ecxusez moi mais si voulez l´avait fini vous pourrez peu-être m´aider.

Je suis bloqué à Ravenhole. Là ou il y a un gars sur le toit qui te dis d´aller à l´eglise. A l´endroit ou il y a un pacerelle qui tombe et une helice sur la place qui casse des que je l´active. Bah j´arrive pas a trouver l´eglise. Je tourne en rond. Un peu d´aide svp. Merci

meme probleme :(

Goldy
Goldy
Niveau 6
18 novembre 2004 à 04:22:37

Moi aussi j´ai tourné un moment a cette endroit là, je me souviens plus trop du détail, mais je me souviens avoir regardé en l´air.

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
18 novembre 2004 à 05:08:29

loki93 Posté le 18 novembre 2004 à 04:17:39

chui pu sur mais je crois ke apres kil tai dit daller a leglise tu reprend le chemin sur les passerelle et tu te retrouve dans une maison...

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
18 novembre 2004 à 05:54:34

Moi je les pas encore fini,sa vas fer 3 jour ke je suis dessus mais je joue pas lonten car g envi de le finir trankillement, jen sui o chapitre 10 en mode normal, il ai genial se jeux c clair.

memento24
memento24
Niveau 5
18 novembre 2004 à 06:01:10

Je les terminer apres 3 jours asser intensif . .ce jeu IL TUE OMFG ! Surtout a la fin , je nen dit pas plus mais les 2 derniers chapitre sont . ...MALADEEEE :P Bon jeu a tous !

MalakiQC
MalakiQC
Niveau 1
18 novembre 2004 à 06:38:52

Moi aussi j´ai fini, en mode facile, mais je suis pas le genre a m´acharner sur un jeu. Disons que mis a part le chapitre 10 avec les tourelles, le jeu demeure plus que facile.

Moi je dis: UN FILM DE HALF-LIFE CA SERAIT KICK ASS!

zazierrr
zazierrr
Niveau 2
18 novembre 2004 à 13:12:00

oui je disais ca pour deconner bien sur pour ce qui est de l´eglise quand tu est a l´endroit ou le decoupeur se casse tu file sur ta droite dans une ruelle au nord est en te mettant face a la desente et la miracle de quoi monter sur les toit se trouve la voila bon courage a toi

La vidéo du moment