CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche L'eglise desesperement

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
18 novembre 2004 à 01:36:33

Bon j´aime pas trop demander de l´aide, mais la ca commence a me saouler. En fait j´en suis pas loin apres avoir obtenu l´arme magnétique, et ds l´espece de petite ville la nuit, un gars qui arrete pas de precher la parole de dieu ( si je me souviens bien), et qui apparait régulierement a des balcons pour buter des zombies, me dis a un moment de le rejoindre a l´eglise. le seul pb, c´est que je ne trouve pas cette eglise, et que j´ai pourtant cherché partout.
Voila si qq pouvait m´aider ca serai cool!
merci d´avance a vs.

Neity51
Neity51
Niveau 8
18 novembre 2004 à 01:40:05

Y´a toujours un seul chemin, faut trouver. Si c´est sur le toit près de la cuve d´eau, il faut passer outre un grillage, près d´un ascenseur. Je crois qu´il y a une voiture blanche en bas de ce côté.

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:41:21

Ptain, mais tu connais rien au jeu ou tu l´as mis en anglais???Le mec c Pere Grigori, petit 1, la ville c Ravenholm, petit 2, c alyx qui te dit tout, et petit 3, pere Grigori te dit ou est l´eglise!Ecoute!

kain21
kain21
Niveau 8
18 novembre 2004 à 01:41:23

ben t es ou exactement car l eglise se trouve en faite, quand tu sors la 1ere fois et que tu es sur les toits faut aller vers la gauche...

Pepchame
Pepchame
Niveau 4
18 novembre 2004 à 01:46:42

En fait je crois qu´il parle de l´endroit où il y a l´helice qui casse des qu´elle est activé sur la place d´une mini-ville. A l´endroit ou une pacerelle tombe au moment ou tu saute dessus, juste apres la conversation avec le mec qui te dis un truc du style: " je croyais t´avoir dit de partir, rends toi a l´eglise...." enfin un truc comme ca..................moi aussi suis bloqué là OUIIIINNNNN!!!!

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
18 novembre 2004 à 01:47:59

Eh mxthe je t´ai PAS insulté moi si mon topic de fait chier personne t´obligeait a repondre! et c qd meme TRES grave d´engueuler qq parce qu´il n´a pas retenu des noms! c´est meme TRES TRES grave, ca démontre une mentalité lamentable. Bref, merci aux autres de répondre. En fait j´en suis la ou a un moment, on abaisse une manette ce qui fait bouger une plate forme sur 10 metres. Ensuite fo grimper sur des caisse, et passer de toits en toits, sauter sur la plate forme qu´on venai d´activer, continuer sur les toits. la le pere Grigori ( cf mxthe), me demande ce que je fait la et me dis de le rejoindre a l´eglise. Quand je saute la ou il etait, le balcon metalique s´écroule. je rentre ds le batiment par la fenetre, et je ressors par en bas, la ou jetai arrivé. Voila je vois pa comment etre + précis. merci encore d´avance ( je comprends tjr pas comment on a pu me répondre comme ca, je pense pourtant pas avoir été insultant... bref)

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
18 novembre 2004 à 01:49:22

lol pepchame c´est exactement ca! bon je suis pas le seul a etre bloqué la c déja ca lol.

Pepchame
Pepchame
Niveau 4
18 novembre 2004 à 01:52:51

lol on est deja 2 . Faut qu´on monte une assocition:

" L´association des bloqués de HL² pres de l´helice qui casse et de la passerelle qui tombe"

. .......lol, ca pourrait marcher....

gababa
gababa
Niveau 9
18 novembre 2004 à 01:56:57

Euh vous savez comment allez aux mines ? Le pretre tien un levier mais je voit pas ou sont les mines. Y´a un grande porte relier avec des cable jusqu´au levier mais meme si il leve le levier la porte bouge pas. Alors jsuis bloquer quelqu´un peut m´aider? Je sais pas si c´est un bug et j´espere que non.

Pepchame
Pepchame
Niveau 4
18 novembre 2004 à 02:01:27

Ca me dit rien............je crois que j´en suis pas encore là........

Maa-
Maa-
Niveau 2
18 novembre 2004 à 02:03:09

gababa tu es dans quel chapitre du jeu là ?

Et c´est quel moment exactement... Les mines il y en a qu´apres ravenhole... Mais je vois pas ou tu es pourtant j´ai passé ce passage depuis longtemps :x

gababa
gababa
Niveau 9
18 novembre 2004 à 02:13:04

Bah c´est quand le pretre de dit allez rentre dans les mines. C´est dans le cimetiere et il est en train de tenir un levier.

Maa-
Maa-
Niveau 2
18 novembre 2004 à 02:14:55

Bah tu as une porte qui s´ouvre normalement, enfin un espece de rideau de faire et il te dis je le tient depeche toi et t´as juste a franchir le machin :/ ENfin moi ca m´a pas poser de bleme ici Oo

gababa
gababa
Niveau 9
18 novembre 2004 à 02:18:37

C´est ce que je pensais, la porte s´ouvre pas pour moi. Mdr un bug signé valve. Vivement le prochain patch.

Pepchame
Pepchame
Niveau 4
18 novembre 2004 à 02:24:28

Alors personne pour aider les " bloqués de l´eglise"?

alucardforever
alucardforever
Niveau 10
18 novembre 2004 à 02:35:38

gababa c est pas la porte qui est a coter de lui mais le grillage en faire qui est a l opposer , faut se baisser pour passer ^^ moi aussi j avais pas capter au debut lol

alucardforever
alucardforever
Niveau 10
18 novembre 2004 à 02:36:19

en fer je voulais dire et pas en faire lol

gababa
gababa
Niveau 9
18 novembre 2004 à 02:38:36

Bah c´est sa aussi . .. le grillage en fer que je parlais. Ok je vais essayer mais sa m´etonnerais que sa marche pcq jai tout essayer a coter en dessous par en haut . .. lui tirer une balle de 12 en pleine tronche.

Loki93
Loki93
Niveau 10
18 novembre 2004 à 04:22:55

chu bloquer la moi aussi :(

Loki93
Loki93
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:44:09

ok merci et on et loiin de la sortit de ravenholm parce que jaime pas trop cette endroit??